Go Hotels Timog

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Go Hotels Timog

Stationnement libre-service payant (105 PHP par nuit)
Chambre avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Couloir
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
63 Timog Avenue, South Triangle, Quezon City
  • Place, St. Luke's Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, SM North EDSA
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Araneta Coliseum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Queen)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Room

  • 2 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quezon City

Séjour au Diliman.En séjournant à hÎtel du quartier Diliman, vous serez à moins de 1 km de Cercle du scoutisme et à moins de 3 km de Centre commercial Fisher Mall. St. Luke's Medical Center (hÎpital) et TriNoma sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cercle du souvenir de Quezon - 3 min en voiture - 2.5 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • SM North EDSA - 3 min en voiture - 2.5 km
  • TriNoma - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Araneta Coliseum - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : Ă  6 min en voiture
  • Station GMA-Kamuning : Ă  11 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHigh Grounds Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGoodah Timog - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGƍgiiyƍlii SOJU & UNLIMITED K-BBQ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSeoul In Timog - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDavid's Tea House - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Go Hotels Timog

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA
Go Hotels Timog offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Go Hotels Timog also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Quezon City hotel.

  • 219 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Go Hotels Timog possÚde 219 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Quezon City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (105 PHP par nuit)

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3336 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 105 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : yes

Hébergement également appelé

Go Hotels Timog Hotel Quezon City
Go Hotels Timog Hotel
Go Hotels Timog Quezon City
Go Hotels Timog Hotel
Go Hotels Timog Quezon City
Go Hotels Timog Hotel Quezon City

Avis pour Go Hotels Timog

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 68.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Roderick

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
You get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cesar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very convenient on what i need during my stay. Not clean terrible, the very small toilet is separated from the shower room. Very sorry to say that i will never never go back to this property anymore.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Esther

Points faibles : Propreté
See rating
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jaymee

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Not a Good Stay

There is a moldy, musty smell inside the room may be caused by poor ventilation. It took a while falling asleep because of the loud baby cry coming from one of the rooms. We were woken up by a heavy wall banging from the adjacent room that took like 30 minutes long.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kristoffer

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TOO MANY PROBLEMS IN THE ROOOM

The hotel is weathered - chipped furniture, etc. But that is OK, it is a good deal in the area. HOWEVER, the shower barely worked, and the lights by the bed didn't work. That is management, not managing the hotel. Pass on this hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Trey, Rock Hill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Water System For The Shower Needs Fixing Because I Tried To Take Me A Shower One Night But I Wasan't Able To Because The Shower That Was In My Room Was Running Cold Water But Not Hot Water
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Mayumi

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Joaquin

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Joaquin

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

CHARLES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Lawrence

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was very nice.. The staff are excellent, everybody is so plesent
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kristine Joie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jan Marvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Rene

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Go Stay.

The shower room door and the shower head need to be refurbished. Beds are comfy. Pillows are soft. Aircon is cool.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Rico

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Grechen

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Odelon

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room is not properly maintained. Shower was broken, The tv’s screen is blurred. Just to mention a couple.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Concepcion

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff but needs transparency in food delivery Service. They should submit receipts to guests so we would know How much money we Have spent for each deposit we make. They are helpful but need to be honest
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Arnalex

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good basic hotel for a few nights stay
Séjour de 1 nuit en février 2020