Mercure Grand Hotel Seef

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Seef

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Grand Hotel Seef

Piscine extérieure
Bar (sur place)
Hall
2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Cuisine
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Road 2827, Po Box 18084, Manama, 0
  • Bahrain International Exhibition & Convention Centre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Seef Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial City Centre Bahrain
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 chambre, balcon

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 2 chambres

  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio supérieur, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 75 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege, Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manama

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Seef, vous trouverez Centre commercial Dana Mall et Centre commercial Seef Mall. Centre commercial City Centre Bahrain et Bahrain International Exhibition & Convention Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bahrain International Exhibition & Convention Centre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Seef Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Bahrain Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial City Centre Bahrain - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 2 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Lilou - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAl Bindaira Cafe | مقهى Ű§Ù„ŰšÙ†ŰŻÙŠŰ±Ű© - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPickl - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAlali mall restaurants avenue - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSan Carlo Cicchetti - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Grand Hotel Seef

HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Seef
Mercure Grand Hotel Seef offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes a conference center. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Mercure Grand Hotel Seef. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Manama hotel.

  • 120 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Mercure Grand Hotel Seef propose 120 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam.

Langues

Arabe, anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 BHD par adulte et de 6 BHD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 mars 2025 au 19 décembre 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Les infrastructures suivantes sont fermées pendant le Ramadan :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Grand Hotel Seef n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BHD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 BHD par adulte et 6 BHD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 12 BHD par personne (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 BHD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mercure Grand Hotel Seef
Mercure Grand Hotel Seef Manama
Mercure Grand Seef
Mercure Grand Seef Manama
Mercure Hotel Seef
Mercure Seef
Mercure Seef Grand Hotel
Accor Grand Hotel Seef
Mercure Grand Hotel Seef Bahrain/Manama
Mercure Grand Hotel Seef Hotel
Mercure Grand Hotel Seef Manama
Mercure Grand Hotel Seef Hotel Manama

Avis pour Mercure Grand Hotel Seef

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 174.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ali, Zahra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice location
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ali, Zahra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice location
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Abdullatif

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel needs to renew the facilities and the room floor was not clean
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mahsoun

