Saint Illians Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Saint Illians Inn

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Couloir
Escalier
Couloir

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
7461 Santillian Street, Pio Del Pilar, Makati, Manila, 1230
  • Greenbelt (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Glorietta (centre commercial)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 chambre

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple familiale, 3 lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Makati

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Makati, vous serez à moins de 5 km de Fort Bonifacio et de Baie de Manille. Centre médical de Makati et Greenbelt (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Greenbelt (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre mĂ©dical de Makati - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Glorietta (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Fort Bonifacio - 4 min en voiture - 4.2 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Manille Pasay Road : Ă  8 min de marche
  • Station Magallanes : Ă  2 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘManmaru Japanese Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Tokyo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIzakaya Kikufuji - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIsaribi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIkigai Kakigori Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Saint Illians Inn

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Saint Illians Inn. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Makati hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2000
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Saint Illians Inn possÚde 35 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Makati offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 4 h et 19 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h 30 Ă  13 h moyennant des frais de 100 Ă  250 PHP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 0 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 8 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 450.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 2000 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 100 PHP et 250 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1000 PHP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 450.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 8 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Illians
Illians Inn
Saint Illians
Saint Illians Inn
Saint Illians Inn Makati
Saint Illians Makati
Saint Illians Inn Makati, Metro Manila
Saint Illians Inn Hotel
Saint Illians Inn Makati
Saint Illians Inn Hotel Makati

Avis pour Saint Illians Inn

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 48.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like the additional charge for family room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Grant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly and helpful staff

The staff were really friendly and helpful Thank you guys
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Vincent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Keep away

Bugs in room. Kept waiting for 20 minutes upon check out due to checking room after i left it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Paul, USA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cleanliness and Comfort Issues

Should be called "IPIS" Inn, they're everywhere! Air-conditioning, a missed opportunity, they don't get cold. You have to remind staff to fill complimentary guest water fountains. And room service, when done, dishes can stay the entire day inviting more roaches. Expedia customers don't receive comp breakfast like most others.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

nice to stay for a while

it was a nice inn and service was good. the needs proper lighting since the rooms a bit dark.

4/10 – MĂ©diocre

濍ぼäș‹, æ—„æœŹ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äșˆçŽ„ă—ăŸæœéŁŸăŒă€ă€

ć‰æ—„ă«äșˆçŽ„ă—ăŸăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čæœéŁŸăŒă€çŽ„æŸăźæ™‚é–“ă«ăȘăŁăŠă‚‚æ„ăȘă„ăźă§ă—ă°ă‚‰ăă—ăŠă€é›»è©±ă—ăŸă‚‰äœœăŁăŠăă‚Œé‹ă‚“ă§ăă‚ŒăŸă€‚ă—ă‹ă—ă€äșˆçŽ„ă—ăŸæ–™ç†ăšăŻç•°ăȘるため、憍ćșŠé›»è©±ă€æœéŁŸă«ă‚ă‚Šă€ă‘ăŸăźăŻă€äșˆçŽ„ă—ăŸæ™‚é–“ă‹ă‚‰é…ă‚Œă‚‹ă“ăšçŽ„1æ™‚é–“æœăź1æ™‚é–“ăŻă‚‚ăŁăŸă„ăȘă„ă€‚æ—…èĄŒè€…ă«ăšăŁăŠăŻă€ ăŸăŸă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźæ™‚ćŸ…ăŸă•ă‚Œă‚‹ă“ăš20ćˆ†ă€äœ•ă‹æŠœă‘ăŒă‚ă‚Šă€äșˆçŽ„ăŒć…„ăŁăŠă„ăŸă‘ă©æ‰‹èœăĄăŒă‚ăŁăŠæ‰‹é–“ć–ăŁăŸăżăŸă„ă€‚

8/10 – Bien

Yuichiro

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor hotel service!!!

The staff was not nice and the customer service was poor. We were asking for water and they said that we should go and get it ourselves.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Yoko, æ—„æœŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

コンパクトでăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«

ăƒ„ă‚€ăƒłăƒ«ăƒŒăƒ ă«2æłŠă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŻă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒç„Ąă—ă€‚ć€–èŠłă‚„éƒšć±‹ăźă‚€ăƒłăƒ†ăƒȘă‚ąăŻă‚Żăƒ©ă‚·ăƒƒă‚Żă§ă‹ă‚ă„ă„ă§ă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ă€éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă€‚ćźżæłŠă—ăŸéƒšć±‹ăŻçȘ“ç„Ąă—ă§ă—ăŸăŒă€ăƒ•ăƒ­ă‚ąæŻŽă«ăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«ăƒ»æ€…ć­èš­çœźăźć€–ă‚’çœșめられるă‚čăƒšăƒŒă‚čăŒă‚ăŁăŠć€šć°‘é–‹æ”Ÿæ„Ÿă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăƒă‚čăƒˆă‚€ăƒŹćˆ„ă€ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒæœ‰ă€‚ă‚čăƒȘăƒƒăƒ‘ăŻç„Ąăăƒ“ăƒŒă‚”ăƒłăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ć†·è””ćș«ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒćˆșă•ăŁăŠăŠă‚‰ăšă€ăŸăŸă‚±ăƒŒăƒ–ăƒ«ăŒć±Šăăšă“ă‚ă«ç©șă„ăŠă„ă‚‹ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€ç‰čă«äœżç”šă™ă‚‹ćż…èŠă‚‚ăȘă‹ăŁăŸăŸă‚ăăźăŸăŸă«ă—ăŸă—ăŸă€‚æ»žćœšäž­ă€ćŒ·ă„é›šăŒé™ăŁăŸéš›ă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‰ăźé“ă«æ°ŽăŒæșąă‚Œć°ă•ăȘć·çŠ¶æ…‹ă«ăȘăŁăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ăƒžă‚«ăƒ†ă‚Łă«ă‚ă‚Šă€æ­©ă„ăŠă™ăăźăšă“ă‚ă«ăƒȘăƒˆăƒ«æ±äșŹă‚„WALTER MARTべいう氏さăȘăƒąăƒŒăƒ«ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ă‚°ăƒȘăƒŒăƒłăƒ™ăƒ«ăƒˆă‚‚ćŸ’æ­©15ćˆ†äœă§ă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ä»˜èż‘ăŻćș¶æ°‘çš„ăȘ雰ć›Čæ°—ă§ă€ć±‹ć°ă‚„éŁŸć ‚ăƒ»ć°ă•ăȘăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚æČ»ćź‰ă‚‚æ‚ȘくăȘă„ăźă§ă€æ—„äž­ă«ć„łæ€§ă§ă‚‚ă·ă‚‰ă·ă‚‰ăšèĄ—æ­©ăă‚’æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ăšæ€ăˆă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚

2/10 – Terrible

M, æ—„æœŹ

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€œäž­ă«éƒšć±‹æ›żăˆăźèŠè«‹

ćˆ°ç€ăźæ—„ïŒˆ2æłŠăźäșˆćźšïŒ‰ăźćˆćŸŒ10æ™‚ćŠé ƒă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒć°‹ă­ăŠăăŠă€çżŒæ—„ă«ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźç‚迀œă‚’ă™ă‚‹ă‹ă‚‰ăšă€ä»Šă‹ă‚‰éƒšć±‹æ›żăˆăźèŠæ±‚ă€ć€œăźć€œäž­ă«ăă‚ŒăŻă§ăăȘă„ăšă€æ‹’ćŠă€æŹĄăźæ—„ăȘらokべ曞答。 æŹĄăźæ—„ă«ăŻă€éƒšć±‹æ›żăˆăźèŠæ±‚ăȘし。 æ˜šć€œăźèŠæ±‚ăŻă„ăŁăŸă„äœ•ă ăŁăŸă‚“ă ïŒŸ ć‰æ—„ă«æŹĄăźæ—„ăźæœéŁŸă‚’äșˆçŽ„ă€æŹĄăźæ—„æœéŁŸæ™‚ăźè«‹æ±‚æ›žăŒäș‹ć‰ć‰ČćŒ•äŸĄæ Œă§ăŻăȘă„ăŸă‚ă€ă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ć…„ă‚Œæ›żă‚ă‚Šç«‹ăĄæ›żă‚ă‚ŠèšȘねどきた3損ぼă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«èȘŹæ˜Žă€ćŸ’ăŒă„ă‹ăȘăèżœă„èż”ă™ă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆæ™‚ă«ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăƒžăƒăƒŒă‚žăƒŁăƒŒă«èȘŹæ˜Žă—、すぐにäș†è§Łă—、ć‰ČćŒ•éĄă‚’æ”Żæ‰•ă€‚ èš­ć‚™ăŻć€ă„ăŒă€æ©ŸèƒœăŻèœăĄăŠă„ăȘい。æčŻă‚‚ă‚ˆăć‡șる。 ă‚čタッフは、äșșがいいかもしれăȘă„ăŒă€ă„ă„ă‹ă’ă‚“ă€‚ä»–äșșăźè©±ă‚’èžă‹ăȘい。 ä»ŠăŸă§ç”Œéš“ă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž­ă§ăŻă€ăƒŹăƒ™ăƒ«ăŒäœŽă„æ–čだ。

6/10 – Acceptable

Torkel Matias, FĂžrde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our choice in Makati

We have stayed at St Illians maybe ten times and like the bgy Pio del Pilar location. 10 minutes walk to Green Belt. Not a luxury hotel but reasonable priced and our choice in Makai!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Staff is lazy and no soap in bathrooms, got sick

Staff was lazy and did not want to help. No soap in bathrooms and immediate GI issues.

8/10 – Bien

Jared, Shanghai

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Gets the job done

My 2 friends and I were just looking for a cheap place with 3 beds. Pretty cool looking place, clean. Tiny, efficient rooms. Decent prices. Not great area though. Don't go exploring. Take cab to other area or stay in the north Makati area. Restaurant had good food and prices. Nice staff. Not bad at all.

