Admiral Hotel Manila - MGallery Collection

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Ambassade américaine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Admiral Hotel Manila - MGallery Collection

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Extérieur
2 bars-salons, bar sur le toit
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Atrium) | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
2138 Roxas Boulevard, Malate, Manila, 1100
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Atrium)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Atrium)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, accÚs au bar-salon, vue sur la baie

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, accÚs au bar-salon, vue sur la baie

  • 106 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs au bar-salon, vue sur la baie

  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs au bar-salon, vue sur la baie

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Malate.En séjournant à hÎtel du quartier Malate, vous serez à moins de 1 km de Baie de Manille et à moins de 3 km de Centre international de congrÚs des Philippines. Ambassade américaine et World Trade Center Manila (complexe commercial) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre international de congrĂšs des Philippines - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Rizal - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  3 min en voiture
  • Station LRT Quirino : Ă  13 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Aristocrat - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcdonald’s - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSze Chuan House ć››ć·èœ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAdmiral Club Manila Bay - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIzakaya Bar and Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Admiral Hotel Manila - MGallery Collection

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Ambassade américaine
Admiral Hotel Manila - MGallery Collection offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2067 square feet (192 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Admiral Hotel Manila - MGallery Collection. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Manila hotel.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2067 sq ft of conference space
  • 192 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Admiral Hotel Manila - MGallery Collection propose 123 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Manille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (500 PHP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 800 PHP par personne
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1850.00 PHP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 5000.00 PHP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1800 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2200 PHP par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 500 PHP par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 5000.00 PHP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 1850.00 PHP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Admiral Bay Suites Manila Aparthotel
Admiral Bay Suites Aparthotel
Admiral Bay Suites
Admiral Bay Suites Manila
Admiral Hotel Manila MGallery
Admiral Manila Mgallery Manila
Admiral Hotel Manila - MGallery Hotel
Admiral Hotel Manila - MGallery Manila
Admiral Hotel Manila - MGallery Hotel Manila

Avis pour Admiral Hotel Manila - MGallery Collection

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 112.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kirk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel however overpriced

The hotel in the room are exceedingly nice. However, the value for what you are getting is very poor. It is a very expensive hotel with even more expensive amenities. Forget using the pool unless you are super confident about your body and you enjoy other people who are eating their meals. Watching you. My family and I felt uncomfortable even attempting to go swimming because of this. The service at the restaurant on the top floor was some of the worst I've ever had. The food was very good but when you can't get service what good is awesome food? I will say the people at the front desk are very helpful and friendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven, Rolla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great hotel with amazing service.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Evelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good, all the staff are nice and helpful. The only negative was the sink drain so slow.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

YU CHIAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
æœŹäŸ†æ˜Żć€‹ćŸˆæŁ’çš„éŁŻćș— äœ†è·Ÿä»„ć‰äžäž€æšŁäș† æ—©é€èźŠćŸ—é›Łćƒäș† ć„œćƒæ›ć»šćž« äč‹ć‰æ˜Żć€‹ć€–ćœ‹äșș 郜會ć‡șäŸ†è·Ÿćźąäșșæ‰“æ‹›ć‘Œ æˆżé–“éąçŽ™æČ’äș†éƒœæČ’有èٜ ć»æ‰€ćžƒćœŸæĄ¶äčŸæČ’æž… æœ€ć·źçš„æ˜Żé€€æˆżçš„æ™‚ć€™è·Ÿæ«ƒæȘŻäșșć“Ąćæ‡‰ä»–çš„æ…‹ćșŠćŸˆæČ’有èȘ æ„ ć„œćƒäžçźĄä»–çš„äș‹ ć„œćŻæƒœä»„ćŸŒäžæœƒćŽ»äș†
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Voyage d’affaires

Great hotel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

KANEMICHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äž­èŠæšĄăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźè‰Żă•ă‚’ć‘łă‚ăˆă‚‹

ロハă‚čブăƒȘăƒăƒŒăƒ‰ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻæź†ă‚“ă©ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻćˆă‚ăŠă§ă—ăŸă€‚æź†ă‚“ă©ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒçŹ‘éĄ”ă§æŒšæ‹¶ă™ă‚‹ăźă«ăŻé©šăăŸă—ăŸă€‚ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čぼ食äș‹ăŒă‚‚ă†ć°‘ă—çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă‚‰æș€ç‚čです。
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Pei Yan

