Hotel Real La Merced

Hébergement 3.5 étoiles
Auberge 3,5 étoiles historique avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Real La Merced

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Vidéo de créateur, soumise par Sunpath Stories by Jill
Junior Suite with Balcony | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Couloir
Terrasse/patio

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Real Xalteva, Frente a Iglesia la Merced, Granada
  • Place, CathĂ©drale de Grenade
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parque Central
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Rue piĂ©tonne la Calzada
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Managua (MGA-AĂ©roport international Augusto C. Sandino)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Suite with Balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Junior Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior Twin Room with Garden View

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Standard Twin Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Queen Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Double Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grenade

Dans le quartier historique.En sĂ©journant Ă  auberge Ă  Grenade, vous serez Ă  quelques pas de Église de Nuestra Senora de las Mercedes et Ă  5 minutes de marche de Lieu de naissance de Sor MarĂ­a Romero Meneses. CathĂ©drale de Grenade et Parque Central se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église de Nuestra Senora de las Mercedes - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale de Grenade - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parque Central - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Rue piĂ©tonne la Calzada - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • ChocoMuseo - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Managua (MGA-AĂ©roport international Augusto C. Sandino) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGranada’s Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLucy's CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Frontera Restaurante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe las Flores Granada Nicaragua - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Tostometro - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Real La Merced

Auberge 3,5 étoiles historique avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel Real La Merced offers its guests an outdoor pool and a children's pool. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the historic Hotel Real La Merced.

This 3.5-star Granada inn is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2014
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • ATM
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Real La Merced propose 16 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cette auberge à Grenade offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Real La Merced n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50.00 USD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Real Merced Granada
Hotel Real Merced
Real Merced Granada
Hotel Real La Merced Inn
Hotel Real La Merced Granada
Hotel Real La Merced Inn Granada

Avis pour Hotel Real La Merced

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 344.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 344.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 344.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 344.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 344.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jacinthe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs aimable et serviable, l’établissement est bien placĂ©.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Grace

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Magnifique HÎtel avec personnel trÚs attentionné. On a particuliÚrement apprécié la piscine pour nous rafraßchir en aprÚs-midi.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

FRANCINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Attention Ă  la semaine de la fĂȘte de la vierge Explosion de pĂ©tard dans la ville a tout heure du jour et de la nuit... Semaine de dĂ©but dĂ©cembre...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel, bon resto et personnel sympathique

Bel hĂŽtel situĂ© prĂšs de la CathĂ©drale. Nous avions une chambre deluxe. Les lits sont trĂšs comfortables, mais pas de fenĂȘtre dans la chambre, seulement au dessus de la porte qui donne dans la cour intĂ©rieure. C'est trĂšs propre! Il y a une belle piscine. Le dĂ©jeuner est inclus et les autres repas du restaurant sont excellents. Le personnel est trĂšs sympatique et aidant. Seul point nĂ©gatif : il y avait toujours un bruit (bang) rĂ©current qui arrĂȘtait vers 22 h mais recommençait vers 5 h le matin. On m'avait dit que c'Ă©tait des feux d'artifices, mais aprĂšs trois nuits et Ă  5 h du matin, j'ai compris que ce n'Ă©tait pas vraiment ça.

10/10 – Excellent

viviane, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

2Úme séjour dans cet hÎtel que je choisirais de nouveau si je retourne à Granada. Emplacement privilégié, beauté des lieux, belle piscine, qualité du personnel.

8/10 – Bien

viviane, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel au coeur de la ville

TrĂšs bel hĂŽtel, mĂȘme s'il mĂ©riterait un petit rafraĂźchissement. IdĂ©alement situĂ© au centre de la ville. Belle piscine.

10/10 – Excellent

Gérard, Chambéry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel trÚs bien situé pour un départ en avion

Choisi cet hĂŽtel pour ĂȘtre Ă  proximitĂ© de l'aĂ©roport. 7 minutes de trajet. Un bon endroit avant le dĂ©part

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

Avons séjourné 3 nuits,personnel trÚs avenant mais pour certains la langue anglaise pas trop maßtrisée Bien localisé pour visite

10/10 – Excellent

Arthur Henry

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant, well kept hotel, good location for walking
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dominga

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room and the staff is very friendly
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Geovanny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente alternativa de hospedaje en Granada, la Ășnica desventaja es la ausencia de parking. Una crĂ­tica constructiva es que realicen un inventario de los activos de la habitaciĂłn Es muy embarazoso que estĂ©n preguntando por toallas mal contadas. Con todo cariño
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Arnoldo, miami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel real la Merced was so beautiful and clean, excellent service and delicious food in their restaurant. What's missing is a hot Jacuzzi by the pool for after touring Nicaragua all day. The are is in great location for restaurants but it's very dirty, noisy and dangerous. Lots of hungry people demanding food or money, lots of garbage around and people drive like maniacs.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Julio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great job
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

KIRK

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really beautiful old hotel in the middle of Granada, with wonderful staff! Everything is very walkable, and the attached cafe is wonderful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

NITHI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A truly beautiful hotel. The staff is really lovely. We had breakfast only one morning & even they were lovely. The property is absolutely beautiful and in great location to anything you’d want to see/do.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would have to categorize this Hotel as one of the best in the area. All of the staff were incredibly inviting and helpful the entire time from arranging Taxis to get me to do day trips to shuttles on elsewhere I needed to go and best of all there is a pool to help cool off considering how incredibly hot it can be in Nicaragua. The hotel is located in a very central location where you can walk one to two blocks down for food bars, and anything else you might need. Also they close the front gate at night so it’s super secured. Most importantly, this hotel is owned and operated by Nicaraguans if you support traveling ethically to ensure your money is circulated among the local economy and people.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

LAURA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect place to stay in Granada

We really liked our stay at this hotel. Staff is nice and helpful. The room was big and clean. We enjoyed the pool and the quiet atmosphere around it. Close to everything by foot.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Bryan the receptionist and the entire staff members are very welcoming and friendly. I highly recommend it. My family and I stayed in there for 4 days we loved it. Definitely we coming back soon.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Wilber

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Iran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Octavio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos, Hialeah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Is a nice colonial hotel. Excellent location
Séjour de 3 nuits en juin 2025