Novotel Manchester West

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Trafford Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Manchester West

Extérieur
Centre d’affaires
Chambre Standard, 1 grand lit | 1 chambre, literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Installations sportives
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Worsley Brow, Worsley, Manchester, England, M28 2YA
  • Trafford Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Old Trafford (stade)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Salle omnisports AO Arena
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard (1 Zipped Double Bed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Manchester, vous serez à moins de 15 km de Museum of Science and Industry et de Université de Salford. Old Trafford (stade) et Opéra de Manchester sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Trafford Centre - 4 min en voiture - 6.4 km
  • Old Trafford (stade) - 8 min en voiture - 10.3 km
  • OpĂ©ra de Manchester - 8 min en voiture - 11.3 km
  • Heaton Park - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Salle omnisports AO Arena - 10 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Manchester Walkden : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Ladywell : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBoundary Stone - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMoorings - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBridgewater CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘItalian Express - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Manchester West

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Trafford Centre
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 10 meeting rooms are available.

Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Novotel Manchester West.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manchester hotel.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Manchester West possĂšde 119 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par satellite et Netflix.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, hongrois, italien, polonais, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 Ă  16,50 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 12.00 GBP et 16.50 GBP par adulte et entre 0 GBP et 0 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Manchester West Novotel
Novotel Hotel Manchester West
Novotel Manchester West
Novotel Manchester West Hotel
Novotel Manchester West Hotel
Novotel Manchester West Manchester
Novotel Manchester West Hotel Manchester

Avis pour Novotel Manchester West

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 455 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 373 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un hĂŽtel fonctionnel

Nous avons passé dans cet hÎtel la premiÚre nuit de nos vacances. L'établissement est bien placé, à bonne distance de l'aéroport de Manchester. Nous avons été trÚs bien accueillis. La chambre était confortable et le petit déjeuner copieux. Malheureusement, l'hÎtel était en rénovation pendant notre séjour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Muhammad

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room, excellent value
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family visits

As usual the room was quiet, clean and very spacious. We have never had a bad night here. Would recommend this hotel to everyone
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet location, check in easy and staff very good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Laurentiu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel

Good hotel for the price paid , comfortable and clean . Very good breakfast with a variety of options. Fitness room quite good as well . Will definitely stay here again .
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian, Montague

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice setting
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a good stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The hotel itself was nice, limited beer selection on draft but no issue as there was a pub next door. Corridor was very loud around 1am with guests running up and down it so it woke us a couple of times, but the room was comfortable and good value.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty stained carpets was told that they had been cleaned following a previous client, but a stain is not clean. Latch on bathroom door broken Cupboard door cracked Poor customer service when speaking to the staff regarding about the issues Asked for a room change to be told there aren’t any available which was questionable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

nicola

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Merhala

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was at a convenient location. Food at the restaurant was also convenient. Pleasant location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karle

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shaun

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Liam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Merhala

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ben

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Friday

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alex

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lucy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025