Sun Star Grand Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Manila Ocean Park (océanarium)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sun Star Grand Hotel

Hall
Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
665-667 Quezon Boulevard, Quiapo, Manila, 1001
  • Parc Rizal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Quiapo.En séjournant à hÎtel du quartier Quiapo, vous serez à moins de 5 km de Manila Ocean Park (océanarium) et de Ambassade américaine. Far Eastern University (campus universitaire) et Eglise Quiapo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Eglise Quiapo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Manila Metropolitan Theatre - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Rizal - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Manille Tutuban : Ă  3 min en voiture
  • Station LRT Recto : Ă  4 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndok's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChowking - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChowking - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Delhi - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sun Star Grand Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Manila Ocean Park (océanarium)
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Sun Star Grand Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours).
  • 96 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • 1 conference room
Sun Star Grand Hotel possÚde 96 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 35 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sun Star Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 700.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 700.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sun Star Grand Hotel Manila
Sun Star Grand Manila
Sun Star Grand Hotel Hotel
Sun Star Grand Hotel Manila
Sun Star Grand Hotel Hotel Manila

Avis pour Sun Star Grand Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 129.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

ThierryCumps, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai eu le malheur de choisir une chambre avec fenĂȘtre et mĂȘme en Ă©tant au 6Ăšme Ă©tage, on entendait les bruits de la rue. Quant Ă  la climatisation, elle Ă©tait vieille et bruyante. En dehors de ce problĂšme de bruit, je dirais que le petit dĂ©jeuner n'Ă©tait pas terrible. Sinon, ça allait.
Séjour de 17 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

hubert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nous avons eu une premiĂšre chambre cĂŽtĂ© rue 2x4 voie ou karaokĂ©, trafic et klaxons nous ont empĂȘchĂ© de dormir. Nous avons demandĂ© une autre chambre qui nous a Ă©tĂ© donnĂ© mais de niveau infĂ©rieur. Le personnel est serviable et souriant. Le quartier trĂšs trĂšs bruyant, trĂšs sale et sans aucune activitĂ© y compris les restaurants Ă  partir de 20 heures.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hÎtel. Le personnel est gentil et professionnel. Rien à redire. Je recommande.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

farge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

TrÚs bon qualité prix personnel trÚs trÚs attentionné rien à dire l hotel est gardé jour et nuit je le recommandes vraiment

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel au centre de l'action

L'hotel est positionné dans un endroit trÚs tipique, ce qui peux plaire ou non, l'exterieur est donc trÚs bruyant et pleij de vie; pour le meme prix on peux avoir une chambre plus petite dans un endroit plus calme; seule chose que je n'ai pas aimé est qu'il y avais un cm de vide sous notre porte ce qui est donc pas tres privé..

10/10 – Excellent

Analyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a room for two nights for my two sisters (one of them was taking her nursing exam in San Sebastian College). They liked the room; the staff were friendly and the room was clean. They were satisfied with the service they got.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

??

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gregorio

front entrance of the hotel is crowded with street vendors, blocking the hotel entrance. Guests floor hallway is extremely warm. Guests room is OK
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaclyn

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Very friendly. Very clean. Feels luxurious.
Séjour de 26 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Annie Grace

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Leonila

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kenzo, Yokosuka shi

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joselito

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service, Good staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

SEUNGMOK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tracy Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay there was quite eventful. The staffing went above and beyond what is expected, the whole time i was there. I lost my phone in a grab car and the staff jump right in and took control to try to get my phone back, the ladies at the front desk and office staff when totally out of there way to make me feel comfortable and safe. Heck even one of the staff actually showed me around the area and the sights. Thank you Hestor for going out of your way to show me around.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Kenzo, Yokosuka shi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰ć‡șă‚‹ăšăƒžăƒ‹ăƒ©ăźè¶…äž‹ç”șă§ć€–ć›œäșșăŻă‚ăŸă‚Šăżă‹ă‘ăšă‚­ăƒȘă‚čăƒˆæ•™ăšăƒąă‚čăƒȘăƒ ăŒæ··ă–ă‚Šćˆă„ç”ŸæŽ»ă—ăŠă„ă‚‹ć Žæ‰€ă§ă™ă€‚ æČ»ćź‰ă‚‚ă‚ăŸă‚Šè‰ŻăăȘăæ­©ăæ™‚ăŻć‘šă‚Šăšćœ°éąă«æłšæ„ă—ăȘăŒă‚‰æ­©ă‹ăȘければăȘらăȘいですがそぼă‚čăƒȘăƒ«ăŒæ„œă—ă‚ă‚‹æ–čă«ăŻæœ€é«˜ă§ă™ă€‚ 私は捊ćčŽă«äž€ćșŠăŻèšȘă‚ŒăŠăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Jervice O.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The WIFI is the biggest problem, every thing else is great.
Séjour de 13 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Abraham

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not so good

Good: Very helpful staff. Bad: I have this feeling that I was given a downgrade because I booked online. Booked a de luxe room but it looks like their junior suite. It wasn't noise proof. I can hear people singing and shouting outside my room at night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Felicisimo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
No parking, parking at front was unsafe, hotel building entrance is not clean and scary at night, but the hotel inside of the hotel is very clean, rooms are very clean, staffs are very friendly and accomodating, and helpful. Room linens are clean, shower is roomy and clean. Don't judge a book by its cover. Free food is good and delivered on time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

James Kam Wing

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel facilities so limit and cleaness
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Mark

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The rooms over all were nice/luxurious. A small bundle of hair left in the shower was missed by the cleaning staff. My fiance tried to get a second room key while I was sleeping but was refused...one key per room policy.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Tatsuki

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

JANNETTE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was an amazing overnight stay
Séjour de 1 nuit en mars 2020