Aston Manado Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Centre-ville de Manado

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aston Manado Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Sudirman No 128, Manado, North Sulawesi, 95123
  • MusĂ©e Public du Nord Sulawesi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Mega Mall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place Manado
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manado (MDC-AĂ©roport international Sam Ratulangi)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Sea View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Manado

SĂ©jour au Centre-ville de Manado.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Manado, vous trouverez MusĂ©e Public du Nord Sulawesi et Port de Kalimas. Kienteng Ban Hian Kong et Ban Hin Kiong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Public du Nord Sulawesi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Kalimas - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pont I.R Soekarno - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Mega Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place Manado - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Manado (MDC-AĂ©roport international Sam Ratulangi) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi Kuning Saroja - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRM Ramah - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRM. Nasi Kuning Selamat Pagi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarteg Sudirman - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGran Central Wine Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Manado Hotel

HÎtel 4 étoiles à Centre-ville de Manado
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Aston Manado Hotel. Self parking is free.

  • 105 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aston Manado Hotel propose 105 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Manado offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Aston Manado City
Aston Manado
Aston Manado City Hotel
Aston Manado Hotel Hotel
Aston Manado Hotel Manado
Aston Manado Hotel Hotel Manado

Avis pour Aston Manado Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 26.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Kari

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
One of the key points which every hotel has is to provide two bottles of water per day when stayin at hotel. Aston Manado hotel dis not provide any water at all not in bottle and not in the corridor water supply which was all the time empty. I made compalint three times to reception and to waitress at restaurant and written, but with no notice. This gave me the impression that the hotel did not care at all of my staying. Best regards Mr Kari Karanko who have visited all 196 countries in the world
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
This is an older hotel. The rooms were clean and large. The hallway carpet is old and a little musty but overall a nice place at a good price.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

RICHMAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL YG OK

HOTEL YG BERSIH , STAFF YG RAMAH , LOKASI OK , SAYANG TEMPAT PARKIR TERBATAS SKL, SECARA KESELURUHAN HOTEL INI OK SKL......
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is central, the room was quiet and clean, the staff friendly. The windows unfortunately can't be opened. The staff at the reception was not very well informed about the tours offered in the flyers they had lying out at the reception. In the end I had to find the information and book the tour by myself.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Hubert

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€€æź”ăźć‰Čă«éƒšć±‹ăźă‚Żă‚ȘăƒȘăƒ†ă‚Łă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čがæ‚Șい
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
No service
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Shiv Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Anja

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

In die Jahre gekommenen Mittelklasse Hotel

Leider sprach das Personal an der Rezeption nur eingeschrĂ€nkt englisch, so das SonderwĂŒnsche schwierig zu regeln waren. Das Hotel ist in die Jahre gekommen, die Sauberkeit war mĂ€ĂŸig, ich musste bei Ankunft defekte GlĂŒhbirnen reklamieren, eine stĂ€ndig laufende Toilette, fehlendes room service MenĂŒ, usw Das Bett war sehr bequem, die Kopfkissen viel zu dick.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

RICHMAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NICE HOTEL

THE ROOM IS CLEAN AND QUIET , FRIENDLY STAFF , GOOD LOCATION , BREAKFAST TIME FROM 4 AM UNTIL 10 AM .
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel at a very reasonable price.

Comfortable and modern business hotel. Very friendly and helpful staff. Room was comfortable, good shower and WiFi. Breakfast buffet has a lot of choice, something for everyone and very good. Walking distance from good restaurants (the hotel restaurant is also very good) and shopping malls.
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

kaori

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆć·źă—èŸŒăżćŁă€‚

ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆć·źă—èŸŒăżćŁăŒ2çź‡æ‰€ćŁŠă‚ŒăŠă„ăŸăźă§æșćžŻăźć……é›»ă«è‹ŠćŠŽă—ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

RICHMAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient hotel

Staff Friendly And helpfull , breakfast good , clean room ..
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bagus semua
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

RICHMAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL YG OK ... COCOK TUK LIBURAN DAN BISNIS

STAFF YG RAMAH , KAMAR BERSIH , LOKASI BAGUS DEKAT KEMANA2 , BREAKFAST ENAK .... SMUA OK
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

ChungJen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćœ°ç†äœçœźäœłïŒŒéš”éŸłæ•ˆæžœć·ź

æ—©é€ćŸˆè±ćŻŒïŒŒäœ†æ˜Żæœ‰äș›ćœ˜ćźąçš„ćźąäșșæœƒć€§èČć–§ć˜©ă€æ”ȘèČ»éŁŸç‰©ïŒŒć»șè­°ć…«é»žéŽćŸŒć†ćŽ»äș«ć—æ—©é€ïŒŒæ‰äžæœƒé‡ćˆ°ä»–ć€‘ă€‚ 飯ćș—é›ąæ”·é‚Šè”°è·ŻçŽ„15ćˆ†é˜ïŒŒé™„èż‘æœ‰è¶…ćž‚ïŒŒæŽĄèłŒç”šć“ćŸˆæ–čäŸżă€‚ æˆ‘äœäž‰æš“çš„æ™‚ć€™æ™šäžŠćŸˆćź‰éœïŒŒäœ†ç„Ąæ™Żè§€ă€‚æ›ćˆ°äčæš“çȘ—ć€–æ™Żè§€ć„œïŒŒćŻæ˜Żæ™šäžŠæœƒèœćˆ°çȘ—ć€–çš„è»ŠèČïŒŒéš”ćŁèȘȘ話èČéŸłćŸˆć€§ïŒŒäž€ç›Žćˆ°ćŠć€œäž€é»žć€šæ‰ćœæ­ąă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

eija, uusikaupunki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

todella hyvÀ hotelli ja hyvÀllÀ paikalla!!

heti ensi askeleella hotellin aulaan tuli hyvÀ olo. tervetulo toivotus tuli niin sydÀmmestÀ kaikilta virkailijoilta. aina ulos mennessÀ tai sisÀlle tullessa sama toistui.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attractive Aston for a comfortable stay @ Manado

Comfortable stay and good breakfast spread. We had a good dinner at very reasonable price. Spacious lobby and dining area for chat with friends. Friendly and hospitable service staff. A good choice when in Manado, and close enough to the airport.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Maya / IRA, Jakarta

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

It is actually a good situated hotel, but worn out

Not good maintenance. The hotel is old and worn out. The shower was bad, and it had smelled bad for the first water comes out. The tap water is so little you really can not use it. Have put out a complaint but nothing happened. We stayed 2 nights. Breakfast is OK. The hotel is a smoking hotel. We asked for a non smoking floor, but you can smell the smoke. They provide only big towel, no hand towel and wash towel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

JĂžrn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

RICHMAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel yg ok

hotel yg lokasinya dekat kemana2 , dikelilingi restoran dan cafe , mudah utk mencari makanan staff yg ramah dan help full , cuma tempat parkir mobil terlalu kecil .

8/10 – Bien

KONG CHIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jozef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vrij nieuw, comfortabel hotel.

Aston Manado is een keurig verzorgd hotel, net zoals Aston Makassar. Vanuit een hogere verdieping heb je ook 's avonds een mooi uitzicht op de stad.

8/10 – Bien

Kath

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good choice for 1 night in Manado

Friendly staff good solid 4 star, stayed one night for early morning flight out. 30minutes from airport (could be more at peak time-traffic is often log jammed) super friendly staff, clean quiet room (floor 6 on side of building not overlooking main street). Short walk to mega mall(10 mins) near sea front warungs.