Swiss-Belhotel Blulane Manila Philippines

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Manila Ocean Park (océanarium)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belhotel Blulane Manila Philippines

Salle à déjeuner
Salle de bal
Escalier
Suite exĂ©cutive, 1 chambre | Coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
609 Tomas Mapua St. Sta. Cruz, Manila
  • Place, Parc Rizal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Manille

Séjour au Santa Cruz.En séjournant à hÎtel du quartier Santa Cruz, vous serez à moins de 5 km de Manila Ocean Park (océanarium) et de Ambassade américaine. Eglise Quiapo et Far Eastern University (campus universitaire) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Eglise Quiapo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Manila Metropolitan Theatre - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Rizal - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  8 min en voiture
  • Station LRT Carriedo : Ă  5 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShanghai Fried Siopao - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLing Nam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWah Sun Cantonese Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOishiekun Chinese Bites - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMeisum Tea House - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belhotel Blulane Manila Philippines

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Manila Ocean Park (océanarium)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and meeting rooms are available. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Swiss-Belhotel Blulane Manila Philippines. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Manila hotel is smoke free.

  • 171 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Swiss-Belhotel Blulane Manila Philippines possÚde 171 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Manille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 10 h et 15 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 2000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 3500 PHP par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 3500 PHP (aller simple), (jusqu’à 11 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Blulane Hotel Manila
Blulane Hotel
Blulane Manila
Hotel Swiss-Belhotel Blulane Manila Philippines Manila
Manila Swiss-Belhotel Blulane Manila Philippines Hotel
Hotel Swiss-Belhotel Blulane Manila Philippines
Swiss-Belhotel Blulane Manila Philippines Hotel
Swiss-Belhotel Blulane Philippines Hotel
Swiss-Belhotel Blulane Philippines
Swiss-Belhotel Blulane Manila Philippines Manila
The Blulane Hotel
Swiss Belhotel Blulane Manila Philippines
Swiss-Belhotel Blulane Manila Philippines Hotel
Swiss-Belhotel Blulane Manila Philippines Manila
Swiss-Belhotel Blulane Manila Philippines Hotel Manila

Avis pour Swiss-Belhotel Blulane Manila Philippines

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 52.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

pierre-henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

LEE ANN VICENTA MA ELENA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice quiet place in Binondo
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

ARCHER

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Choo Yin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reason I choose this hotel was the location in the middle of everything about foods foods and shops shops, within 1km radius, walking about 10min. I discover Salazar bakery by accident and its turn out to be the best bakery in Manila with reasonable price. I use grabcar to go to any places further than 1km, and its convenient. The hotel service is excellence but the breakfast restaurant service needs to improve as its took long time to serve
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shane

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Werner Roland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CESAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s unique in a sense that it’s surrounded with local market
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

CESAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service by the staff was impressive and well coordinated. Very friendly and accommodating. The only thing, the location is a bit crowded with people since the building is in a market setting.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sakura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay here! The breakfast buffet was good, nice selection. The place is clean and they upgraded our room! Amazing staff, very respectful of your belongings. I got stuff delivered and they took care of them in the reception area. I recommend this place! Will definitely come back!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, very responsive. Only annoying thing is they demand the 2000 peso deposit be paid in CASH!! Thisnis 2025, etf?!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

ELIZABETH B

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is friendly, accommodating & listened to my allergy issues about their cleaning fragrance called wash out, the smell is too strong for me & triggered my allergy. They stopped using it on the room furnitures where I stayed. Overall, the service & cleanliness is excellent
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Craig

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Clean and luxurious property. Very nice and helpful staff who catered to every need.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

June

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a good stay. The place is clean and big rooms. Staff are very friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel I’ve been to in Manila, amazing staff and very clean with friendly people!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hueycendee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

delilah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to shopping and restaurant
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shadoe, Fort Lauderdale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the property
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Alf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good clean
Séjour de 8 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Krystal, oakdale

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are actually friendly The only complain is for house keeping .... They will arrange your bed and make your bed when you leave but they will not change your bed sheet , on the 3rd day i ask them to do it they change it all but just wondering why they dont , they dont change your drinking classes as well and the coffee mugs they dont change it every day We spend almost 6 to 7 days there
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Shadoe, Fort Lauderdale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property and staff. The floorboards were cracked but everything was clean and taken care of.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Froilan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfriendly staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Foday

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Swiss hotel is amazing, professional services and staff.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room and common areas were very clean. Staff was very friendly and helpful even though I was not the most pleasant person the day I checked in. The area is not for tourists.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yuping

Local narrow street, limited dining but Chinatown close and easy to get cheap transport to many attractions. Must see National Museum. Must see Shoe Museum of Marikina also Imelda Marcos shoes displayed, and great shoe factory nearby for inexpensive great designed shoes.
Séjour de 3 nuits en juin 2023