Courtyard by Marriott Manassas Battlefield Park

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec balcon ou patio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Manassas Battlefield Park

Piscine intérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, literie hypoallergénique, bureau, fer et planche à repasser

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
10701 Battleview Pkwy, Manassas, VA, 20109
  • Salle de concerts Jiffy Lube Live
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Prince William Hospital
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Splash Down Water Park (parc aquatique)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (IAD-AĂ©roport international Washington Dulles)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manassas

Dans le quartier historique.Vous trouverez Bowl America Bull Run et Ben Lomond Manor House & Old Rose Garden à moins de 3 km de hÎtel. Tranquility Day Spa et The Winery at Bull Run se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concerts Jiffy Lube Live - 6 min en voiture - 8.1 km
  • The Winery at Bull Run - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Prince William Hospital - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Splash Down Water Park (parc aquatique) - 8 min en voiture - 4.9 km
  • Historic Manassas Visitor Center - 11 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de Manassas : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBaskin-Robbins - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Manassas Battlefield Park

HÎtel 3 étoiles avec balcon ou patio
Courtyard by Marriott Manassas Battlefield Park offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Courtyard by Marriott Manassas Battlefield Park also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 3-star Manassas hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1989
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Manassas Battlefield Park propose 149 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 3 Ă  12 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 3 USD et 12 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Battlefield
Courtyard Marriott Battlefield Hotel
Courtyard Marriott Battlefield Hotel Manassas Park
Courtyard Marriott Manassas Battlefield Park
Courtyard Marriott Manassas Battlefield Park Hotel
Courtyard Marriott Battlefield Park Hotel
Courtyard Marriott Battlefield Park
Manassas Marriott
Manassas Courtyard
Courtyard Manassas Battlefield Park
Courtyard By Marriott Manassas Battlefield Park Hotel Manassas
Courtyard by Marriott Manassas Battlefield Park Hotel
Courtyard by Marriott Manassas Battlefield Park Manassas
Courtyard by Marriott Manassas Battlefield Park Hotel Manassas

Avis pour Courtyard by Marriott Manassas Battlefield Park

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 448 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 334 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel un peu daté

HÎtel un peu « daté » service trÚs gentil
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

KIM

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Under construction but staff EXCELLENT
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joyceen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Debra

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is currently undergoing renovations. We could not find the front desk for 10 minutes, the rooms are not well kept.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Saw reviews about renovating issues and was a bit concerned Found that not an issue with my stay Room was clean and comfortable Great nighttime staff Jayden was great in helping me understand the locking mechanism Kristi Banks was great with multitasking during a fire alam drill Mamoon was extremely friendly Management should not let them find another hotel chain to work for Id definitely return if the same staff stays on board Great experience overall
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mya

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed in the stay

We were disappointed with the stay; it made the short vacation uncomfortable. Upon first arriving we were given key cards to a room that had been occupied and was not clean yet; the front desk clerk said there was an error in the system sometimes and they are unable to see the rooms that are ready to be assigned to the people that are checking in and instead given the rooms that are already in use. The next room we were given had a broken sliding door and a pipe was left on the window sill. Aside from that, the cards stopped working several times and we were only on the property for a day and a half. The cards gave us lots of problems entering the hotel room and in the first full day the card did not allow us to enter the building through the side. We had to get replacement cards. The room itself was not very clean either.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Russell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ivan, Miami

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Roseanne

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mirza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I left right away!

So my husband reserved me a suite just for an overnight away from home to get some much needed rest without kids. The hotel itself is tucked away, so no real traffic noise. When you enter the lobby it appears well taken care of and clean. The customer service was good. The man at the front desk was friendly and helpful when my key initially didn’t work. Then I got to my room. It was definitely nothing to write home about. At one time I’m sure it was a decent room. Now the rooms wallpaper is peeling, the furniture tattered, and the bathroom needs some TLC
 cracked shower tile, some mold stained caulk, the ceiling paint is bubbling and has the starts of mold. Still I overlooked it because it was clean and I was exhausted. Then I went to take a hot shower before watching some tv in bed. The water was just warm, in no way was it getting slightly hot. So after a shower that left me shivering when I was done, I went to turn on the tv and lay down
 and the tv would only turn on and immediately turn off. I tried about 5 or 6 times with zero luck. At this point I was ready to cry, but figured I just lay in bed and watch my iPad
. But the constant noise from the hall was drowning that out. I’d officially had enough of this crud show that should have been relaxing. I went ahead and packed my stuff up because I was ready to just go home
. At least I knew what I was getting by there. The front desk guy offered to move me to another room when I told him I was leaving, but I was honestly to
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Burton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Beautiful lobby area; Starbucks available; friendly staff; had no housekeeping service.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wilma, Cortland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The side doors were not working properly with room keys but that happens at all properties occasionally. Not a big deal.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carlos

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Toilet didn't work well. Overflowed
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sungsik

Séjour de 9 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ejaz

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth it !

Old dingy place , like putting lipstick on a pig. The pool was closed ! They never informed prior to or after booking that the pool was closed. The rooms need to be updated and cleaned . They had limited staff members and housekeeping was not up to par.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

alaka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Barbara P

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom wall paint was chiped in a few places, empty hardware on the same wall should have been removed or new hardware hung,no lotion in the bathroom, carpet needs to be replaced and front desk clerk struggled. Overall the hotel was in poor condition. I would not recommend it.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

charles

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The customer service is awful. I can't get ahold of anyone at a bad experience.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not impressed

Multiple doors not working to get in, the door to our room would not open. We had to lift the door to open it. When we left the door would not close because the lock was broken. Hotel is very dated. The hotel charged me for my stay even though I had already paid. Overall not a pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bistro area was unsatisfactory Waiting to order and did not get the food order correct
Séjour de 1 nuit en août 2024