Hendham House Hotel

HĂŽtel prĂšs de Heaton Park Ă  Manchester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hendham House Hotel

Jardin
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double, salle de bain attenante | Wi-Fi (supplément), literie fournie
Chambre de base double, salle de bains commune | Wi-Fi (supplément), literie fournie

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3-4 Beech Mount, Manchester, England, M9 5XS
  • Place, Salle omnisports AO Arena
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Piccadilly Gardens
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Heaton Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Manchester, vous trouverez Piccadilly Gardens et Salle omnisports AO Arena. Albert Square et Heaton Park sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Salle omnisports AO Arena - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Piccadilly Gardens - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Heaton Park - 5 min en voiture - 3.4 km
  • O2 Apollo Manchester - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Old Trafford (stade) - 11 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Manchester Moston : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Monsall : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Grove Inn - ‬2 min en voiture
  • â€ȘYe Golden Lion - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Wok Express - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hendham House Hotel

HĂŽtel prĂšs de Heaton Park Ă  Manchester
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A vending machine, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at Hendham House Hotel. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Manchester hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hendham House Hotel propose 24 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 GBP par sĂ©jour)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 8,99 GBP par adulte et de 8,99 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 8 salles de bain
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 6 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.99 GBP par adulte et 8.99 GBP par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 5 GBP par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 12 GBP par jour
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 6 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Hendham House Hotel Manchester
Hendham House Manchester
Hendham House
Hendham House Hotel Hotel
Hendham House Hotel Manchester
Hendham House Hotel Hotel Manchester

Avis pour Hendham House Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 62.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

loquer, PARIS

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
un matelas a ressort de 15 cm ,aprÚs l'avoir signalé il l'on retourné LOLL ,pas eau chaude
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Carl

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
The room itself was ok visually, however the bed sheets and pillow cases were not washed from previous guests, hair everywhere, you could smell aftershave and perfume on it. And i pulled back the quilt to see hair and debris ecerywhere do had to sleep on top of the cover and it was cold. The reception floor was like some homeless shelter? People were picking up cigarettes off of the pavement, spitting everywhere. Was not a good experience at all. Avoid at all costs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marian

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

C

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

izzie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

julie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Appalling hospitality from staff, bathroom wasn’t thoroughly cleaned. Also there was a very weird Oder as soon as you open the door.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Paul Henson

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Room 2 was very nice, newly refurbished. The bathroom & shower was great. Just wish that they would get new pillows and use white linens and towels. It gives guests more confidence in the cleanliness. But overall, a good stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Dwight

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Maisie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Mark

Points faibles : Propreté
Owners dog barking at 5am every morning i stayed there the room i was in hadnt properly been cleaned since 2020
Séjour de 5 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Scott Jason

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Fatima

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
DO NOT STAY AT THIS HOTEL. You won’t get any sleep, all you hear all night is staff stomping around and a dog barking. Stay elsewhere this hotel is deceiving!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Stewart

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Shane

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Seen as it is situated quite a bit out of town in what i would describe as quite a rough area, the quality of the hotel was poor. The floor all seems to move when you walk across it, i had a very small room and have to use a shared toilet/bathroom and the price for this being over ÂŁ80 for 1 night is shocking compared to friends staying in the city center at motel one being very modern, they only paid ÂŁ60 a night for that!
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

SCAMMERS!

Cheap, disgusting & thin walls! Accused of criminal damage when I have proof of no damage, just the food we ordered on the table and cleaned up after all they had to clean was the petals! Threading and racist calls from them telling me I’m going jail & dragged into court!
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bad hotel

Shared toilet, and did not mention it, They ask for personal details that no other hotels ask for The heating is not working
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Give it a miss

Walls paper thin, staff monitor you like they are your parents
Séjour de 4 nuits en avril 2020

2/10 – Terrible

Aisha, Manchester

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely disgusting place do not recommend at all. Was not clean, everyone has to share a shower and TWO toilets. Full of people smoking all sorts outside the building too. Did not feel safe there one bit and will definitely not be returning.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Esther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I Highly recommend!!!

I absolutely loved my stay at Hendham House Hotel. From the minute I arrived, staff were extremely kind, always available and really helpful. My room was clean and my bed was SO SO SO comfortable I kept snoozing my alarm the next morning for a whole 2 hours, I even had a big TV in my room all to myself.. The shower was small but cosy. And because the bathroom next to my room was occupied, the ladies upstairs were extremely kind and said that I could use either of the upstairs showers.. The shower was lovely and warm and it was lovely to have a long hot shower after my long day.. Thank you so much Hendham House Hotel, and I sure will book to stay there again when I'm next in Manchester.. I Highly recommend..âœšđŸ’«
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Colin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Pwetty, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s centralised, close to every where I needed to go. It’s clean and staff are very friendly
Séjour de 2 nuits en février 2020