Hotel da FĂĄbrica

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel da FĂĄbrica

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Terrasse au soleil
Suite Junior (Mattos Cunha) | Vue sur la montagne
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Quinta de Santa Clara, Manteigas, 6020-162
  • Puits de l'Enfer
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Station de ski SkiParque
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Station de ski de Serra da Estrela
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Junior (Ecola)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Mattos Cunha)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Manteigas

À Manteigas .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Manteigas, vous serez Ă  moins de 3 km de Poço do Inferno et Ă  moins de 10 km de Station de ski SkiParque. CovĂŁo da Ponte est Ă  moins de 10 km et CovĂŁo d'Ametade est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Puits de l'Enfer - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Station de ski SkiParque - 10 min en voiture - 6.9 km
  • CovĂŁo d'Ametade - 15 min en voiture - 13.1 km
  • Station de ski de Serra da Estrela - 23 min en voiture - 20.7 km
  • Torre - 24 min en voiture - 21.4 km

Transport

  • GUARDA (Gare) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa de ChĂĄ In’fusĂŁo - ‬2 min en voiture
  • â€ȘA Cascata - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Caramelo - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGranittus - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Santa Luzia - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel da FĂĄbrica

HÎtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Hotel da FĂĄbrica offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1421 square feet (132 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel da FĂĄbrica. Free self parking is available.

This 4-star Manteigas hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 1421 sq ft of conference space
  • 132 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel da Fåbrica propose 18 chambres dotées de : peignoirs et pantoufles. Les chambres ont un véranda. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  11 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 26 juin et le 28 juin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 35391/AL

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 14 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel da FĂĄbrica Hotel
Hotel da FĂĄbrica Manteigas
Hotel da FĂĄbrica Hotel Manteigas

Avis pour Hotel da FĂĄbrica

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 42.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, calme et plein de charme. Chambre spacieuse, propre avec une bonne literie. Petit dĂ©jeuner variĂ©, avec des produits de la rĂ©gion. Petit bĂ©mol : l’accueil du rĂ©ceptionniste trĂšs froid.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Corinne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lit trop dur, trop de mouches, impossible d’accĂ©der Ă  la piscine
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel Ă  taille humaine oĂč l'on se sent bien.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
L’accueil du rĂ©ceptionniste trĂšs froid et sans aucun sourire, rĂ©pond au tĂ©lĂ©phone pendant le Check - in alors qu’il aurait dĂ» mettre en attente son interlocuteur. Il Ă©tait prĂ©cisĂ© sur le site que le personnel parlait français... ce n’était pas le cas avec ce Monsieur ; heureusement sa collĂšge , bien plus sympathique, fĂźt de beaux efforts pour nous renseigner. Concernant l’établissement rien Ă  redire trĂšs belle architecture de mĂȘme que pour la chambre , bonne literie et bel Ă©quipement sanitaire. Dans la sdb manque Ă©ventuellement une boĂźte de mouchoirs et pour Madame un miroir grossissant. Belle dĂ©coration dans les couloirs et dans le salon commun
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ZEN

Lieu idéal pour retrouver la zenitude loin de la foule des touristes aoûtiens
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A fine place to stay, but it’s PR is not helped by the unattractive photo of the indoor pool which is prominent in its advertising. I would suggest a shot of the town of Manteigas from the hotel- a beautiful vista indeed.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Rafael

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

José Manuel Relva de

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

DesilusĂŁo

Mudança de quarto para um inferior. Pequeno almoço muito aquém. Piscina com ågua fria. Para 4 estrelas esperava bem melhor.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

ROBERTO

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Casa near the coast

Great traditional Portuguese Casa with excellent service from our host.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Ramiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Echt een heel bijzonder hotel. Mooi ingericht met oog voor detail. De kamer was netjes. Wij hadden een kamer op dr begane grond, vanuit de kamer kon je achter naar buiten alwaar een zitje was. Ontbijt keurig verzorgd. Het bed was wat hobbelig. Dineren kan prima in het dorpje. Wel 1,5 km de berg op. Lopen kan prima (wel een stuk zonder stoep).
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom

Hotel simpĂĄtico, moderno e confortĂĄvel.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Sandro

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Reinaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estadia muito boa, sendo o proprietĂĄrio uma pessoa muito agradĂĄvel. Hidromassagem e frigobar no quarto dariam um "toque" de qualidade Ă  hospedagem.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Magnus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No electric car charger

Was advertised it had charger but was apparently broken. I got promised I would at least be able to plug into wall socket which I did but when I woke up I see they had removed the cable in the evening so the car had not charged at all which caused huge problems. Not happy
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

JoĂŁo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ExperiĂȘncia extraordinĂĄria, staff muito simpĂĄtico e o nosso quarto duplo tinha uma vista fabulosa. Único ponto a melhorar: o estabelecimento devia ter a opção de pagar extras com cartĂŁo. O estabelecimento vende mantas e outros acessĂłrios de elevado preço e basicamente para poder comprar alguma coisa temos que ir de carro levantar dinheiro Ă  cidade.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Ricardo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Localização preveligiada com vista espantosa. Conforto no quarto e o conceito da fåbrica sempre presente. Simpatia dos empregados. Higiene do WC em causa, paredes e chão sujos.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Manuela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020