lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre quadruple (Altogether (4BR)) | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 32 po avec télévision numérique
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Studio (One of a Kind) | Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Malvar corner Vasquez Streets, Malate, Manila, 1004
  • Place, Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Rizal
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux (Side by Side)

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio (One of a Kind)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double (Altogether (2BR))

  • 67 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre quadruple (Altogether (4BR))

  • 103 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 2 grands lits et 4 lits jumeaux

One Of A Kind

  • 2 personnes

Side By Side Room

  • 2 personnes

Two-Bedroom Room

  • 4 personnes

Altogether

  • 8 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Malate.En séjournant à hÎtel du quartier Malate, vous serez à moins de 3 km de Baie de Manille et de Manila Ocean Park (océanarium). Université des Philippines - Manille et Robinson's Place (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral des Philippines - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Rizal - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 4 min en voiture - 2.1 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  20 min de marche
  • Station LRT Pedro Gil : Ă  6 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Kimberly - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZus Coffee - Victoria De Manila 2 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJim's Pares - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
As a guest of lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited, you'll find a vending machine, an elevator, and a microwave in a common area. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Manila hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 201 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited possĂšde 201 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Manille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 499 PHP par adulte et de 249,50 PHP par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 137 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 800 PHP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1650 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 499 PHP par adulte et 249.5 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1800 PHP par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 800 PHP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 1650 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Lyf Malate Manila
lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited Hotel
lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited Manila
lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited Hotel Manila

Avis

Avis pour lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 42.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente relaciĂłn costo-calidad.

Comodidad, limpieza, personal eficiente y amable
 una excelente opción de estancia a un precio insuperable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Liliana

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Miguel Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian Lloyd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cool staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

JoVonte

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Peter Nesheim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grei hotell for prisen!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Arik

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
i have been coming to this hotel for years, it is always extremely clean, the staff is always friendly and professional and the food is amazing
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brief stay in Manila

I arrived at this hotel late in the evening & had to leave very early the next morning to catch a flight to Bohol, so I only stayed here for about 6 hours. My studio room is spacious & clean, with good amenities. There is a drniking water dispenser on every floor by the elevator. The sraff was friendly & helpful. The only problem was the AC - it made a loud noise. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael, Vallejo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All staff personal were responsive to my needs. Security was visible at all times. Felt safe.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Drew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nuri

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

shinji

ç‰čă«ć•éĄŒăŻç„Ąă„ăŒ

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšæ°‘æłŠăźé–“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ« éƒšć±‹ăŻăƒ„ă‚€ăƒłă§ă—ăŸăŒćșƒăćż«é© ćź€ć†…ă«ăŻć†·è””ćș«ç„Ąă— ć‚™ć“ăŻæ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ăšă‚żă‚Șルたみ æ°ŽăŻă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăƒ›ăƒŒăƒ«ă§è‡Ș戆でæ±Čむ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒ ăƒžăƒ‹ăƒ©æčŸăźć€•é™œăŒć±‹äžŠă‹ă‚‰ç¶șéș—ă«èŠ‹ă‚ŒăŸă™
ć±‹äžŠă‹ă‚‰ăźăƒžăƒ‹ăƒ©æčŸăźć€•陜
汋䞊でè‡Șç‚Šă‚‚ćŻèƒœ
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

TAKAYUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
侀äșșæ—…èĄŒă§äœżç”šă€‚ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă€ă‚žăƒ ă‚‚æœ‰ă‚Šă€‚ ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚‚äžćŻ§ă‹ă€èŠȘ戇。 ăŸăŸæ­©ă„ăŠæ•°ćˆ†ă«é‰„é“ă‚‚æœ‰ă‚Šă€ç§»ć‹•ă«ăŻç”łă—ćˆ†ç„Ąă—ă€‚ ただし、摹èŸșは物äčžă„ă‚„ă‚čトăƒȘăƒŒăƒˆăƒăƒ«ăƒ‰ăƒŹăƒłăŒă„ă‚‹ăźă§æČ»ćź‰ăŻéžćžžă«æ‚Șいです。
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Melvin, Long Beach

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joakim

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Arik

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

yuhara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ć Žæ‰€ăŻæ‚Șă‹ăŁăŸă‘ă©ăă‚Œä»„ć€–ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ăƒ­ăƒ“ăƒŒă«è‡ȘèČ©æ©ŸăŒçœźă„ăŠă‚ăŁăŸăźă§èČ·ă„ç‰©ă—ă‚ˆă†ăšă—ăŸă‚‰100ăƒšă‚œä»„äž‹ă—ă‹äœżăˆăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ç§ăŻ500ăƒšă‚œă—ă‹æŒăŁăŠă„ăȘă‹ăŁăŸăźă§ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§äžĄæ›żă‚’ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸăźă§ă™ăŒè»œăçŹ‘ă„ăȘがらnoăšèš€ă‚ă‚ŒăŠć°‘ă—äžæ„‰ćż«ă«æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious, clean & quiet room, really nice! Great location, Intramuros & Rizal Park are within walking distance if you don’t mind a stroll, staff are really friendly & helpful, rooftop views are amazing
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money!

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

In the lap of luxury

Excellent accommodations. Luxurious
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

osvaldo

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

osvaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

osvaldo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024