8/10 – Bien

Mark, Tallahassee, FL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and inexpensive hotel in central Makati

Older hotel but very nice overall. There was no elevator but the hotel staff carried out bags to our room. Room was comfortable and came with a refrigerator and air conditioner. The room was clean, just a bit older, but overall was very comfortable. There is no internet in the room, so i went down to the hotel lobby and cafe area to get online and the connection is complimentary. I had brought a magic jack with me so during the morning hours i had to step into a separate hallway to talk because the cafe had a TV that was on and playing and sometimes there were guests there eating breakfast and talking. At night it was very quiet. So if you are looking to save money on a hotel and can live without conveniences of a 5-star hotel -- stay here. The staff is very friendly and accommodating and it is very close to WalterMart and jeepney services that can take you to many different destinations.

10/10 – Excellent

jy, M

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

WiFi環汃

éƒšć±‹ă§WiFiăŒäœżăˆăŸă›ă‚“ăŒăă‚Œä»„ć€–ăŻéŽă”ă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ ćș—ć“ĄăźćŻŸćżœă‚‚ă‚°ăƒƒăƒˆă§ă™ïŒ ăă‚Œă«ăƒžă‚«ăƒ†ă‚Łćž‚ć†…ă«ă‚‚èż‘ă„ăŸă‚ă€ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒç§»ć‹•ă§ă‚‚æ­©ăă§ă‚‚ă‚Șăƒƒă‚±ăƒŒă§ă—ăŸïŒ

2/10 – Terrible

Al, Davao

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid this hotel at all costs.

This hotel gives very bad one-sided contract that charges for everything from stained towels and linens to almost everything else, and includes many rules to control your behavior with multiple extra overpriced charges for various things. The existence of this contract is not disclosed when you book online, and as such you are forced to sign the contract if you want the room, especially if you arrive late and tired. Otherwise they threaten not to let you into the room. Absolutely avoid this hotel and find better hotels that do not have this hidden contract to overcharge you at check out for every little stain on your bed sheet or towel. Terrible hotel. Rooms appear nice on photos but in reality very old and not nice.

8/10 – Bien

CaliforniaBrothers, Southern California

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Short Stay, no complaints!

Very short stay (less than 24 hours). Difficult to say if the area is cleaner or dirtier than other areas, but didn't feel unsafe. Close to the district where we went out for dinner and clubbing, and was easily located by our cab driver from the airport on our arrival. Friendly front desk, many requests and reminders to be mindful of other guests, but the wifi was downstairs and the room itself was a bit compact. Overall good experience and would stay there a second time for the price we paid!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Affordable Stay in Makati

The staff were extremely friendly and helped us get taxis at 4am when we needed to get to the airport. Although their is no wifi in the room, the lobby has free wifi. There is a mall down the street and Little Tokyo is around the corner with great Japanese food. Good affordable stay in Makati.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Kleiner Preis - nettes mini Zimmer

Dieses Hotel fĂŒr ein paar Stunden Zwischenstop fĂŒr den nĂ€chsten Inlandsflug gebucht. Das Zimmer ist sehr klein, aber dennoch ok. Die Mitarbeiter waren sehr motiviert und nett. Badezimmer hat kein Fenster. Es gibt einen Innenhof - man kann zwar nicht im, aber vor dem Zimmer rauchen (wer es braucht). Lage ziemlich außerhalb von Makati. Wifi im Zimmer kostenpflichtig via lan Kabel - schnellste Verbindung bisher in den Philis! Kostenfrei wifi in der Lobby (nicht genutzt). Da nur fĂŒr wenige Stunden genutzt, kann ich nicht mehr dazu schreiben.

8/10 – Bien

Fred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good food, comfy beds

It was alright

8/10 – Bien

Jason, Seoul, South Korea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I enjoyed my stay

Great staff and nice hotel. Queen room was much better than double twin. Bathrooms were small. Just need to remind the staff to change the towels and linens if you need them done over multiple days, Note you must turn in the key each time you leave the building. This is so they can do a safety check, turn off lights, unplug anything, turn of the AC, etc. Price through Expedia much cheaper than paying on-site. Remember you are in Makati, Philippines, not the Ritz in New York. You are getting a nice, comfortable room at standards the locals consider very high.

8/10 – Bien

Jyl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel!

Everything was very clean and smelled so good! The staff was very friendly and accommodating too. I would definitely stay here again and recommend it to anyone who wants comfort and good value.

6/10 – Acceptable

tuck4x4, USA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

great service, poor location

The personnel was very nice and professional and went out of their way to meet our needs. The location of the hotel was not their fault... Cab drivers will have a very hard time finding the hotel and when told of the location, most suggested that it was in an area known for drug use. There is a walter mart within walking distance, so supplies will never be a problem. I booked our room online and was under the impression that i would be staying in a small suite with a kitchenette and wifi. All we got was a mini-fridge and a cabled internet connect, after paying, that had a broken connector and would not stay plugged into my laptop. Because of the staff and the price I would consider staying here again.

4/10 – MĂ©diocre

摹慈生

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.