Red Planet Manila Binondo

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Ambassade américaine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Planet Manila Binondo

Centre d’affaires
Extérieur
Douche, douche cascade, séchoir à cheveux, bidet
Intérieur
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
251-61 Juan Luna St., Binondo, Manila, 1006
  • Parc Rizal
    ‪19 min à pied‬
  • Ambassade américaine
    ‪4 min en voiture‬
  • Manila Ocean Park (océanarium)
    ‪4 min en voiture‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Manille

Au cœur de Manille.En séjournant à hôtel du quartier Binondo, vous serez à moins de 5 km de Manila Ocean Park (océanarium) et de Ambassade américaine. Centre commercial Lucky Chinatown et Marché de Divisoria se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Manila Metropolitan Theatre - 9 min à pied - 0.8 km
  • Cathédrale de Manille - 10 min à pied - 0.9 km
  • Parc Rizal - 19 min à pied - 1.6 km
  • Ambassade américaine - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Manille Tutuban : à 3 min en voiture
  • Station LRT Carriedo : à 11 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Eng BeeTin - ‬4 min à pied
  • ‪Ying Ying Tea House - ‬3 min à pied
  • ‪Sincerity Cafe and Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Chuan Kee Chinese Fastfood - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Planet Manila Binondo

Hôtel 3 étoiles près de Ambassade américaine
WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Self parking is free.

This 3-star Manila hotel is smoke free.

  • 171 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Planet Manila Binondo possède 171 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Hôtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 600 PHP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 600 PHP par nuit et par animal de compagnie
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Planet Manila Binondo Hotel
Red Planet Binondo Hotel
Red Planet Binondo
Red Planet Manila Binondo Hotel
Red Planet Manila Binondo Manila
Red Planet Manila Binondo Hotel Manila

Avis pour Red Planet Manila Binondo

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 162 avis sur 276.
Note de 8 – Bien, d’après 80 avis sur 276.
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 276.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 276.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 276.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Troisième séjour dans cet hôtel excellent

Tout facile… Excellent hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé, confortable, personnel aux petits soins…un 7 eleven à côté…Parfait
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ilodie

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sirine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sur et très propre. Excellent rapport qualité prix. Personnel très accueillant .
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

alexandre

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

alexandre

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre très bien confortable et agréable
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement bon, propre, chambre vraiment petite… mais bien dormi
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cool

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Chafia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Top top

Personnel très aimable, nous sommes arrivé pour une nuit à 4 heure du mat. La réceptionniste nous a offert un Check out jusqu’a 14 h au lieu de midi, ce qui est très appréciable. Le service est nickel pour le tarif que nous avons payé.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Laetitia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

stephanie, Evian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon rapport qualité / prix - tres bon service

Nous avon pris une petite chambre en dernière minute pour les 2 premières nuits qui ont suivies notre arrivée. C’etait Très bien! L’hôtel est neuf, les chambres sont modernes et bien équipées. Le staff est souriant, agréable et fait tout pour nous aider. Le quartier n’a rien d’extraordianire Et il y avait des travaux lors de notre séjour (donc un peu de bruit à partir de 10h le matin) mais pour tout le reste c’était très bien!!
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Cristeta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room size was small, but adequate. Employees are all courteous and polite. Clean room and facilities. Very affordable rates. They don’t provide toiletries like toothbrush/toothpaste. Aside from one minor issue which was quickly resolved (AC was not blowing cold air, so they moved us to a different room), I would definitely stay here again in the future.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Aristotle

Voyage de couple
Everything is ok. No gym.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall, my stay was good. The staff were friendly and very accommodating. The room was clean and the AC was excellent. I just wished that there's a microwave oven in each room. An extra roll of toilet paper readily available in the bathroom would have been great instead of me asking for it from the front desk.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

NORIKO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
安さに対して施設がとても綺麗、大変よく清掃されており、リネン類も清潔。アメニティはありませんが、万人に合うものを用意するのは不可能なため、最低限の提供で清掃をしっかりするスタイルは効率的だと思います。 スタッフはとても親切で丁寧。ビノンド地区は少し治安が良くないけど、フロントマンの対応が良いので安心できる。 ベッドは大変大きかったです、とても寝心地が良かった。
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Gerardo

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
No fridge/bottled water for guest...even cabinet for clothes
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Saara

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would give 5 stars if not for the following: 1) Pillow is too soft 2) Shampoo dispenser cover is broken 3) Remote control is not working due to battery issue. I have to go the reception at L4 to report it and get someone to fix it as there is no intercom or phone in the room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

William, GULFPORT

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I was very pleasantly surprised about the quality of the bed, after 36 hours of travel time. I got an extremely restful sleep. Thank you.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

shersrin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great Price- no frills
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024