Sulo Riviera Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de SM North EDSA

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sulo Riviera Hotel

Piscine extérieure, parasols
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Téléviseur ACL
Bar-salon dans le hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Matalino Road Diliman, Quezon City, National Capital Region, 1100
  • Centre cardiologique des Philippines
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Cercle du souvenir de Quezon
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • SM North EDSA
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite (Run Of The House)

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quezon City

Au cƓur de Quezon City.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Diliman, vous trouverez Centre cardiologique des Philippines et Parcs et centre de vie sauvage Ninoy Aquino. SM North EDSA et Cercle du souvenir de Quezon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre cardiologique des Philippines - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cercle du souvenir de Quezon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • SM North EDSA - 4 min en voiture - 3.5 km
  • TriNoma - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Araneta Coliseum - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Manille Santa Mesa : Ă  10 min en voiture
  • Station GMA-Kamuning : Ă  3 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShakey’s - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMax's Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sulo Riviera Hotel

HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de SM North EDSA
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Sulo Riviera Hotel also features an outdoor pool, coffee/tea in a common area, and concierge services. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Quezon City hotel.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sulo Riviera Hotel propose 62 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Quezon City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 23 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (75 PHP par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 650 Ă  850 PHP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sulo Riviera Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1200 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 650 PHP et 850 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4000 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 75 PHP par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 1200 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

SulĂŽ Riviera
SulĂŽ Riviera Hotel
SulĂŽ Riviera Hotel Quezon City
SulĂŽ Riviera Quezon City
Sulo Riviera Hotel Quezon City
Sulo Riviera Hotel
Sulo Riviera Quezon City
Sulo Riviera
The Sulo Riviera Hotel
Sulo Riviera Hotel Hotel
Sulo Riviera Hotel Quezon City
Sulo Riviera Hotel Hotel Quezon City

Avis pour Sulo Riviera Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 222.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 222.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 222.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 222.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 222.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Mayari, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
AccessibilitĂ© de l'Ă©tablissement et personnel Ă  l'ecoute. Par contre, les chambres cotĂ© rue peuvent etre bruyant des trĂšs tot le matin dĂ» aux transports. Cela empĂȘche le sommeil.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property at an excellent price. Great stay in every way.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ»žćœšäž­ăƒă‚čタă‚Șăƒ«ăšè¶łă”ăăƒžăƒƒăƒˆăŒäž€ćșŠă‚‚ć–ă‚Šæ›żăˆă‚‰ă‚ŒăȘă‹ăŁăŸă€‚ćż™ă—ăăŠă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ă‚’èš€ă†æš‡ă‚‚ăȘăă€æ˜Žæ—„ăŻć€§äžˆć€«ă ă‚ă†ăšă„ă†é–“ă«æ»žćœšăŒç”‚ă‚ăŁăŸă€‚ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăƒŒă§ăƒ•ă‚§ăƒŒă‚čタă‚Șăƒ«ăŒăȘかった。
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Natalie, San Diego, CA

We were not able to stay at this hotel because our vacation was cut short by an erupting volcano. We had failed to cancel and did not check in. The hotel's policy was no refunds on cancellation. But because we didn't check in, they categorized our reservation as a "no show" and only charged us for one night instead of 6. I appreciated that.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Irene

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

I had the most unpleasant & terrible experience at Sulo Hotel. I regret that I stayed here & chose this instead of checking in at one of the hotels around resorts world as I originally planned. I have been living abroad for 30 years now and opted to stay around the area where I grew up in & went to school. I stayed there from Jan 8 to Jan 12 & after already checking out, literally hopping in to our car when I was stopped because they said a towel was missing from one of the rooms I have stayed in. I don’t really want to think about this again but it was the most horrible experience I’ve had! The front desk asked me to pay 900pesos!!! First of all, I did not take any of your towels, they looked old and not clean & what would I do with those - I left a lot of stuff to my family because of my excess baggages! I have tipped workers around and to be treated like this was bad! Why was I asked after checking out when you said the towel was lost a day or so before I checked out. Obviously, it was a mistake on your part! It was a very disappointing stay. I deeply regret staying & checking in for 4 days in my rare vacation to the Philippines. Owner, Manager, please brief your staff, from concierge to front desk to housekeeping- I thought & spoke highly of your place and it was ruined just because of a towel! Come on now, I give hundreds of towels away when I go on vacation to our homeland. You guys ruined my stay, my family’s stay. What a horrible, horrible unimaginable experience!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Leo, Lombard, IL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was close to restaurants, shopping and spa
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Blefourie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service!

