Brentwood Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brentwood Suites

Buffet
Salle de réunion
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
6 Dr. G. Garcia Street, Brgy Paligsahan, Quezon City, Manila, 1103
  • Centre commercial Fisher Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Araneta Coliseum
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quezon City

SĂ©jour au Diliman.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Diliman, vous trouverez Centre commercial Fisher Mall et VĂ©lodrome Amoranto. Araneta Coliseum est Ă  5,2 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Fisher Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • SM North EDSA - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Avenue Tomas Morato - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Araneta Coliseum - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : Ă  5 min en voiture
  • Station GMA-Kamuning : Ă  3 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJollibee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarugame Udon - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMister Kabab - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPegasus - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin Donut - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brentwood Suites

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA
As a guest of Brentwood Suites, you'll find a fitness center, concierge services, and a convenience store. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Brentwood Suites also features room service (during limited hours), an elevator, and a water dispenser. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Quezon City hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Brentwood Suites possĂšde 74 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 495 PHP par personne

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Brentwood Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 900 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 495 PHP par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 900 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent GCash.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Brentwood Suites Hotel Quezon City
Brentwood Suites Quezon City
Brentwood Suites Hotel
Brentwood Suites Quezon City
Brentwood Suites Hotel Quezon City

Avis pour Brentwood Suites

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 273.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 273.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 273.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 273.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 273.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

CharlĂšne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a very good modern hotel

Very nice hotel, good, fast staff. Location good for transportation and services. No noise. Internet fast cable connection. Room modern, comfortable. At 6th floor nice view. However, I had to fight coackroaches (with the spray that was provided to me). The sink is not practical and some pieces were broken. Bathroom has a clothesline, water flows well. Windows are blocked but the ventilation is very good (if you leave light on in bathroom) and the air con is good too (as always it is not possible to get a stable temperature above 20 degrees Celsius so you need to turn on off or wear clothes).
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good hotel

Very nice, for personal reason will extend my stay. Personnel is very friendly and professional

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good

I stayed there several days and will extend my stay

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

recommend this hotel

Very pleasant stay

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good hotel

Nice stay

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent stay

Excellent stay in good hotel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good and professional hotel

A very good hotel in Quezon city Would definitely recommend it

10/10 – Excellent

Zhiqiang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff, decent breakfast with different menus daily. Room is clean too.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Orlando

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Overall is ok except some issue above

Change the AC unit , it's old and the vent was broken and toilet bowl cover it's about to remove ..
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey, Alloa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good size of room, clean and comfortable. Reasonable price
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Baby Jane

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel in Manila

This hotel is a rip off, do not stay at this hotel. Watch your money.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adeliza, Carson

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Excellent service
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Isreal, Venus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was one of the best rooms I've stayed at here in quezon city
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vincent Bernard

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Geraldine

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
bed is broken fell off side ways because theres no bed frame.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kozo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Karlo Mar

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment we arrived, our experience was not a good one. It was drizzling and we arrived to see the PARKING IS FULL sign. We were told to check in first and let the front desk know about the parking problem so they could direct us to a lot nearly where we could park. If their parking garage cannot accommodate their guests, they should have valet service available. I went to the front desk and said hi and the receptionist didn’t even acknowledge me, picked up the phone and didn’t even look up. My husband made the reservation so I know he wouldn’t have reserve two single beds but that’s what we got. I normally wouldn’t even mind it but they seem to be getting everything wrong. The following morning, we went down for breakfast at 8AM. Our room came with free breakfast buffet from 6:30AM to 10AM. There was no host to greet us. We had to wait for someone to come. The dining room was small and packed. There doesn’t seem to be anyone managing it because more than half the buffet was empty and no one was refilling them. One of the viands was never refilled and it was only 8AM. There were spreads and jams but zero bread. There was an egg station with two chefs. One fries eggs and the other makes omelettes. I finished my meal without having received the egg I ordered. It was such a disappointing experience. Except for that receptionist, the other stuff were kind. This was height of poor management. It’s a model of what NOT TO DO if you’re in the hospitality business.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Cesar

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very reasonable rate and free breakfast.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generally a good place to stay. Only main issue is the very limited parking space.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good breakfast too!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maribel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024