Franchise One Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de style Art déco près de Baie de Manille

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Franchise One Hotel

Galerie de photos de l’hébergement Franchise One Hotel

Chambre familiale | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Stationnement libre-service
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet
Façade de l’hébergement
Chambre Standard, 1 grand lit | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Franchise One Hotel : aperçu

Avis
7,0

Bien

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez le secteur

Carte
7430 Santillan Street Corner Fernando, Street, Brgy. Pio del Pilar, Makati, Manila, 1230
  • Lieu populaireCentre médical de Makati10 min à pied
  • Lieu populaireGreenbelt (centre commercial)11 min à pied
  • Lieu populaireSM Mall of Asia (centre commercial)6 min en voiture
  • Aéroportà la pManille (MNL-aéroport international Ninoy Aquino)23 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Makati

Au cœur de Makati.En séjournant à hôtel du quartier Quartier central des affaires de Makati, vous serez à moins de 5 km de Baie de Manille et de Fort Bonifacio. Centre médical de Makati et Greenbelt (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre médical de Makati - 10 min à pied
  • Greenbelt (centre commercial) - 11 min à pied
  • Glorietta (centre commercial) - 17 min à pied
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture
  • Newport World Resorts - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Pasay Road : à 7 min de marche
  • Station LRT Libertad : à 3 min en voiture
  • Manille (MNL-aéroport international Ninoy Aquino) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • Little Tokyo - 2 min à pied
  • Manmaru Japanese Restaurant - 1 min à pied
  • Izakaya Kikufuji - 1 min à pied
  • Shakey’s - 2 min à pied
  • Shakey’s - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Franchise One Hotel

Hôtel de style Art déco près de Baie de Manille
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Spa services, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Franchise One Hotel. Free self parking is available.

This Art Deco Makati hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2009
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Franchise One Hotel possède 28 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Makati offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert de 6 h 30 à 13 h tous les jours moyennant des frais de 165–300 PHP par personne
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant de 10 ans ou moins séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 450.0 PHP par nuit.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : entre 165 PHP et 300 PHP par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 950 PHP par véhicule
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 450.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Franchise One Hotel Makati
Franchise One Hotel
Franchise One Hotel Makati
Franchise One Makati
Franchise 1 Hotel
Franchise One Hotel Makati, Metro Manila
Franchise One Hotel Hotel
Franchise One Hotel Makati
Franchise One Hotel Hotel Makati

Avis pour Franchise One Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 77." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 77." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 77." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 77." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 77." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

HIDEYUKI

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff is very kind. They helped with baggages and upon checkout gave some souvenir gift which has been appreciated. Strategically located in little Tokyo - close to Legazpi village in Makati. Good rooms. They also have a small restaurant with good food, specially a breakfast menu. They have a free-to-hire DVD collection and all rooms have DVD player. If you have health conditions affecting your movements please consider that there’s no lift.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Koichi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
立地もよく、静かで良い
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
立地上うるさい所かと思いましたが、2重窓になっており、静かでした。
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019