Al Manzil Hotel Bahrain

Hébergement 4.5 étoiles
Family-friendly 4.5-star hotel near Oasis Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Manzil Hotel Bahrain

Réfrigérateur, bouilloire électrique, chaise haute, essuie-tout
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, parasols
Coin salon du hall
Salle de réception
Suite exĂ©cutive, 1 chambre, vue sur la ville | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Road 4047, Bldg. 1842 Block 340, Juffair, Manama
  • Place, Centre commercial Oasis
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Juffair
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Grande MosquĂ©e Al Fateh
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 3 chambres, vue sur la ville

  • 172 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 9 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 142 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Manama

SĂ©jour au Quartier Juffair.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier Juffair, vous trouverez Centre commercial Oasis et Centre commercial Juffair. De plus, Grande MosquĂ©e Al Fateh est Ă  moins de 1 km et HĂŽpital Royal Bahrain est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Oasis - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Juffair - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grande MosquĂ©e Al Fateh - 1 min en voiture - 1.0 km
  • Souq de Manama - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial City Centre Bahrain - 7 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoco’s Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBennigan's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘJashan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks (ŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCucina Italiana - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Manzil Hotel Bahrain

Family-friendly 4.5-star hotel near Oasis Mall
Al Manzil Hotel Bahrain offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 34983 square feet (3250 square meters) and includes conference space. The luxury Al Manzil Hotel Bahrain also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Manama hotel.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 34983 sq ft of conference space
  • 3250 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
Al Manzil Hotel Bahrain possÚde 97 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Manama offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Al Manzil Hotel Bahrain n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BHD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 7 BHD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 BHD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Al Manzil Suites Hotel
Al Manzil Suites Hotel Manama
Al Manzil Suites Manama
Al Manzil Hotel Bahrain Manama
Al Manzil Hotel Bahrain
Al Manzil Bahrain Manama
Al Manzil Bahrain
Al Manzil Hotel Bahrain/Manama
Al Manzil Hotel Bahrain Hotel
Al Manzil Hotel Bahrain Manama
Al Manzil Hotel Bahrain Hotel Manama

Avis pour Al Manzil Hotel Bahrain

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 42.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

John

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ruby Mae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Zlatan, germantown

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Service et personnel

Nice Basic Hotel

Nice basic hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abbey

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Alsadig

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Donnell

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good value

The hotel could use some TLC and a coat of paint. Nice pool and free parking in a good location. For the price decent value.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

SULTAN

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

marlon

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
the locution is close to shopping. the room i had you can here all traffic all night. room services was not the greatest. the room it self was OK the bed was so hard and old the price for the room was high. the breakfast can do some i,improvement the only thing that was hot was the eggs that was cooked.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

FARAH

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Khalifah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice new studios
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Todd, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a nice clean place with clean rooms, nice water pressure, and good service and great wifi. It was quiet and comfortable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Khalifah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great welcoming and hospitality
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Saad Labib, Dharan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

AHMED

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Gary Edward

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Once we changed room it was fine
Séjour de 6 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Dawood

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Hassan

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Nigel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Yazed

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Room maintenance starts after noon, which is better for me. All three meals has buffet type and well assorted. Very near to several grocery shopping options.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Bader

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ű§Ù†Ű”Ű­ ŰšÙ‡

ŰšŰŽÙƒÙ„ ŰčŰ§Ù… Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙŠŰŻŰŹŰŻŰ§ ...ÙŠŰ­ŰȘۧۏ ŰȘŰșÙŠŰ± Ű§Ù„Ù…Ù†Ű§ŰŽÙ Ù„Ű§Ù†Ù‡Ű§ ŰȘلفŰȘ من ÙƒŰ«Ű± Ű§Ù„ŰșŰłÙŠÙ„ ÙˆÙƒŰ°Ù„Ùƒ Ű§Ù„ÙŰ±ŰŽ
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018