Somerset Central Salcedo Makati

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Greenbelt (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Somerset Central Salcedo Makati

Réception
Piscine extérieure
Restauration
Chambre Deluxe, 3 chambres | Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Chambre Deluxe, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 165 cm avec télévision par cùble

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
126 HV DELA COSTA, SALCEDO VILLAGE, Makati, 01227
  • Place, Ayala Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Greenbelt (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Glorietta (centre commercial)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio économique

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Premier

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 83 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 3 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 151 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 chambres

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

One-Bedroom Deluxe Room

  • 2 personnes

Premier Studio

  • 2 personnes

Three-Bedroom Deluxe

  • 6 personnes

Deluxe Room With Two Bedrooms

  • 4 personnes

Studio

  • 2 personnes

Two-Bedroom Executive Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Makati

Séjour au Quartier central des affaires de Makati.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Makati, vous serez à moins de 3 km de Greenbelt (centre commercial) et de SM Makati (magasin). Baie de Manille et Centre commercial de luxe sur le Grand Canal sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ayala Triangle Gardens - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ayala Center - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Greenbelt (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre mĂ©dical de Makati - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Glorietta (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  2 min en voiture
  • Station Ayala : Ă  4 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIneng's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNonya Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Somerset Central Salcedo Makati

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Greenbelt (centre commercial)
There's a coffee shop/cafe on site. Somerset Central Salcedo Makati offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The family-friendly Somerset Central Salcedo Makati also features a complimentary children's club, concierge services, and laundry facilities.

This 3.5-star Makati hotel is smoke free.

  • 285 guestrooms or units
  • 32 levels
  • Meeting rooms
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
Somerset Central Salcedo Makati propose 285 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et pantoufles. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 165 cm avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Makati offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Livres pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 822 PHP par adulte et de 411 PHP par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la douche
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 165 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 19 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 19 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 PHP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1650 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 822 PHP par adulte et 411 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2640 PHP par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 2000 PHP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Lit d’appoint : 1650 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 19 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 19 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Somerset Central Salcedo Makati Hotel
Somerset Central Salcedo Makati Makati
Somerset Central Salcedo Makati Hotel Makati

Avis

Avis pour Somerset Central Salcedo Makati

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 183.

Avis

10/10 – Excellent

Youssef

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

anthony

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

SHIGEO

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The aparthotel was beautiful staff was friendly
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dshalla

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dennis, San Francisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly and helpful in making sure that our stay was special. Quick service whenever we needed assistance. The one bedroom deluxe unit was spacious with a kitchen and washer and dryer. I would definitely stay here again. We enjoyed the breakfast buffet with its wide variety of options.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Erik Birger Anton Hedlin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Somerset central excellent stay staff are the bes

Always good only downside was the tv system wasn’t working !! I seem to remember same issue some time back but small point
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything about it. Just make sure if you’re having breakfast to go early, because by 845-900am food is cold.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Thorsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
so far so good, only the breakfast is not that good, the cafe is weak for food. Fruits are over, pineapple with brown stips, watermelon soft and wet
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

HIROYUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All good
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis Francis

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

KECHANG

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mitchell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great stay at this property. As someone who’s really into fitness, having access to a gym was a must and the fitness facility here didn’t disappoint. The room was clean, spacious, and well-equipped, and I especially appreciated the convenience of having a washing machine in the apartment. A special shoutout to Regina from housekeeping she’s absolutely amazing! She consistently did a fantastic job keeping the apartment spotless, and I loved that you could schedule a cleaning time that suited you. Overall, a comfortable and convenient experience I’d definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mitchell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great stay at this property. As someone who’s really into fitness, having access to a gym was a must and the fitness facility here didn’t disappoint. The room was clean, spacious, and well-equipped, and I especially appreciated the convenience of having a washing machine in the apartment. A special shoutout to Regina from housekeeping she’s absolutely amazing! She consistently did a fantastic job keeping the apartment spotless, and I loved that you could schedule a cleaning time that suited you. Overall, a comfortable and convenient experience I’d definitely stay here again.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bounthiang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chun Yu

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeanevy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed for two nights with brother and dad before flying back home to states. Really comfortable and clean. Great location for walking to nearby restaurants and parks, including Ayala Triangle.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

shari

Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was wonderful! Super clean and updated. We got the two bedroom room and were so surprised that it had two bathrooms! So nice having a washing machine available for a longer trip. We enjoyed the gym. The free breakfast was good. Staff were nice and helpful. Very walkable and safe.
Séjour de 10 nuits en avril 2025