Hello Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Trafford Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hello Hotel

Chambre familiale | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
267 East Lancashire Road, Manchester, England, M27 0AA
  • Trafford Centre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Old Trafford (stade)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Heaton Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(48 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits gigognes (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

À Manchester .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Manchester, vous trouverez HĂŽpital royal de Salford et Prestwich Country Park. Heaton Park et Trafford Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Trafford Centre - 7 min en voiture - 10.0 km
  • Old Trafford (stade) - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Heaton Park - 9 min en voiture - 11.2 km
  • Deansgate - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Salle omnisports AO Arena - 10 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Manchester Swinton : Ă  18 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Ladywell : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlbert's Worsley - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSiena - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Edge - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Church Pub - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hello Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Trafford Centre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Hello Hotel also features a vending machine, an ATM, and a television in a common area. Self parking is free.

This 3.5-star Manchester hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hello Hotel propose 27 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 7 h Ă  9 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Hello Hotel Swinton
Hello Swinton
Hello Hotel Manchester
Hello Manchester
Hello Hotel Hotel
Hello Hotel Manchester
Hello Hotel Hotel Manchester

Avis pour Hello Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 433 avis sur 837.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 837.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 837.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 837.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 837.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tatiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité prix

HÎtel trÚs propre, parking gratuit sur place. Personnel trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

cecile

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

VILIAM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Marco, Desio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is ok. But very friendly reception team.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rajeev

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were so lovely it was my son’s birthday and when we got there they had balloons and a card for him in the room. The sausage sandwiches the next day were lovely and came In a little bag with orange juice and a muffin. The restaurant right next door was lovely has a singer on and the kids got to make their own pizza. The rooms were really modern and beds comfortable and room was clean. I rang the the day before to add my other little boy on as we were visiting the Etihad and it was no bother to the staff at all highly recommend
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chiu Chi

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ZIA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andon

Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Darren

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, room was nice and clean, great price too
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Collette

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Commodités
This was a comfortable stay only overnight hotel was comfy and clean would stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Service et personnel
Large room and bed which was comfy, clean but a bit tatty in places. Tv didn’t work but friendly staff. It was reasonably priced, you get what you pay for. I’d stay again for one night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Burhan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was okay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Karl

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Never again

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. Friendly staff, rooms exactly what you need, nice takeaway breakfast in the morning, new towels and bottles of water every day. Good value for money
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to get to.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fred

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stewart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

GAVIN EDWARD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and helpful. Accommodated us with what we needed and didn't mind answering our hundreds of questions.
Séjour de 6 nuits en mars 2025