The Lowry Hotel Manchester

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Old Trafford (stade)

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lowry Hotel Manchester

Bar (sur place)
Vidéo de créateur
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Dearmans Place, Manchester, England, M3 5LH
  • Salle omnisports AO Arena
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Gardens
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Old Trafford (stade)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit (Riverside)

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

SĂ©jour au Centre-ville de Manchester.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous trouverez Salle omnisports AO Arena et Piccadilly Gardens. Manchester Palace Theatre et University of Manchester sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle omnisports AO Arena - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Piccadilly Gardens - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Manchester Palace Theatre - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • O2 Apollo Manchester - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Old Trafford (stade) - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Manchester Salford Central : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Exchange Square : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDishoom Manchester - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJoule Craft Beer Shop & Tasting Room - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFactory Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHonest Burgers - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lowry Hotel Manchester

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Old Trafford (stade)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury The Lowry Hotel Manchester. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Manchester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 165 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2001
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Lowry Hotel Manchester propose 165 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergĂ©nique. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 6 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et hydrothĂ©rapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (32 GBP par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (32 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 GBP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25.00 GBP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 110.00 GBP par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 32 GBP par nuit
  • Service de voiturier : 32 GBP par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

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Lowry Hotel
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Avis pour The Lowry Hotel Manchester

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 731 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1006.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

yoram

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Randolphe

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

YVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à dire tout était top !!!
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
As always. A top notch hotel in a nice area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

kuljinder

Points forts : Propreté, commodités
The hotel has a hype but little things matter. We arrived quite late after a long drive and at 11pm you just want to hit the sack. Went to hand coats on the rail, it fell off. The door handle broke during the night. Also do not be fooled by the images. They do not have a swimming pool. They do however, have extravagant spa facilities. I had pre paid for the room but the hotel billed me for the room again when they explained what they were taking my card details for was meant to be a ÂŁ50 safety deposit. I called and the manager was meant to call back, but never has. It is in a good location. There are restaurants and shops on your door step. Breakfast at the location is ÂŁ25 a head but it is cheaper to book it when booking the room. It equated to ÂŁ16 a head. They do have parking right opposite the hotel which is convenient. There are what appears to be free sopts outside the hotel which are reserved for the lambos and rolls royces of the world. I fell fractionally outside of this category. We asked for double but it was two singles joined togethered. The room was quite fancy. Stains on the sofas. They also charge a fee for staying in Manchester. I cant recall what the amount was as it was added to double charge for the room. The staff at reception were lovely and very helpful. It is a great location. It looks extravagant but the little things matter too when you pay so much for your stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marielle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is absolutely fine but little details let it down and certainly no longer befitting of a 5*. Pillows are all soft and no option to change. No usable fridge in the room, it’s all mini bar and if you remove items you get charged instantly. Bathrobes were pretty average and hard as nails to touch. Bedroom carpets were dirty as was the hallway. The aircon even on low is so noisy you have to turn it off and know you’re going to then be hot in about an hour. On the plus side, the lady that does late night room service is an absolute delight and so accommodating and personable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great rooms and perfect location.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jack

Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kerry, Cumbria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only reason I didn’t give a 5 for everything is due to me explaining I would arrive early and was charged an extra £15 on top of the usual parking from 2pm! 24 hours should be when you arrive to when you leave and we were within the 24 hours! Should have been explained and this is the first time this happened as arrived around 11 am a few weeks back and wasn’t charged.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bhupinder

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice!

Lovely hotel, great staff. The techi problem at check in was handled very well by the staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent as always
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kristian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros: Executive room was spacious and very clean. Breakfast was delicious and plentiful. The aircon worked well on a hot day. The bed was huge and comfortable. Parking available opposite the hotel. Cons: The shower pressure was poor on the rain shower. Parking spaces are very tight which meant as a heavily pregnant woman it was a bit of a challenge finding a space I had a chance of being able to open my door wide enough to get out. Also the fact that you spend ÂŁ28 for parking as a hotel guest but if you were a restaurant guess spending ÂŁ50 or more parking was free was a bit galling. Some staff were excellent, some seemed a bit clueless and allowed rude abrasive guests to railroad over patiently waiting guests (but this my just be my perception).
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mike, SHEFFIELD

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and enjoyable stay. Service from the bar/restaurant could be a bit quicker with the team been more attentive to us
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

The Lowry does not maintain the standards of a 5*hotel. Attention to detail expected in such an establishment was clearly lacking. It is this attention to detail that makes the difference between a 4 or 5* hotel. For example: Meagre pillows, duvet cover on inside out, broken light switch, shower gel and hand wash dispensers in wrong place. Meagre tea and coffee in room, plastic milk sachets, and no complimentary vanity accessories (cotton wool, etc). No doorman, no concierge, sparse and unwelcoming lobby and unhelpful reception staff regarding taxis. Breakfast offering reasonable however, bacon undercooked, Eggs Royale inedible- smoked salmon heated under grill and hollandaise congealed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, staff and location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Holly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Séjour de 1 nuit en mai 2025