Mansouri Mansions Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe au Adliya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mansouri Mansions Hotel

Piscine
Terrain de l’hĂ©bergement
Réception
Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Building 380 Road 3610, Manama
  • Souq de Manama
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bab Al BahreĂŻn
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 71 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 111 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

  • 121 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 102 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manama

Séjour au Adliya.En séjournant à hÎtel du quartier Adliya, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Oasis et de Grande Mosquée Al Fateh. HÎpital Royal Bahrain et Centre Commercial Juffair Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grande MosquĂ©e Al Fateh - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Parc aquatique Dolphin Resort - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Souq de Manama - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Adliya Gate ŰšÙˆŰ§ŰšŰ© Ű§Ù„ŰčŰŻÙ„ÙŠŰ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's | Ù…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHabara Snacks & Fish - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLebanese Oven - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUncle Hamed Seafood Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mansouri Mansions Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe au Adliya
Mansouri Mansions Hotel offers its guests a children's pool, a 24-hour health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A nightclub, a rooftop terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Mansouri Mansions Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Manama hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 1977
  • Nightclub
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Mansouri Mansions Hotel possĂšde 34 climatisĂ©es dotĂ©es de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lecteur de DVD
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 7 BHD par personne
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mansouri Mansions Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 7 BHD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 6 BHD par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 4 BHD (aller simple), (de 6 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Mansouri
Mansouri Mansions
Mansouri Mansions Hotel
Mansouri Mansions Hotel Manama
Mansouri Mansions Manama
Mansouri Mansions Hotel Bahrain/Manama
Mansouri Mansions Hotel Hotel
Mansouri Mansions Hotel Manama
Mansouri Mansions Hotel Hotel Manama

Avis pour Mansouri Mansions Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 40.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour parfais

J ai passe 3 nuits tres agreables dans cet hotel avec un receptioniste tres serviable
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Christopher, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Satisfait

Séjour entre amis trÚs agréable. HÎtel idéalement placé, commerces à proximité. Service d'étage excellent et personnel trÚs accueillant. Appartement avec trois chambres individuelles, literie confortable, salon/séjour spacieux et cuisine intégralement équipée.

8/10 – Bien

MINESH

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Ok för en natt men inte mer

Positivt med stor lÀgenhet, tvÄ sovrum och tvÄ badrum. Personalen trevlig och hjÀlpsam. VÀldigt slitet dock. Inget som syntes pÄ bilderna. HeltÀckningsmatta i sovrum som behöver bytas ut, inga batterier i fjÀrrkontrollen till tv, lÄnga hÄrstrÄn som inte tillhörde nÄgon i sÀllskapet hittades pÄ golvet i badrummet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice staff, good location, good sized rooms, good value but the Classic which is where we stayed is tatty and needs modernisation. Burns in the carpet, shower curtains in bathrooms, incomplete cutlery in kitchen and no washing up kit provided etc - aged and under invested in which is a shame. Not a bad experience but vs others I have stayed in Bahrain this was clean but very basic and unloved by the owners based on the lack of maintenance The superior opposite appeared to be in better shape but didn’t offer 3 rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Enrico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Graag weer!
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Abdulaziz, Dhahran

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Gary

Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
-
Séjour de 13 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

sami

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The restaurants are first class setting but very few customers. The hotel is really not kept up and cannot be compared to the stylish restaurant. Maybe for family with limited budget it would be good , but I normally pick 5 start hotels and this one is not exactly what I would pick
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Abdulaziz, Dhahran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not book here, find a better option, it will be worth paying a little bit more! Rooms are run down, holes in carpets, shoddy old wardrobes, curtains not on rails properly. I only booked this hotel as it is advertised as providing a free airport collection service. I contacted the hotel 24 hrs before arrival to arrange as they requested, and was told they no longer offer this service so I had to pay for a taxi on top of this. If it still says airport collection in the advert, don’t risk it,
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

osama

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sajjad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

No water and shower in toilet

There is no water or Muslim shower available in toilet. Surprisingly, hotel is missing this basic need.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious rooms, a bit spartan but clean.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Leo, Washington

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great Staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Mofareh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ŰȘم ŰȘŰ§ÙƒÙŠŰŻ Ű§Ù„Ű­ŰŹŰČ ÙˆŰčÙ†ŰŻ Ű§Ù„ÙˆŰ”ÙˆÙ„ ۧŰȘÙŰ§ŰŹŰŁŰšŰčŰŻÙ… ÙˆŰŹÙˆŰŻ Ű­ŰŹŰČ ŰšŰ„ŰłÙ…ÙŠ ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ ŰłÙŠŰĄ ÙˆÙƒŰ°Űš Űčلى Ű§Ù„Ù†Ű§Űł
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel new building are very good stuff very cooperative
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

MIKE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You can get more for your money

We were really disappointed with our stay. Check in took ages and once in the room there was no water tea coffee or toiletries. Cleaning was only every 2 days and the TV was rubbish. It was a 2 star hotel at a 4 star price.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

David, Saudi Arabia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Check in was no problem.

I had previously complained about check-in and lack of staff training. This aspect of the hotel service has obviously been addressed and check-in was smooth.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

David, Saudi Arabia

Points faibles : Service et personnel

Good location, untrained staff

Checking in is a chore and requires some patience on the part of the traveler. The reception staff are completely clueless about where your booking is, what room you selected, how to effect a visa transaction, often multiple staff end up behind the reception desk with their heads together trying to figure out what to do. Rooms are large and comfortable if somewhat dated. Hotel location is excellent. Price is right and the pub is great, though it too has recently seen a complete change out of staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017