Great service from staff. The only problem was there were some bugs in the room. We asked them to spray the room and we still found some bugs around.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Rix

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place to stay . Perfect location

This property is were we actually held our wedding prep so we are so enthusiastic to come back now with our kids. the place is quite old but i like the ambiance and the clean pool. choices on foods are good too.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This facility has been around since the 60’s and was very popular back then. It’s a full service hotel and the staff are just fabulous and friendly. It could use some refresher in the rooms and bathrooms which are all dated. Other than that I would stay in this hotel over and over again. It’s my home away from home.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Alma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel needs total improvement

Not so good, not a relaxing place coz too much noise on the events, the ambiance needs to be improved, the towel needs to be replaced it looks dirty, for me it's not recommendable...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here 9 years ago and we loved it then so we decided to stay here again 9 years later. We loved our stay. Our room was great. Service and staff are impeccable. And the breakfast buffet was amazing! One thing is that compared from our last stay, you can tell that it’s been 9 years. Some upgrades, new coat of paint etc could really make this place more amazing. Overall, we enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

My Experience in Sulo Riviera Hotel

All Staff's are very friendly and locality is very nice with ample restaurants around the hotel. Its not uncommon to find tiny cockroaches in buffet area, i found one in my food and stop eating from there after. Wifi signal is very week and most of the time wont connect. Few complaints made and no action taken. If you are on business trip, think before you book room in this hotel. I won't book this hotel on my next trip.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Towels old. .......... ..........nothing more Nothing more
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Closeness to the Heart Center & politeness of the staff
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Wataru

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ビゾネă‚čćˆ©ç”šă«ăŻć‘ă‹ăȘいかも。

ăƒăƒƒăƒˆăƒŻăƒŒă‚ŻăŒăšăŠă‚‚é…ă„ă€‚é“è·ŻćŽăźéƒšć±‹ăŻăšăŠă‚‚ă†ă‚‹ă•ă„ă€‚ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăźćŻŸćżœăŒé…ă„ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăŒäœŽă„ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

éƒšć±‹ă§WifiäœżăˆăȘい

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Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Gwendolyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cafe is full Bed bugs!

I got bitten by bed bugs in the cafe several times. All the chairs seem to be full of bed bugs. My arms were full of bites!! They need to thrown all those chairs and burn. I’m glad the beds don’t have them but it can circulate thru people. This hotel cleanliness needs to be addressed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The food was delicious on the lunch buffet and the staff is very accommodating because we decided to celebrate my mother’s 81st birthday on this hotel.The only thing I’m not happy about is their shower stall. Very slippery and hard to turn the knob for the hot and cold water.There’s always room for improvement but the rest of my stay was good service.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Lawrence

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bath towels..

The hotel is already aged but well kept. Seems like the washrooms need reno. Staff in the front desk and entrance were all friendly and courteous. My only complaint are the towels. For a hotel like that, I was expecting more presentable towels. The bath towels which were supposed to be of white colour, were gray or off white now. I suggest some bleaching to be done. There’s a pool, looks nice but didnt go for a deep, maybe next time. There are a lot, as in a lot of restaurants and convenience stores like 7-eleven or mini stop in the area. Some of the restaurants are open 24hrs. However nothing else to see around if u are after sight seeing. Mostly hospitals in that area. And actually the reason why we stayed here was bcoz we hv a family member confined in one of the hospitals nearby, very convenient. Overall the stay was great. Lastly, may I also suggest to include some face towels in the bathroom amenities ansd maybe a hair dryer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Anthony, Los Angeles, California

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a reservation for 9 days but at check in they had me there for only one night. The Front Desk resolved this problem quickly though and I was able to stay 9 days. No microwave in room. TV a bit small. Coffee pot's cord was only 6 inches long and would not reach the counter from the socket. I had to hold it while it boiled the water. Everyone was courteous and polite and helpful. No bulk food items from outside allowed. Why not? What if I don't want to eat at the overpriced restaurant on the premises? Swimming pool was nice. Very conveniently located near lots of restaurants and hospital (which was the reason for my stay, only a five minute walk to hospital).
Séjour de 9 nuits en mai 2019