Hop Inn Hotel Ermita Manila

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hop Inn Hotel Ermita Manila

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Réception
Chambre double, vue sur la mer | Vue de la chambre
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1850 M.H. Del Pilar Street, Malate, Metro Manila, Manila, Manila, 1004
  • Place, Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

SĂ©jour au Malate.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Malate, vous trouverez Baywalk et Robinson's Place (centre commercial). De plus, UniversitĂ© des Philippines - Manille est Ă  moins de 1 km et Ambassade amĂ©ricaine est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Baywalk - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Robinson's Place (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 3 min en voiture - 1.8 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  2 min en voiture
  • Station LRT Quirino : Ă  12 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWok Inn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMax's Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShakey’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Roo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMartinilly's Coffee Shop - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hop Inn Hotel Ermita Manila

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Hop Inn Hotel Ermita Manila also features a convenience store, express check-out, and an ATM.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Manila hotel.

  • 168 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2016
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
Hop Inn Hotel Ermita Manila possÚde 168 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Manille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hop Inn Hotel Ermita
Hop Ermita
Hop Ermita Manila
Hop Inn Hotel Ermita Manila
Hop Inn Hotel
Hop Inn Ermita Manila Manila
Hop Inn Hotel Ermita Manila Hotel
Hop Inn Hotel Ermita Manila Manila
Hop Inn Hotel Ermita Manila Hotel Manila

Avis

Avis pour Hop Inn Hotel Ermita Manila

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 389 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 392 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1000.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Maher

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

We are used to staying in different hotels, but this one really stood out to us, unfortunately not in the best way. The service was very poor, with a complete lack of privacy due to catastrophic sound insulation that let in all imaginable noises, including those from the street. Our room was only prepared very late, around 3:30 p.m., and there were no towels available. The bathroom setup was also problematic, with the water heater located at the level of the shower cabin, exposing electrical wires, which was very dangerous: we did not take a shower. Furthermore, the room was extremely small and there was no breakfast included. We were very disappointed, and we wonder how this hotel could have obtained 4 stars, as the experience was more like that of a university dormitory.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs propre . Les employĂ©s de l’hĂŽtel sont Ă  votre Ă©coute .
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de la vie, assez bien situĂ©. DĂ©panneur Ă  l’entrĂ©e et cafĂ©. Propre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Agréable pour 1 nuit, facile à trouver et proche de plusieurs restaurants et bars. La chambre reste sommaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est trĂšs bien , il manque une brouillard et des tasses pour le cafĂ© le matin , pas de tĂ©lĂ©phone interne . HĂŽtel agrĂ©able
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs agréable et disponible. Recommandé pour un court séjour. Simple mais adéquat
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Maximilien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel moderne, équivalent d'Ibis en France

TrĂšs propre, gel douche et shampoing dispo, personnel disponible 24h sur 24 et efficace, bonne connexion wifi (rare aux Philippines), 7/11 juste en bas qui dĂ©panne bien (en particulier quand il pleut). HĂŽtel au stylĂ© moderne (cela veut dire uniformisation complĂšte, aucun charme) en marchant dabs les couloirs on a l'impression d'ĂȘtre dans un asile psychiatrique. Chambre un peu petite mais pour le prix on ne peut pas en vouloir plus. Enfin j'ai eu droit Ă  une chambre avec vue sur la mer (surclassement ?) Je ne pense pas que ça vaille le coup de payer le supplĂ©ment (la vue n'est pas exceptionnel). Je reviendrais si je dois sĂ©journer Ă  nouveau dans ce quartier (renseignez vous sur le quartier avant de rĂ©server ici!)
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PROPRE et confortable .

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Qualité prix est trÚs bien
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

joselito, Dededo Guam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lahat maayos.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Toshio

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Seth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hop Inn is my go-to when flying in or out of Manila. It has everything I require for an overnight stay (good bed, good pressure on the shower, clean) and is in a location that has a lot of various options on foot or by short distance taxi/trike.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my brief stay here. It was perfect for what I needed: clean, affordable, convenient location, good wifi, nice bed, hot shower. I would not hesitate to stay here again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Deepak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Henidina

Points forts : Commodités
staff are polite and the room was clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mary Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
It was a good stay..it will be better if they come to the room tidy the room everyday and change the towels, especially the floor mat/towel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Naresh, Daly City

Points forts : Commodités
Very convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Darby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good service and price. Staff very friendly
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Communication via viber only after work hours and no personnel inside the property. Room cleaning is only every 3 days of stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025