Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de SM Megamall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited

Façade de l’hĂ©bergement
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Studio exécutif, sauna (in-room steam bath) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Piscine intérieure
Buffet déjeuner (1200 PHP par personne)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
17 ADB Avenue Ortigas Center, (Topaz Road Entrance), Pasig, Manila, 1600
  • Place, SM Megamall (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Robinsons Galleria Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Greenhills (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Pasig

Au cƓur de Pasig.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ortigas Center (quartier d'affaires), vous serez Ă  quelques pas de SiĂšge de la banque asiatique de dĂ©veloppement et Ă  5 minutes de marche de Centre commercial The Podium. Centre commercial Robinsons Galleria Mall et SM Megamall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • SiĂšge de la banque asiatique de dĂ©veloppement - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • SM Megamall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Robinsons Galleria Mall - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Shangri-La Mall (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Greenhills (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Manille Santa Mesa : Ă  10 min en voiture
  • Station Ortigas Avenue : Ă  9 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘToby's Estate Coffee Roasters - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSaladstop! - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de SM Megamall (centre commercial)
As a guest of Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited, you'll find an indoor pool, a health club, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee.

Business amenities include 9 meeting rooms and limo/town car service. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 229 guestrooms or units
  • 41 levels
  • Built in 2009
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited possÚde 229 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages suĂ©dois et des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 1 200 PHP par adulte et de 600 PHP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 6500 PHP par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1200 PHP par adulte et 600 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1750 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1750 PHP (aller simple), (jusqu’à 11 ans)
  • Animaux de compagnie : 2000 PHP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 6500 PHP par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 1000.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Joy-Nostalg Center
Joy-Nostalg Oakwood
Oakwood Premier Joy-Nostalg
Oakwood Premier Joy-Nostalg Center
Oakwood Premier Joy-Nostalg Center Manila
Oakwood Premier Joy-Nostalg Center Manila Hotel
Oakwood Premier Joy-Nostalg Center Manila Hotel Pasig
Oakwood Premier Joy-Nostalg Center Manila Pasig
Oakwood Premier Manila
Joy Nostalg Hotel Manila Pasig
Joy Nostalg Hotel Manila
Joy Nostalg Manila Pasig
Joy Nostalg Manila
Joy Nostalg Hotel Manila Managed AccorHotels Pasig
Joy Nostalg Manila Managed AccorHotels Pasig
Joy Nostalg Manila Managed AccorHotels
Joy Nostalg Hotel Suites Manila Managed by AccorHotels

Avis pour Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 272 avis sur 463.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 463.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 463.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 463.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 463.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

karl, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No clean hotel

Dommage mais Ă  Ă©viter.. le personnel est trop strictement manager et cela se rĂ©percute sur le client qui ne peux pas faire un pas sans avoir payĂ© une note mĂȘme si il a du deposite ou une garantie.. c'est penible .. le menenage n'est jamais fait sous l'Ă©vier de la salle de bains attention Ă  la saletĂ© si vous faite tombĂ© un objet.. le hamam ne fonctionne pas .. et vĂ©rifier bien le cĂŽtĂ© de la chambre que l'on vous donne .. dans certains impossible de dormir !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

karl

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Dommage il y'a des travaux. Donc faire attention

Faire attentions de quel cĂŽtĂ© ou est votre chambre.. car les travaux ne sont pas prĂȘt d'ĂȘtre terminĂ©

6/10 – Acceptable

Hirotomo

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Walaimas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hospitality
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

KEON TAEK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìĄ°ì‹ìŽ 정말 훌넭한 혾텔

아ìčšì‹ì‚Źê°€ 정말 훌넭합니닀. ëŁší”„íƒ‘ì—ì„œì˜ êČœìč˜ë„ ìą‹ì•˜ê”Źìš”. ìŁŒëł€ì— 한읞식ë‹č, 한읞마튞가 있얎서 간닚한 ì‹ì‚Źí•˜êž° ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SĂžren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Liza

Séjour de 28 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

SEUNGHYUN

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Liza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Great service during check in and check out. The frontdesk clerk offered me to upgrade which was a great option for me as we liked the room so much and he offered the Accor membership which I’ve considered also.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

SHOGO

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Reina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simply wonderful. I couldn’t ask for more ! Thanks Joy Nostalg for making my stay memorable:)
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

nash

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Ma Fatima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Booked the one bedroom suite, big room, however, furniture and fixtures needs updating
Séjour de 8 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jess Brady

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room needs upgrade and reno....
Séjour de 16 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Feel’s like I’m in New York City , Property was very nice
Séjour de 16 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Frances

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location, free breakfast option and staff were all excellent. Although the rooms, since it's condo style, they could've added other necessary items like paper towels, paper napkins and also additional outlets for charging electronics. If they don't want to use plugs, the lamps should at least have a usb port where we could charge our phones while we sleep. I had to move some furnitures so I could access the plug to charge my phone while I sleep. Also, the room spray that they use in the lobby doesn't smell inviting. It smells of old people, they need to use a diffuser with a scent that's inviting rather than nauseating. Other than that, I couldn't have chosen a better place to stay while I was in Manila. Thank you
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

BT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Room temperature breakfast spread

Hmmm simple, clean room, friendly staffs but the food for breakfast are all left to room temperature for most of the days,
.. hope they could do something, the wax for the heating finished and wasn’t replaced. A very big discount to the hotel.
Room view
Spacious room
Spacious room
Breakfast spread was good but all the food is in room temperature
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Justin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, Excellent experience
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 11 nuits en février 2024