Fersal Hotel Kalayaan

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fersal Hotel Kalayaan

Coin salon du hall
Chambre familiale (De Luxe) | Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
No. 130 Kalayaan Avenue Diliman, Quezon City, Manila
  • Cercle du souvenir de Quezon
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • SM North EDSA
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Araneta Coliseum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (De Luxe)

  • 28.0 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Quezon City

SĂ©jour au Diliman.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Diliman, vous trouverez Centre cardiologique des Philippines et UniversitĂ© des Philipppines-Diliman. De plus, Parcs et centre de vie sauvage Ninoy Aquino est Ă  moins de 1 km et SM North EDSA est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre cardiologique des Philippines - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cercle du souvenir de Quezon - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • SM North EDSA - 4 min en voiture - 3.5 km
  • TriNoma - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Araneta Coliseum - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : Ă  9 min en voiture
  • Station GMA-Kamuning : Ă  3 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeattle's Best Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGubat QC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShakey’s - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTrellis - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fersal Hotel Kalayaan

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA
Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The business-friendly Fersal Hotel Kalayaan also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Quezon City hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Fersal Hotel Kalayaan possÚde 49 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Quezon City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 250 Ă  500 PHP par adulte et de 250 Ă  500 PHP par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fersal Hotel Kalayaan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 250 PHP et 500 PHP par adulte et entre 250 PHP et 500 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 PHP par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fersal
Fersal Hotel
Fersal Hotel Kalayaan
Fersal Hotel Kalayaan Quezon City
Fersal Kalayaan
Fersal Kalayaan Quezon City
Kalayaan Hotel
Fersal Hotel Kalayaan Hotel
Fersal Hotel Kalayaan Quezon City
Fersal Hotel Kalayaan Hotel Quezon City

Avis pour Fersal Hotel Kalayaan

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 141.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rowen Steffanie

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Manuel

Room was on street side
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jhia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not the best Parking but to close to everything
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

m n

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

The hotel offers affordable and comfortable stay!

This hotel is definitely worth the price! Checking in was quick as well as check out. Has lift, we were in 3rd floor. Room has everything you need from slippers and toiletries. Air conditioning is good working condition! Has warm water too in the bathroom. Equip with kettle and fridge. Close to 7-11 to get some snacks and water. There are water dispenser along the hotel corridor. We had added £2 for breakfast for 3! The breakfast was 1 order per person and it was amazing😁! The room needs some repainting, the bed is firm and comfortable. Overall, i would highly recommend!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

JUN YUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Melanie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Convenient
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dondon

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very accommodating staff and safe environment
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
the staff are friendly and accommodating. I recommend Fersal Hotel to everyone who wish to have short or long stay.
Séjour de 15 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Klement

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Melissa, Poulsbo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Room was nice. Staff friendly.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Yunsung

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

joann

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I love the hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Abigail

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

April Joy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was great and clean! But they just need to improve their breakfast menu,it was very limited and staffs weren’t that friendly and accommodating.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Crisanto

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Clark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alsen, Mililani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was kind and helpful, I requested a room change at equal value and the staff accommodated me very quickly and room service was top notch
Séjour de 14 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sam, Mansfield

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an appointment at the Hall of Justice on the 11th. This location is across the street from the Hall of Justice. This was my 3rd stay at this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Lilibeth

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Fidel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Photos of the place is deceiving in the website, has bedbugs, molds in the aircon, the room smelled odor masking chemical that as soon as you step inside the room you have to step out immediately because of the smell, have to wear a mask while sleeping on our first night. The front of the building is a busy street with lots of vendors and dirty surroundings Why would Expedia even recommend this place?
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 4 nuits en septembre 2023