The Lowry Hotel Manchester
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Old Trafford (stade)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Lowry Hotel Manchester





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

50 Dearmans Place, Manchester, England, M3 5LH
- Salle omnisports AO Arena9 min à pied
- Piccadilly Gardens12 min à pied
- Old Trafford (stade)5 min en voiture
- Manchester (MAN)19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit (Riverside)

Suite, 1 très grand lit (Riverside)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit
D’autres options intéressantes
Publicité

Delta Hotels Manchester Airport
Altrincham
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Piscine pour enfants
4.2 sur 5, Très bien, 1 001 avis
Le prix est de 188 $ CA
225 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juin au 28 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Edwardian Manchester, A Radisson Collection Hotel
The Edwardian Manchester, A Radisson Collection Hotel
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 056 avis
Le prix est de 206 $ CA
250 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Lowry Hotel Manchester
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 mars 2025
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Randolphe
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Randolphe
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
YVES
2 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YVES
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Mark
Voyage d’affaires
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First class customer service and welcome.
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Paul
23 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Chris
22 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chris
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Elizabeth
22 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Nicholas
19 mars 2025
Nicholas
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Ben
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ben
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Stephen
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stephen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
philip
Voyage de couple
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
philip
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Lily
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lily
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Sandra
Voyage d’affaires
9 mars 2025
Sandra
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Priyanka
Voyage en famille
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Priyanka
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Shann
8 mars 2025
Shann
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Ross
Voyage d’affaires
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ross
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
kevin
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kevin
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Robert
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Ohema
Voyage d’affaires
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ohema
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Vegard
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vegard
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Christine
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Andrew
20 févr. 2025
Andrew
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
David
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en février 2025