Red Roof Inn Mansfield

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mansfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Mansfield

Extérieur
Service de café
Hall
Hall
Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2425 Interstate Cir, Mansfield, OH, 44903
  • Domaine skiable de Snow Trails
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e Ohio State Reformatory
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Circuit Mid-Ohio Sports Car Course
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Marion, OH (MNN-AĂ©roport municipal de Marion)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mansfield

À Mansfield .HĂŽtel Ă  Mansfield est Ă  moins de 5 km de Domaine skiable de Snow Trails et Ă  moins de 10 km de RĂ©serve naturelle Gorman. Mohican River et The Infield Amusement Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de Snow Trails - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Renaissance Theatre - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Jardin Kingwood Center - 12 min en voiture - 12.3 km
  • MusĂ©e Ohio State Reformatory - 13 min en voiture - 13.2 km
  • Circuit Mid-Ohio Sports Car Course - 14 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Marion, OH (MNN-AĂ©roport municipal de Marion) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDonatos Pizza - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Mansfield

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mansfield
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Mansfield also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mansfield hotel.

  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Mansfield possĂšde 69 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Cet hĂŽtel Ă  Mansfield offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

SUPER 8 MANSFIELD
SUPER 8 MOTEL MANSFIELD
Super 8 Mansfield Hotel
Super 8 Wyndham Mansfield Hotel
Super 8 Wyndham Mansfield
Mansfield Super Eight
Super Eight Mansfield
Mansfield Super 8
Super 8 By Wyndham Mansfield Ohio
Red Roof Inn Mansfield Hotel
Super 8 by Wyndham Mansfield
Red Roof Inn Mansfield Mansfield
Red Roof Inn Mansfield Hotel Mansfield

Avis pour Red Roof Inn Mansfield

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 168.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service and nicely laid out basic rooms. Seemed clean and safe, would stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
A very bare but OK place to stay. The "breakfast" they serve is the worst ever. No cereal, but there are Pop Tarts!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Room was good but smelled as if someone had been smoking in it or in an adjacent room before I checked in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable bed, great price and friendly service. The place is a little worn by the price and comfort make this place a real value.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maegan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Not bad for a quick overnight stay, checked in late and checked out early. The room was clean but did have some cosmetic flaws, the halls smelled like smoke but the lady at the desk was really nice and my TV in the room wasn't working, a man came right away to look at it... I guess it was operator error because he got it to work. If i am in the area for similar circumstance, I would stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brannon

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Room smelled like smoke and weed! A/c barely blows out air! Woman at desk could not even check us in properly!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lucinda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good travel stop with pets.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cody

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kalon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

tina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Very unhappy stayers

Well , you offer breakfast and all there is , is apples, banannas, mini muffins,and poptarts breakfast , no that a snack not even a taoster. Then as far as room service , no on that too, the phone didnt work. No clock in the room. The people above us sounded like they were rolling a bowling across the floor. WAIT NOT DONE !! The people next to us had kids and they were in and out of the room , yelling all hours of the night , didnt sleep much either night. No we was not happy, did not enjoy the stay. I not sure we be staying there again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

ann, Miami

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jonathon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Bedding was stained significantly. You could clearly see the top decorative sheet was not changed between guests as there was remnants of the previous nights guest on the sheet. I will not be back to this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Harper

Points forts : Service et personnel
Good
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

brittany

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

brittany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a pleasant stay, the staffs were helpful and well mannered. Have stayed here a couple of times and each time the rooms were well kept and clean. They have got quite a number of dining options nearby. I like it and it's my favorite place to stay whenever I am in town.

10/10 – Excellent

adriane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Terrance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jerimiah

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Terrance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025