The receptionist supermouth speekers during the check-in, does not respect ladies took long timevfor action and need training in customer's oriented. Managment can see that by cameras.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yousuf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location quite area close to two shopping malls
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sugisaki, Noda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć‡șćŒ”ă§æœéŁŸä»˜ăăƒ—ăƒ©ăƒłă§5æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻæž…æŽƒăŒèĄŒăć±Šă„ăŠăŠă‚ŠïŒŒéžćžžă«æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚ŠïŒŒćź€ć†…ăŻïŒŒăƒŸăƒŒăƒ†ă‚Łăƒłă‚°ăƒ«ăƒŒăƒ ïŒŒćżœæŽ„ćź€ïŒŒăƒ‡ă‚čă‚ŻïŒŒă‚­ăƒƒăƒăƒłïŒŒćŻćź€ïŒŒæ°Žć›žă‚ŠăŻïŒ‘ă€ăźéƒšć±‹ă«ă‚ă‚ŠïŒŒă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ïŒŒăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ïŒŒăƒˆă‚€ăƒŹïŒŒæŽ—éąć°ăŒć‚™ă‚ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚  Accoră‚°ăƒ«ăƒŒăƒ—äŒšć“ĄăȘă‚‰ă°ïŒŒć±‹äžŠă«ă‚ă‚‹ăƒ•ă‚Łăƒƒăƒˆăƒă‚čïŒŒăƒ—ăƒŒăƒ«ăȘă©ă‚‚æŽ»ç”šă§ăăŸă™ă€‚ ă€€ăƒăƒŒăƒŹăƒŒăƒłç©șæžŻă‹ă‚‰ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŸă§8ăƒăƒŒăƒŹăƒŒăƒłăƒ»ăƒ‰ăƒ«ă§é€èżŽă‚’ă—ăŠă„ăŸă ă‘ăŸă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăžäș‹ć‰ă«ăŠäŒăˆă—ăŠă„ă‚Œă°èżŽăˆă«æ„ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸă™ă€‚ ă€€â€»ç§ăŻăăźćˆ¶ćșŠă‚’矄らăȘă‹ăŁăŸăŸă‚ïŒŒ ăƒăƒŒăƒŹăƒŒăƒłć›œéš›ç©șæžŻă‹ă‚‰ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§èĄŒăăŸă—ăŸïŒïŒˆæŹĄć›žăźçł§ăžïŒ‰ ă€€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŻçżŒæœ5æ™‚ăŸă§ăźăŸă‚ïŒŒæ·±ć€œïŒˆæœ3æ™‚ïŒ‰ă«ćˆ°ç€ă—ăŸç§ă«ăšăŁăŠïŒŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ćˆ°ç€ćŸŒïŒŒç›Žăă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§äŒ‘ă‚ă‚‹ăźăŻïŒŒæ—„æœŹăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźé•ă„ă«æ„Ÿæż€ă§ă™ïŒă€€   ă€€äž­æ±ăźăŸă‚ïŒŒæ°—æž©ăźäžćź‰ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒïŒŒă‚­ăƒƒăƒăƒłă«ăƒŸăƒăƒ©ăƒ«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒ2ăƒȘăƒƒăƒˆăƒ«ïŒˆç„Ąæ–™ïŒ‰ăŒă”ç”šæ„ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă™ă€‚æŻŽæ—„ă€ăƒȘăƒăƒłïŒˆæž…æŽƒïŒ‰ăźæ™‚ïŒŒèŁœć……ă—ăŠă„ăŸă ăăŸă™ă€‚ æœéŁŸăŻ6:30〜10:00ăŸă§ă€€æ–™ç†ăŻïŒŒăƒ“ă‚¶ïŒŒă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ—ăȘă©ç›źăźć‰ă§äœœăŁăŠă„ăŸă ăăŸă™ă€‚ æ–™ç†ăźçšźéĄžăŻïŒŒéžćžžă«è±ŠćŻŒă§ă™ă€‚ć°‘ă—æŸ”ă‚‰ă‹ă‚ăźăƒ•ăƒ©ăƒłă‚čăƒ‘ăƒłïŒŒéŁŸăƒ‘ăƒłïŒˆăƒ©ă‚€éșŠïŒŒć°éșŠïŒ‰ă‚čă‚€ăƒŒăƒ„ïŒŒă‚žăƒŁăƒ ïŒˆă‚ąăƒ—ăƒȘă‚łăƒƒăƒˆïŒŒè‹șăȘă©ïŒ•çšźéĄžïŒ‰ăƒŠăƒƒăƒ„éĄžă‚‚è±ŠćŻŒ æ—„æœŹă§ă‚‚äșșæ°—ăźăƒ•ăƒ ă‚čăŻæ•°çšźéĄžă‚ă‚ŠïŒŒæ—„æœŹă§ăŻïŒŒäž­ă€…ăƒăƒ©ă‚šăƒ†ă‚Łè±ŠćŻŒă€‚ ăƒăƒŒă‚șă‚ȘăƒȘăƒŒăƒŽïŒŒă‚”ăƒ©ăƒ€ăȘă©ă‚‚ă‚ă‚ŠïŒŒăšăŠă‚‚ć……ćźŸă—ăŸăƒăƒŒăƒŹăƒŒăƒłæ–™ç†ăŒéŁŸăčă‚‰ă‚ŒăŸă™ă€‚ ă‚€ă‚čăƒ©ăƒ æ•™ăźćœ±éŸżăŒé«˜ă„ć›œăźăŸă‚ïŒŒè‚‰æ–™ç†ăŻïŒŒé¶ïŒŒç‰›è‚‰æ–™ç†ă§ă™ă€‚ăƒă‚­ăƒłăźă‚œăƒŒă‚»ăƒŒă‚žăŻïŒŒæżƒćŽšă•ăźäž­ă«ćŒŸćŠ›ăŒă‚ă‚ŠïŒŒăŠć‹§ă‚ă§ă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻïŒŒăƒ•ă‚ŁăƒȘăƒ”ăƒłïŒŒăƒąăƒŒăƒȘă‚·ăƒŁă‚čăȘă©ă‹ă‚‰ăźç§»äœè€…ă‚‚ć€šăïŒŒè‹±èȘžă§ă‚‚ćŻŸćżœă§ăăŸă™ă€‚ ä»Šć›žïŒŒä»•äș‹ăźé–ąäż‚ă§ïŒŒăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚„ăƒ•ă‚Łăƒƒăƒˆăƒă‚čゾムăȘどぞèšȘă‚Œă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒïŒŒæŹĄć›žïŒŒć†èšȘă—ăŸæ™‚ïŒŒă‚†ăŁăă‚ŠăƒŽă‚Ąă‚«ăƒłă‚čă‚’éŽă”ă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸđŸ™‡đŸ€—đŸ€
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alyaa Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Rayed

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ali, Zahra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very comfortable
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

RAJNI

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the service is very bad and prices are too expensive
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

RAJNI

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Jassem

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The smill of the lobby and the coradors are really bad. Limited plugs and not Gulf standards Unavailability of towels and when provided it was dirty damaged as if it s used Entering room without permission Remote control for TV was not available Praying rug was not available Slippers were not available Floors were sticky Some windows cannot be closed The only good things I can say are the room was big and the bill boys were fantastic
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jamal

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not so good

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

PIERGIORGIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buon hotel, camera ampia, buona posizione per gli incontri di affari, peccato che non ci sia bacon a colazione.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mudassir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable and homely feel. Restaurant at bottom floor was great as well
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very very nice specially the Manager & if I’ll visit again Bahrain I will recommend this Hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

nassir

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Waleed

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was a nice stay

It was fine, however there is a change in hotel management and in pst the service use to be better than current management
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Hanadi

Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

JUAN MOISES

Séjour de 6 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Fahad

Points forts : Propreté, confort de la chambre

It is ok

It was ok , the room size is big but I have to remind them every day to clean the room
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

hanadi, Dollard Des ormeaux

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mercure Hotel is a very good hotel, clean,room is big ,friendly stuff specially the concierge .the location of the hotel is very convenient because it's in the middle of the two big mall of Bahrain ( seef mall and city center). There's only one negative thing they don't have shampoo and conditioner even they mention it in the room amenities but they have body lotion. I had to go and buy shampoo and conditioner. Definitely im coming back i really enjoyed my stayed there.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

khaled

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022