Red Planet Quezon City Timog

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Planet Quezon City Timog

Intérieur
Extérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Réception
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Timog Avenue, Barangay Sacred Heart, Quezon City, Manila, 1103
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • SM North EDSA
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Araneta Coliseum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quezon City

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Diliman, vous serez à moins de 3 km de Parcs et centre de vie sauvage Ninoy Aquino et de Centre commercial Robinsons Magnolia. Araneta Coliseum et New Frontier Theater sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 4 min en voiture - 2.5 km
  • SM North EDSA - 4 min en voiture - 2.8 km
  • TriNoma - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Araneta Coliseum - 4 min en voiture - 2.5 km
  • New Frontier Theater - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : Ă  6 min en voiture
  • Station GMA-Kamuning : Ă  6 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVictorino's Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBuddy's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCrema & Cream Cafe Bistro and Coffee Lab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Project - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMagdamag Market Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Planet Quezon City Timog

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA
Red Planet Quezon City Timog offers its guests an elevator. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Quezon City hotel is smoke free.

  • 140 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Planet Quezon City Timog possÚde 140 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Tous les clients venant d'un pays étranger doivent contacter l'établissement au moins 72 heures avant l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 600 PHP par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 600 PHP par nuit et par animal de compagnie
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Planet Timog Avenue Quezon City Manila Hotel
Tune Quezon City
Red Planet Quezon City Hotel
Red Planet Timog Avenue Quezon City Manila
Red Planet Quezon City Manila Hotel
Red Planet Quezon Timog
Red Planet Quezon City Timog Hotel
Red Planet Quezon City Timog Quezon City
Red Planet Timog Avenue Quezon City Manila
Red Planet Quezon City Timog Hotel Quezon City

Avis

Avis pour Red Planet Quezon City Timog

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 636.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 636.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 636.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 636.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 636.

Avis

10/10 – Excellent

jean-francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien pas de problem.

Ceulement que le rebor de la salle de bain quand on prent la douche et trop petit et que l'eau va partout .si no rien a dire .
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

10/10 – Excellent

jean-francois, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien .

8/10 – Bien

Jeremy, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

impeccable

propre, confortable, bonne literie et salle de bain nickel. emplacement proche de l'EDSA.

10/10 – Excellent

Melody

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alfred

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome staff. Very helpful.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kirk

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very clean and smells good. Front desk staff was very nice and friendly; and the cleaning staff does a great job keeping the place clean. Everything is really close. We will be back in the future.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you Red Planet timog. Quite surrounding, soft beds, towel and room are fresh everyday. The security guard is very friendly and helpful. Nothing to complain we are so happy.😊
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good bathroom. Moderate street noise. Helpful staff.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Israel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property need carpet cleaning & room refurbishing. Wifi service is not perfectly ok. Towels need total change. All staff are good though & accommodating.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Baby Jane

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

BENEDICT GENEROSO MARZAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and convenient for small hotel...I find it very convenient to all that I need....very close to restaurants...public transpo right in front...and a very accommodating and fast acting staff
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kei

ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kei

It’s a good place
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dante

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

simple, clean, efficient, friendly

There was some construction noise, mostly during day, but it was sustainable. The design of the hotel is good. Friendly staff. Good location for public transportation and services The room has a fan, which often makes air conditioning not necessary. The drain plug was broken but everything else was working well. Safe working with code. No storage, enough for me, having only backpack.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Felisha Jena, Sacramento

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
This isn’t a safe location cockroaches everywhere. Homeless kids with no shoes or sometime clothes grabbing at you demanding money. Stray animals almost about to die. Rats running around the homeless people sleeping on boxes. Hotel room was okay, AC worked, water pressure was good, skin kept flooding,
Séjour de 10 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Loyda

We’re not happy on our stay I ask if I can cont my stay since booked on the wrong address to just Cont it on RedPlannetAurora site but not granted so I have to check out the ff day and cont to booked on the other Redplanet in Auro ! And the Bathroom is Not Clean here . No mug or kettle for hot Water! Over all 2stars
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Corazon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jake, Greenville

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommended for travelers going through the area for comfort and cost. Very friendly staff. Great spot for a tourist to stay and enjoy Manila
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul, Cerritos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place for an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carla

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ramon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Towels were dirty (stained) and had a funky smell. Bathroom was moldy as seen from the tiles. Faucet was hard to open. Wall contril for the aircon only shows 20 degC as max so coldness cannot be controlled. Room smells of smoke and bathroom when i first entered...had to request a change of towel at Front Desk.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ramon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025