HÎtel-résidence

Blaire Executive Suites

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles avec spa au Quartier Juffair

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blaire Executive Suites

Piscine extérieure
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Appartement, 2 chambres, vue partielle sur l'océan | Couloir
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite studio panoramique, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an | 2 chambres, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Foyer
  • Piscine
  • Spa
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bldg 1301, Road 4026, Block 340, Al Shabab Road, Juffair, Manama, 340
  • Centre commercial Juffair
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Grande MosquĂ©e Al Fateh
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bab Al BahreĂŻn
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite classique, 1 trĂšs grand lit

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres, vue partielle sur l'océan

  • 135 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Appartement Prestige, 2 chambres, vue partielle sur l'océan

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio panoramique, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manama

SĂ©jour au Quartier Juffair.À 15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Quartier Juffair, vous trouverez Centre Commercial Juffair Square et Centre commercial Juffair. De plus, Centre de Loisirs Matrix BH est Ă  moins de 1 km et Centre commercial Oasis est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Juffair - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grande MosquĂ©e Al Fateh - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Parc aquatique Dolphin Resort - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJohnny Rockets - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks (ŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFish Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blaire Executive Suites

HÎtel-résidence 4 étoiles avec spa au Quartier Juffair
Blaire Executive Suites offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Blaire Executive Suites. Self parking is free. A complete renovation of Blaire Executive Suites was completed in October 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Manama aparthotel.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Built in 2015
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Blaire Executive Suites possÚde 71 climatisées dotées de : un foyer et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel-résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages thaĂŻlandais
  • Piscine extĂ©rieure
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Foyer

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Chaise de bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 96 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (132 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Guichet automatique
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa

Activités

  • Centre commercial
  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Salle d’entraĂźnement
  • Patinage sur glace Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 15 étages
  • 71 unitĂ©s
  • Construit en 2015
  • Jardin
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en octobre 2022

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Blaire Executive Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 10.00 BHD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Belair Executive Suites Aparthotel Manama
Belair Executive Suites Aparthotel
Belair Executive Suites Manama
Belair Executive Suites
Belair Executive Suites Bahrain/Manama
Belair Executive Suites Manam
Belair Executive Suites
Blaire Executive Suites Manama
Blaire Executive Suites Aparthotel
Blaire Executive Suites Aparthotel Manama

Avis pour Blaire Executive Suites

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 56.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jan Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Abdulrahman

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Md

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jan Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty much alright for its value and location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jan Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is within walking distance
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Points faibles : Commodités
The property was ok. The furnishings were worn, and maintenance was needed in many parts of the building.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Toranee

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed in the penthouse room and it was big and dated the water pressure was terrible. Just to get someone to clean the room was a nightmare waiting for hours if I ask at the reception. Customer service was good but getting actual service sucked.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lucinda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location for what we needed. Great staff and rooms. We all had a wonderful time!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ahmad

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Maybe the only concern was that there were smart TVs.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bandar

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good but no room supply like coffe
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lee

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Accosted by drunk males trying to enter my room

I was upgraded to the penthouse when I checked in which I thought was amazing, great start.. oh how wrong I was. On my 2nd day a random man tried entering my room and banging on the window, I asked him what he was doing and he shrugged and walked off. So I informed reception, they came and found him as he was still near my room and they said he was looking for the bathroom. Ok, maybe a genuine mistake but his body language when I confronted him didn't seem to act like it. Then on my final night, I had 3x separate males trying to enter my suite and banging on the door window all between the hours of 2330-0240. I rung reception on each occasion. The first two were clearly drunk. Again when I asked them what they were doing they dismissed me. Then on the 3rd occasion at 0240 I rung reception, and they audibly sighed down the phone then stated "we've just been up sir and no one was there" it was at this stage I lost my temper with the madness and informed them "I am staring at him right now!". They then came up and removed him. In the morning they assured me I would get a full refund but I would have to claim through hotels.com. When I then spoke with hotels.com customer service they spoke with reception and denied any such agreement was in place. I'm a well travelled male, I hate to feel how a female would have felt in my place. Avoid this hotel.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric, Poway

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property and excellent professional staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Charlie

Not bad for a few nights stay
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ALI

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Bandar

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

ŰŹÙŠŰŻ

Ű§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† موقŰč ممŰȘۧŰČ Ù„ÙƒÙ† ۣ۔ۭۚ ŰŽŰšÙ‡ مŰȘÙ‡Ű§Ù„Ùƒ Ű§Ù„Ű§Ű«Ű§Ű« ÙˆÙŠŰ­ŰȘۧۏ Ű”ÙŠŰ§Ù†Ù‡
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eric, Poway

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Abdulaziz, Dhahran

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I usually stay in this nice hotel, but unfortunately last time I had a bad experience with the front desk guy, there was a minor miscommunication and instead of trying to resolve the issue in a good manner, his attitude was terrible.I think his name was Ajour or something similar to that.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Abbas

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sary

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fahed, Orland park

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sary

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Abdulaziz, Dhahran

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Abdulaziz, Dhahran

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff
Séjour de 1 nuit en mars 2024