Hotel 99 Quiapo Manila

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Manila Ocean Park (océanarium)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 99 Quiapo Manila

Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Restaurant
Coin salon du hall
Réception

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
361 Bautista corner Hidalgo St, Metro, Luzon, Manila, 1001
  • Place, Parc Rizal
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room (No Window)

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premium Room (No Window)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Fiesta Room (No Window)

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Family Room (No Window)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Quiapo.En séjournant à hÎtel du quartier Quiapo, vous serez à moins de 5 km de Parc Rizal et de Manila Ocean Park (océanarium). De plus, Ambassade américaine est à moins de 5 km et Baie de Manille est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Manila Metropolitan Theatre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Rizal - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 10 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : Ă  3 min en voiture
  • Station LRT Carriedo : Ă  5 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChowking - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș5&2 Coffeehouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPamanganan. House of Malaysian Halal Foods. - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 99 Quiapo Manila

HÎtel 3 étoiles prÚs de Manila Ocean Park (océanarium)
Hotel 99 Quiapo Manila offers its guests coffee/tea in a common area, concierge services, and 24-hour room service. WiFi is free in public spaces. Only motorcycle parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manila hotel.

  • 81 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
Hotel 99 Quiapo Manila possÚde 81 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Manille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 169 Ă  199 PHP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 169 PHP et 199 PHP par personne
  • Frais pour serviettes : 50 PHP. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel 99 Quiapo Manila
Hotel 99 Quiapo
99 Quiapo Manila
99 Quiapo
Hotel 99 Quiapo
Hotel 99 Quiapo Manila Hotel
Hotel 99 Quiapo Manila Manila
Hotel 99 Quiapo Manila Hotel Manila

Avis pour Hotel 99 Quiapo Manila

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 34.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a éviter

hĂŽtel au milieu d'un quartier affreux et puant. le matelas est aussi dur que si vous dormirez Ă  mĂȘme le sol. la WiFi est inexistante. mise Ă  part les employĂ©s qui sont polis Ă©vitez cet hĂŽtel.

6/10 – Acceptable

Yann

Points forts : Service et personnel

2/10 – Terrible

Yeji

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ë”ëŸŹì›€ ê·ž 자ìČŽ

ë”ëŸŹì›€. 화임싀 ëł€êž° ë§‰í˜€ìžˆêł  ìčšëŒ€ëž‘ ëČ ê°œì—ì„œ 걞레냄새 낹. ëČŒë ˆê°€ 끊임없읎 나옎. ì°œëŹžì€ 닫Ʞ지도 않음. ìŁŒëł€ ê±°ëŠŹì—ì„œë„ 쓰레Ʞ 냄새만 ë‚˜êł  너묮 ë”ëŸŹì›€. 펞안히 쉎 수 없음.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Lucas

Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Adrian

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Yakob

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Need more improvements
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
çȘ“ç„Ąă—ăźè‡­ă„éƒšć±‹ă€‚ ă‚„ă‚‹æ°—ăźç„Ąă„ćŸ“æ„­ć“Ąă€‚ æœéŁŸăźæ™‚é–“ă‚’ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźæ™‚ç‚čでæ±șめăȘくどはいけăȘい。æ±șă‚ăŸæ™‚é–“ă«ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«èĄŒăŁăŸăŒ30ćˆ†ä»„äžŠăŸăŸă•ă‚ŒăŸăźă§ă‚­ăƒŁăƒłă‚»ăƒ«ă—ăŸă€‚ äșŒćșŠăšèĄŒă‹ăȘい。
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Jeno

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Joe, Tampa, USA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not clean or sanitary. My granddaughter, who stayed there, saw avrident. She didn't there to eat breakfast there.
Séjour de 11 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Jeff, Texas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very helpful staff. Room was a good size and the Air Conditioner was excellent.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Kim Frances

Be back if had a chance to stay there again

Nice place to stay and they accommodate us well
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Lucille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good accommodation!

It takes almost 30 minutes to check confirmation of the booking but our stay is good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

luis

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Albenzar

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Unexpected Disappointment

Disappointed, the ambiance and comfort zone wasn't good. reception service need to undergo training due to luck of endorsement to the next staff on duty. check-out time must be the prescribed time. ( I am not happy with the services, specially the cleanliness, the food containers like dirty trays and dishes should have the specific trolleys. during my stay they just put/drop it on the floor.)

2/10 – Terrible

yongjae

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible lodge

끔찍핚.닀시는 ê°€êł  싶지않닀.ì ˆëŒ€ëĄœ 추ìČœí•˜êł  싶지않닀
Séjour de 4 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

dave, nj usa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

hotel 99,...

hotel staff nice friendly,..food good ,..rooms small ,..but clean ,..ok for tight budget ,..streets,..a pig pen,..smell ,.rats show up,..not just 3-4-5 ,..+++ at midnight on the street ,.crazzy ! ,..hide your wallet
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Manzoor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Uncomfortable Noisy hotel

Toilet and shower not functioning properly. I complain two times one, nothing happen without promise. Was too noisy. I have to yell a staff who was using Radio for communication to shut the radio at 7 am so my son could sleep. Found cockroach in toilet area which I have to kill. It remain noisy until 2 am.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Wael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aweful Hotel in a reaally dirty area

First the room didnt look anything like the photos and when i complained they say I booked standard room I said i booked according to the picutre i saw they said they dont have any other types of room available now, Second that hotel is more of a Fu**andGo hotel, People usually a man and a sex worker go there book a room for a few hours finish thier businesses and leave, The surronding area is so dirty full of rats, cocoroaches and homeless people, it smells so bad, room has no windows so you dont actually know if it light or dark outside
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

RAFAELJR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017