Ayenda Nuevo Escorial

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Manizales

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ayenda Nuevo Escorial

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Salle de réunion
Déjeuner composé de spécialités locales gratuit tous les jours
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre quadruple | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
21-11 Cl. 21, Manizales, Caldas, 170001
  • Parc Caldas
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ArĂšne Plaza de Toros
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Attraction touristique Torre Del Cable
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manizales (MZL-La Nubia)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Manizales

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Manizales, vous serez à quelques pas de HÎtel de ville Gobernación De Caldas et de Place de Bolívar. Centro de Historia de Manizales et Cathédrale Nuestra Señora del Rosario se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place de BolĂ­var - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Caldas - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ArĂšne Plaza de Toros - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Attraction touristique Torre Del Cable - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Stade Palogrande - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Manizales (MZL-La Nubia) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMar Azul - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFrisby - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Azotea - Rooftop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© La Terraza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Tazzioli - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ayenda Nuevo Escorial

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Manizales
There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

There are 6 meeting rooms available. Ayenda Nuevo Escorial also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Manizales hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ayenda Nuevo Escorial propose 32 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une imprimante. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 200 000 COP.; rĂ©servations requises.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Souper animé : 200000 COP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.

Hébergement également appelé

Hotel Escorial
Ayenda Nuevo Escorial Hotel
Ayenda Nuevo Escorial Manizales
Ayenda Nuevo Escorial Hotel Manizales

Avis pour Ayenda Nuevo Escorial

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nelly, Dallas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super en todo y volveré
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location situated close to the cathedral square. Clean room, friendly staff and secure. Breakfast is good value for money. Supermarket around the corner. Excellent value for money.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Una estancia tranquila, muy buena ubicaciĂłn
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ismael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La peor experiencia que he tenido en un hotel

No vayan a ir a ese hotel! Cuando llegamos no tenían disponible la habitación que reservé y pagué con antelación, aun cuando el día anterior había llamado para confirmar y me dijeron que todo estaba ok. Se demoraron mås de 1 hora en habilitarnos un cuarto con las camas necesarias para los 3 (viaje familiar), y cuando llegó la hora de dormir descubrimos que a 1 cama no le habían cambiado såbanas y estaba llena de pelos!! Otra hora mås esperando, cuando eran mås de las 23 hrs. y queríamos descansar. Esa habitación que nos dieron tenía problemas de ruido externo e interno. Tenían ahí mismo la central de cåmaras de vigilancia cuyo ventilador sonaba muy fuerte. En la 2da noche la apagué y me llamaron a la habitación a la medianoche para pedirme que las prenda 10 minutos para revisar algo! Después de todo el problema del primer día, la segunda noche me despertaron!! A todo esto, dejaron solo 2 toallas en la ducha (eramos 3) y no dejaremos toallas de mano. Otra sorpresa: cuando llegamos no había parqueadero en el lugar y solo te ofrecían ir a 3 cuadras a dejarlo a un lugar que te cobraba en el día!! Entonces Hotels ofrece algo que no es y por lo que yo justamente había considerado al tomar la decisión de ir a ese lugar: tuve que pagar por un parqueadero del que tenía que volver caminando 3 cuadras. Insólito. El desayuno pobre y siempre el mismo. La atención mala. Pocas personas para hacerse cargo de las necesidades de todos los huéspedes que tienen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Vivian Andrea

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022