Microtel Inn & Suites by Wyndham New Ulm

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir New Ulm

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham New Ulm

Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Hall
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
424 20th South St, New Ulm, MN, 56073
  • Place, The Putting Green, Inc
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, August Schell Museum of Brewing
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Flandrau State Park
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

New Ulm

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de The Putting Green, Inc et à moins de 3 km de August Schell Museum of Brewing. Flandrau State Park et Brown County Historical Society se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The Putting Green, Inc - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • August Schell Museum of Brewing - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Flandrau State Park - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Palais omnisports Mayo Clinic Health System - 34 min en voiture - 50.1 km
  • UniversitĂ© d'État du Minnesota - 35 min en voiture - 51.1 km

Transport

  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  111 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTurner Hall - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Starkeller - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTaco John's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAugust Schell Brewing Company - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham New Ulm

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir New Ulm
Microtel Inn & Suites by Wyndham New Ulm offers its guests an indoor pool and a hot tub. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham New Ulm also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.

This New Ulm hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Microtel Inn & Suites by Wyndham New Ulm possÚde 63 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hotel New Ulm
Microtel Inn Wyndham New Ulm
Microtel Inn Wyndham New Ulm Hotel
Microtel New Ulm
Microtel Inn And Suites New Ulm Hotel New Ulm
New Ulm Microtel
Microtel Inn & Suites by Wyndham New Ulm Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham New Ulm New Ulm
Microtel Inn & Suites by Wyndham New Ulm Hotel New Ulm

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham New Ulm

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 208 avis sur 814.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 814.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 814.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 814.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 814.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marlene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, reliable option. Breakfast was a subpar, though.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Pam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was very friendly, room was clean and comfortable as was the lobby and food area, there were plenty of options for breakfast. It’s not a five star hotel but it was a very nice option for us. The flooring is some kind of tile and I appreciated that. It was much better than carpet. We could tell that it was clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Angel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Perfecto
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was fast and easy. Rooms were clean. Had nonissues. Was a wonderful stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilet bowl permanently stained. Very unclean overall. Too much scented carpet cleaner used but carpet and floors very unclean!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Dennis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
We asked for a room on the ground floor and were as far away on the second floor as my handicapped husband could walk. We could not get hot water. We could not shower. We had to stuff the towels against the adjacent room because the tv was so loud and on all night. Could not sleep at all. Very disappointed!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Dixiebelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

JOHN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place. It was as stated. Good breakfast. Helpful staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Betsy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ricardo

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Erin

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Delayne

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
The price was reasonable with a location close to a walking trail and restaurants. The rooms were humid, there were bugs in the rooms, and I was unable to get housekeeping even when I requested it. Because I was told the room would be serviced, I was surprised when I returned and I had to go find towels for the next day. I was then told housekeeping would not be in until the next day despite a housekeeping cart being in the hallway near another room.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice place to stay.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neil

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
The front desk agent named Nick was terse and blunt. He would constantly interrupt me while I was talking. The reservation system only showed a single night when our confirmation was for two. He initially told us we would need to change rooms after the first night. Then he entered our room at 1030 at night to tell me I hadn't payed for the second night. This upset my wife terribly. I ended up having to go to the lobby at that hour to pay for the second night stay. He threatened to call the police. He called his manager, and I had to ask them rwice to speak in English so I understoid what they were saying, all while on speaker. The manager insisted he would be in the next morning by 9 AM and would apply a discount to our entire stay for our troubles. We checked out at 1030 AM, and the staff told me he wasnt sure when his manager might stop in, even calling his cell number with no answer. We reached out twice but never heard back from the manager. Nick went so far as to say his paycheck would be docked if the books were not handled properly. We will never again stay at a Microtel lication.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tammy

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Musty smelling

The place has a terrible smell! Musty and moldy
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a great stay for the night! Staff was very helpful and we enjoyed the pool, hot tub, and the complimentary breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Brenson

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Besides not having ANY HOT WATER, this hotel was nice!!
Séjour de 2 nuits en août 2025