Holiday Inn & Suites Manila Galleria by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre commercial Robinsons Galleria Mall et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn & Suites Manila Galleria by IHG

Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Hall
Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Asia Development Bank Avenue, Ortigas Center, Pasig, Manila, 1655
  • Place, Centre commercial Robinsons Galleria Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, SM Megamall (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Greenhills (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 116 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre, accĂšs au bar-salon

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres, accĂšs au bar-salon (Penthouse)

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 69 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Pasig

Vacances au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Centre commercial Robinsons Galleria Mall et à 10 minutes de marche de Temple EDSA en séjournant à hÎtel du quartier Ortigas Center (quartier d'affaires). De plus, SM Megamall (centre commercial) est à moins de 1 km et Greenhills (centre commercial) est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Robinsons Galleria Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • SM Megamall (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Greenhills (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Araneta Coliseum - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Greenbelt (centre commercial) - 8 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Manille Santa Mesa : Ă  9 min en voiture
  • Station Ortigas Avenue : Ă  9 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMax's Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Farmer's Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSeven Corners - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn & Suites Manila Galleria by IHG

HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre commercial Robinsons Galleria Mall et avec accÚs direct au centre commercial
Holiday Inn & Suites Manila Galleria by IHG offers its guests a fitness center and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2906 square feet (270 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Holiday Inn & Suites Manila Galleria by IHG. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Pasig hotel.

  • 285 guestrooms or units
  • 29 levels
  • Meeting rooms
  • 2906 sq ft of conference space
  • 270 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn & Suites Manila Galleria by IHG propose 285 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (100 PHP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 500 PHP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
HÎtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1840.5 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1500 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2700 PHP par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 100 PHP par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1840.5 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Galleria Holiday Inn
Galleria Manila
Holiday Inn Galleria
Holiday Inn Manila
Holiday Inn Manila Galleria
Holiday Inn Manila Galleria Hotel
Holiday Inn Manila Galleria Hotel Pasig
Holiday Inn Manila Galleria Pasig
Manila Galleria
Manila Galleria Holiday Inn
Holiday Inn Manila Galleria Metro Manila/Pasig, Philippines
Manila Holiday Inn

Avis pour Holiday Inn & Suites Manila Galleria by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 445 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 342 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Norm, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel, nourriture, personnel excellent. Manille est une ville accueillante et j'ai beaucoup aimé. Le seul hic, la plage et les chutes c'est loin de Manille.Merci

8/10 – Bien

JONATHAN, BELGIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel rapport qualité/prix

Hotel avec beaucoup de facilité Quartier bien situé pour toutes les connections Chambre spacieuse et lumineuse

8/10 – Bien

JONATHAN, BELGIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agreable et bonne connection avec le mall

Sejour en famille et quartier avec beaucoup d'atouts Tres bon rapport qualité/prix

8/10 – Bien

Susana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are all friendly, the breakfast buffet has a variety of choices and taste good
 the location is a top notch. I would crystal here again
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Yuka

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marry Ann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honest review! Good & bad

Wonderful stay, amazing, respectful staff. Clean hotel. Buffet breakfast very good! Ordered ala carte breakfast, bill to settle took so long.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Winnie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Chee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria Gracia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Charmaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would have been nice to have bottled water available in the room. Otherwise, it is a nice stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wonderful
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was okay. Easy access to all areas ! Kind staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Juvelina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is really accommodating, and I like how clean the room is. What I like best is how convenient the mall's connecting floor is for us. Overall i love the place.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JUNICHI

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Krit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

FELIX, Woodside

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was pleasant. Jewel is the receptionist who helped me. She was pleasant, welcoming and friendly. After that everything went downhill. The room was spacious but you can see it needs to be updated. Carpet was old and needs some thorough cleaning. There were some service incidents that was really bad. Simple request that initially got a "NO" response. Housekeeping needs some service improvement & checking. Like carpet was not vacuum after the room was supposed to be cleaned. Pantry area (Coffee machine, bottled water) were left the same way when we left in the morning. Overall not coming back to this hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

peachy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
manager did not allow people to check in until 3pm even if there was a long line of people waiting to check in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Shirley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tried check early check in @ 2:30pm but the rooms still wasn't ready. Despite requesting 1 week early to book the 7 rooms together, we were still assigned rooms on 3 different floors which wouldn't have been an issue except for the fact that your key card can only open your assigned floor. One of the rooms we were assigned wasn't even ready so we had to call and get that resolved. Staff at the front desk (Jewel) was very personable. Even the housekeeping staff was helpful in trying to get that last room ready. One of our rooms had some ac issues so had to call regarding that as well. Little things like ensuring the toiletry bottles was refilled & having 2 bath robes is sort of basic but was missed. 2 of the rooms was upgraded( one of them was the room that wasn't ready). Manager extended late check-out to make up for all the issues encountered.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dante

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The buffet breakfast was awesome. Nice to have Robinson Mall attached to the hotel. Staff provided excellent service and always with a smile.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Casey

Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gersande

Séjour de 12 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Yoo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sorin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025