Ginger Mangalore

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mangalore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Mangalore

Véranda
Buffet déjeuner servi en supplément
Salle de réception
Escalier
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kottara Chowki Junction, Mangaluru, Karnataka, 575006
  • Mangala Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Panambur
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage Tannirbhavi
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Mangalore (IXE-AĂ©roport international de Mangalore)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Luxe Queen Room

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mangalore

Au cƓur de Mangalore.Vous trouverez Jami Mosque of Zinad Baksh et Mangala Stadium Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Kadri Hill Park et Batterie militaire du sultan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Mangala Stadium - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial The Forum Fiza Mall - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Plage de Panambur - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Mangaladevi Temple - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Plage Tannirbhavi - 10 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Surathkal Station : Ă  16 min en voiture
  • Mangalore (IXE-AĂ©roport international de Mangalore) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTlc Art Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sri Krishna Vilasa - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘUttam Panjabi Dhaba - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRoute 66 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPalm Grove Restaurant - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Mangalore

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mangalore
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. A fitness center, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Ginger Mangalore. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mangaluru hotel.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ginger Mangalore possÚde 79 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et journaux (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 200 Ă  300 INR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ginger Mangalore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 200 INR et 300 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Des frais supplĂ©mentaires peuvent s'appliquer pour les enfants, notamment pour la literie et les repas. Ces frais devront ĂȘtre rĂ©glĂ©s directement Ă  l'hĂŽtel.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ginger Hotel Mangalore
Ginger Mangalore
Mangalore Ginger
Ginger Mangalore Hotel
Ginger Mangalore Hotel
Ginger Mangalore Mangaluru
Ginger Mangalore Hotel Mangaluru

Avis pour Ginger Mangalore

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 58.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Arun

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Henry

Points forts : Service et personnel, commodités
The bathroom was not clean but overall the room was fine
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

yasmin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad Condition

We had stayed for 2 nights at Ginger in Mangalore. The service staff was not at all trained or are just lazy. The Housekeeping did not even bother to wash or replace coffee mugs and glasses. Even used towels were taken from the room but not replaced. Inspite of telling the reception to send the clean towels they never came. The condition of the bathroom was bad. The basin had a crack and the WC was stained. Not at all worth for the rates we paid for a night. The towels and the sheets look Worn out and they desperately need to replaced.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Karthi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a hotel through this platform, received confirmation, and traveled 14 hours with my family, including two kids, only to find out upon arrival late at night that the hotel had canceled the booking. No notification was provided about the cancellation, leaving us stranded and extremely distressed. Such a lack of communication is unacceptable. Please improve your processes to avoid putting customers in such terrible situations.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sunil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's not value for money. Dirty, bathrooms not clean, rooms smelling dampness and beds made of bad wood, not enough parking space
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Venkat

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
could have more variety food. Require better cleanliness
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Pradeep

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sreekumar

Voyage d’affaires
Toilets not so clean. Bed sheets could have been more fresh and clean. No dental and shaving kit. No phone number mentioned anywhere for reception.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chethan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff not able to help immediately..they don't have Alternate options to if rooms have any problems. AC was horrible..sound not able to sleep
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Naveen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Toswyn Joseph

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

SACHIN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
It was ok but not as expected from Ginger brand. Rooms are small and not comfortable. Service is good. Cleanliness can be improved. Location is good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

krishnan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Srinivas

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

??

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Krishna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Towels and bathrooms could be a bit more clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Puneeth

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They didn't give me a room in spite of having confirmed booking with my family. Resaon was given to me that I belong to mangalore. People who are 100 to 150 km radius were not allowed to take the room in Hotel ginger. Worst experience for me. I told them it's for the family not a bachelor. Staff are rude. Staff told me any local ID proof we will accept for booking. What do you mean by local ID proof? I am not understanding. Zero stars from my side.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

viji, cupertino

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acceptable degree of quality given price
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

KSHAMA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Can do with a makeover and some investment

Condition of the property was not as expected from a chain hotel, even if it is a budget chain. There was a peculiar smell from the AC unit, which was also very noisy (Voltas, brand owner same as owner of the hotel!) However, the staff was very polite, helpful and hospitable
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Adish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Pradhyum

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Efficient business hotel

very affordable hotel business hotel, but the upkeep is quite poor. Hospitable staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good value for money

Very friendly and helpful staff, excellent food. Very good value for money.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Muhamed

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

👍

Overall good Got to add a few more toiletries..
Séjour de 2 nuits en janvier 2018