Hotel El Llorenç Parc de la Mar - Adults Only
HÎtel 5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Port de Palma de Majorque
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel El Llorenç Parc de la Mar - Adults Only





Avis
9,6 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Plaça de Llorenç Villalonga 4, Palma de Mallorca, Illes Balears, 07001
- Paseo MaritimoâȘ1 min Ă piedâŹ
- CathĂ©drale Santa MarĂa de PalmaâȘ5 min Ă piedâŹ
- Port de Palma de MajorqueâȘ8 min en voitureâŹ
- Palma de Majorque (PMI)âȘ8 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, vue sur la cour intérieure

Chambre Standard double, vue sur la cour intérieure
8,8 sur 10
Excellent
(13Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Signature Side Sea View

Signature Side Sea View
9,0 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite sea view

Suite sea view
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Iberostar Selection Llaut Palma - Adults Only
Palma de Mallorca
- Piscine
- Tout inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 737Â avis
Le prix est de 439Â $Â CA
497 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 sept. au 16 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Es Princep - The Leading Hotels of the World
Es Princep - The Leading Hotels of the World
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.9 sur 5, Exceptionnel, 519Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel El Llorenç Parc de la Mar - Adults Only
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,8/10
Commodités
9,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
10 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 â Bien
Youlia
6 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Youlia
Séjour de 7 nuits en mai 2022
6/10 â Acceptable
samia
Voyage de couple
7 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
samia
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
4 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
8/10 â Bien
Domenica
29 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sympa
Domenica
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 â Excellent
Karen
10 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Karen
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 â Bien
jean-pierre
3 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jean-pierre
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Charlene
4 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Charlene
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Nicholas
Voyage de couple
23 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Nicholas
Séjour de 6 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Emily
19 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Emily
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
John
15 mai 2025
John
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Gabriella
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gabriella
Séjour de 6 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Robert
Voyage de couple
24 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Robert
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Peter
16 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Urs, ZĂŒrich
7 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Urs
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
1 avr. 2025
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Stephen
30 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel but the staff make it special.




Stephen
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Katharine
30 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Katharine
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Dagmar
26 mars 2025
Dagmar
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Tracy
22 mars 2025
Tracy
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Carol
11 mars 2025
Carol
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 â Acceptable
Paul
9 mars 2025
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Philip
Voyage de couple
4 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Philip
Séjour de 4 nuits en février 2025