Points forts : Service et personnel
Nil
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would recommend it to friends and family
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Danilo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

douglas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. Great room. Too bad our stay was only 1 night
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

憙真べは異ăȘă‚ŠăŸă™ă€‚

ć€•ç„Œăźć†™çœŸă«æƒčă‹ă‚Œă‚·ă‚§ăƒ©ăƒˆăƒłăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰2/14ăƒăƒŹăƒłă‚żă‚€ăƒłăƒ‡ăƒŒă«äž€æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚14æ™‚ă«ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă§ă—ăŸăŒă€15æ™‚ă«ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŸæ‰€éƒšć±‹ăŒæș–ć‚™ă§ăăŠăȘいべぼäș‹ă€‚éŁČç‰©ă‚’æäŸ›ă•ă‚ŒäŒ‘æ†©ă§ăă‚‹ć Žæ‰€ă‚’è–Šă‚ă‚‰ă‚Œă‚‹äș‹ă‚‚ăȘăæŽ„ćźąăŒć…šăăȘっどいăȘいäș‹ă«ć…ˆăšăŻć€±æœ›ă—ăŸă—ăŸă€‚(ćŸŒă§ç„Ąæ–™ăźăƒŹă‚€ăƒˆăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă‚’ææĄˆă•ă‚ŒăŸă—ăŸăŒă€æ°—ćˆ†ă‚’æ‚Șăă—ăŸăźă§ă€æ–­ă‚ŠăŸă—ăŸ) ć€•ç„Œă‘ăŻç¶șéș—でæș€è¶łă§ăăŸă—ăŸăŒă€ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒć°ă•ăć†™çœŸăšăŻèŁè…čă§ă—ăŸă€‚ć€•éŁŸăƒ–ăƒƒăƒ•ă‚§ăŻäž€äșș4,000PHPă—ăŸă—ăŸăŒă€ăƒ•ă‚ŁăƒȘăƒ”ăƒłæ–™ç†ăŻăȘăæ—…èĄŒăźæ°—ćˆ†ăŻăȘăæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăźăƒˆă‚€ăƒŹăŻç›źè©°ăŸă‚Šă—æ·±ć€œă«ćˆ©ç”šă§ăăŸă›ă‚“ă€‚ăƒ˜ă‚ąăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆć‰ă«ćŁŠă‚ŒăŠă„ăŸäș‹ăŒă‚ă‹ă‚Šă€è‡łæ€„ä»Łæ›żă‚’èŠæ±‚ă—ăŸă—ăŸăŒă€ăƒă‚Šă‚čă‚­ăƒŒăƒ”ăƒłă‚°ăŻä»Łæ›żăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒă‚’æŒć‚ă›ăšă€äœ•ă‚’ă—ă«æ„ăŸăźă‹ă‚ă‹ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăźć‡șがæ‚Șく、鏡揰べćș§ăŁăŸé«˜ă•ăŒćˆă‚ăȘă„ă€ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ă§ćˆ©ç”šă§ăăȘă„ç­‰ă€ćžžă«äžæș€ăźă‚ă‚‹æ»žćœšă§ă—ăŸă€‚Accor Hotel Groupにæ”čć–„ă‚’æœŸćŸ…ă—ăŸäžæș€ăźăƒĄăƒŒăƒ«ă‚’é€ä»˜ă—ăŠă‚‚äœ•ăźèż”äș‹ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ă‚šă‚°ă‚Œă‚Żăƒ†ă‚Łăƒ–ăƒ«ăƒŒăƒ ă«æ»žćœšă—ăŸă—ăŸăŒă€ă‚·ă‚§ăƒ©ăƒˆăƒłăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšćźżæłŠèČ»ăŻć€‰ă‚ă‚‰ăšă€æ»žćœšă™ă‚‹ă“ăšăŻæŽšć„šă§ăăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

YOUNGKYU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not the best ares

The Admiral Hotel Manila is avery nice hotel in probably not the best area.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone is so friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Josuke

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

SHEIKEEB

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nothing
Séjour de 9 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Thai

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Na
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Don

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amaaaaziiingg stay and breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anders

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Zak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Luxury
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karoline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025