The Peninsula Manila

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Greenbelt (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Peninsula Manila

Piscine extérieure, chaises longues
Suite présidentielle | Salle de séjour | Téléviseur ACL, films payants
Suite présidentielle | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corner Of Ayala And Makati Avenues, Makati, Manila, 1226
  • Ayala Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Greenbelt (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Glorietta (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 280 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 88 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Deluxe, Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 93 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Deluxe, Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 2 lits jumeaux (Renovated)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 94 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Suite

  • 3 personnes

Grand Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

Deluxe Room

  • 3 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 3 personnes

Executive King Suite

  • 3 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Executive Twin Suite

  • 2 personnes

Grand Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

Grand Deluxe King Room

  • 3 personnes

Club Deluxe King Room

  • 2 personnes

Executive Suite, 2 Twin Beds (Renovated)

  • 3 personnes

À propos du quartier

Makati

Séjour au Quartier central des affaires de Makati.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Makati, vous serez à 21 km de Pinto Art Museum.

À proximitĂ©

  • Ayala Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Greenbelt (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Glorietta (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Fort Bonifacio - 3 min en voiture - 2.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  4 min en voiture
  • Station Ayala : Ă  12 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lobby - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge at Makati Shangri-La - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBlackbird - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOld Swiss Inn - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Peninsula Manila

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Greenbelt (centre commercial)
The Peninsula Manila offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 4 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

10 meeting rooms and limo/town car service are available. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury The Peninsula Manila. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Makati hotel.

  • 351 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 4 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 1976
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Peninsula Manila possĂšde 351 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Makati offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 600 PHP par adulte et de 859,60 PHP par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Peninsula Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2452.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 5000 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1600 PHP par adulte et 859.60 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2495 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 2452.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 12 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Manila Peninsula
Peninsula Manila
Peninsula Manila Hotel
Peninsula Manila Hotel Makati
Peninsula Manila Makati
Peninsula Hotel Makati
Peninsula Makati
The Peninsula Manila Hotel Makati
The Peninsula Manila Makati, Metro Manila
The Peninsula Manila Hotel
The Peninsula Manila Makati
The Peninsula Manila Hotel Makati

Avis

Avis pour The Peninsula Manila

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 757 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1005.

Avis

2/10 – Terrible

Biarritz

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service nul et désagréable

Nul, plus jamais je ne reviendrai plus et j’en fais mon affaire
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mehdi

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and lovely people to welcome you, the must is their SPA and gym center!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

GABRIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Adresse incontournable mais besoin de rénovation

HĂŽtel mythique de Manille. Service parfait et trĂšs attentionnĂ©, lobby magnifique, mais les chambres ont besoin trĂšs rapidement d'un rafraichissement. ExtrĂȘmement bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La perfection

Prestations trĂšs haut de gamme, staff aux petits soins trĂšs compĂ©tent, chambre avec Ă©quipements parfois datĂ©s mais qui est fonctionnelle, agrĂ©able et trĂšs calme. Petit-dĂ©jeuner gargantuesque et dĂ©licieux. Grande piscine extĂ©rieure oĂč l'on peut nager sur 25 mĂštres... Quartier agrĂ©able Ă  visiter Ă  pied. Rapport qualitĂ© prix incroyable ! Je cherche encore les dĂ©fauts lors de ce sĂ©jour...
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité prix

quelques jours au peninsula... La chambre commence Ă  dater et l’aspecg extĂ©rieur de l’hotel aussi. Mise Ă  part cela, il s’agit d’un vĂ©ritable palace, avec un immense hall, concerts, plusieurs restaurants, belle piscine. je recommande pour le bon rapport qualitĂ© prix !
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Jean Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

jean-marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

jean-marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

kaori

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Commodités
Location is in the heart of Makati. Staffs are nice. Food is great.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Arnulfo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room type is small for 3 adults.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lilian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, clean and smells good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ka Lai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marla

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Consistent quality. Great for business travelers - especially the Gallery Club
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mergel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay and service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Morris

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ekin, New York

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Landmark property well known and still a jewel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Consistent experience at Peninsula

We always book the Peninsula due to their check in policy. The Manila hotel was comfortable, spacious, and conveniently located in BGC. The amenities (gym, pool, and bar) were modern and easy to access. Lastly, the staff was friendly, helpful, and made sure all of your requests were met. With that said, the Peninsula is a little dated and could use a fresh.
Séjour de 1 nuit en mars 2025