Jinjiang Inn Ortigas
Hôtel 3 étoiles près de SM Megamall (centre commercial)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Jinjiang Inn Ortigas





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

San Miguel Avenue, corner of Lourdes Dr, Ortigas Center, Pasig, 1605
- SM Megamall (centre commercial)3 min à pied
- Shangri-La Mall (centre commercial)5 min à pied
- Greenhills (centre commercial)5 min en voiture
- Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 grand lit
8,6 sur 10
Excellent
(43 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires avec lits jumeaux

Chambre Affaires avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Affaires

Chambre triple Affaires
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Affaires (Room)

Suite Affaires (Room)
D’autres options intéressantes
Publicité

Edsa Shangri-La, Manila
Wack-Wack Greenhills
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Piscine pour enfants
4.5 sur 5, Merveilleux, 1 003 avis
Le prix est de 186 $ CA
228 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 oct. au 22 oct.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Jinjiang Inn Ortigas
Hébergements similaires

Richmonde Hotel Ortigas
Richmonde Hotel Ortigas
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.0 sur 5, Très bien, 764 avis
Le prix est de 66 $ CA
75 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 oct. au 22 oct.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Jinjiang Inn Ortigas
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
7 août 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 – Bien
pierre-henry
8 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pierre-henry
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Camille
21 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Camille
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
TAKAYUKI
Voyage d’affaires
23 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
TAKAYUKI
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Ricardo
21 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ricardo
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
michael
14 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
michael
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Joselyn
Voyage d’affaires
7 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joselyn
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Jonel
Voyage d’affaires
3 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jonel
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Mercedes
1 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mercedes
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Mercedes
29 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mercedes
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Kevin
28 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Michael
27 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Kevin
27 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3-Day Weekend
Kevin
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
rene
23 mai 2025
rene
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
MICHAEL
16 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MICHAEL
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Kok Chor
Voyage d’affaires
15 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kok Chor
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
rene
14 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfied customer
rene
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Tomoyuki
Voyage en groupe
7 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
コスパ最高
Tomoyuki
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
June
6 mai 2025
June
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
ARTHUR
5 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
ARTHUR
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
YOSHIHIRO
4 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YOSHIHIRO
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Kok Chor
Voyage d’affaires
26 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kok Chor
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Harold, Baguio City
22 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Harold
Séjour de 8 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Khriz Vincent
20 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Khriz Vincent
Séjour de 7 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Nelson
17 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nelson
Séjour de 3 nuits en mars 2025