Hilton Garden Inn Mardin

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe au Artuklu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Mardin

Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Restaurant
Déjeuner complet (150 TRY par personne)
Sauna, bain de vapeur, massage aux pierres chaudes, massage suédois

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Yenisehir Mahallesi, Baris Caddesi 29, Sokak No: 34, Mardin, Mardin, 47800
  • Kasımiye Medresesi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Grande MosquĂ©e de Mardin
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Mardin
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mardin (MQM)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit (Connecting Rooms)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mardin

SĂ©jour au Artuklu.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Artuklu, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre Commercial Mardian AVM et Ă  moins de 3 km de Église Kirklar Kilisesi. Kasımiye Medresesi et MusĂ©e de Mardin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Mardian AVM - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de Mardin - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Kasımiye Medresesi - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Grande MosquĂ©e de Mardin - 2 min en voiture - 2.2 km
  • ChĂąteau de Mardin - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Mardin : Ă  9 min en voiture
  • Mardin (MQM) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKöz Döner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEhlitat KĂŒnefe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTavuk DĂŒnyası - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șİkizler Pißirim Evi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuba Concept Cafe & Bistro - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Mardin

HÎtel 5 étoiles de luxe au Artuklu
Hilton Garden Inn Mardin offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the luxury Hilton Garden Inn Mardin. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mardin hotel.

  • 162 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2011
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Mardin possÚde 162 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 32 po avec films payants. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 TRY par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 150 TRY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 11967

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Mardin
Hilton Garden Inn Mardin
Mardin Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Mardin Hotel
Hilton Garn Inn Mardin Hotel
Hilton Garden Inn Mardin Hotel
Hilton Garden Inn Mardin Mardin
Hilton Garden Inn Mardin Hotel Mardin

Avis pour Hilton Garden Inn Mardin

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 287 avis sur 692.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 692.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 692.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 692.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 692.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Hafedh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

IsmaĂŻl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Confortable
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, chambre, vue
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe

TrÚs bel hÎtel , trÚs confortable, vue magnifique, étincelant de propreté, personnel ultra aimable et souriant parlant anglais (une exception dans la région!) , nourriture délicieuse au restaurant, buffet du breakfast superbe, petite piscine intérieure trÚs agréable, que dire de plus!

8/10 – Bien

Metin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Erkan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odalarda seccade yoktu Olursa iyi olurdu
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Burak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hatice

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Merhaba otelde 1 gĂŒn konakladik.Oda ve kahvalti satin aldik.Kahvaltı aldigima pisman oldum Ă§ĂŒnkĂŒ Hilton kalitesinin cok altinda 3 yildizli otel kalitesinde bir kahvaltiydı. Yöresel kahvaltı çesitleriRezervasyon yaptiktan sonra telefonle sigara icilmeyen baglantılı 2 oda istememize ragmen 2 ayri katta olabilir mi diye soruldu kabul etmeyince ayni katta ama uzak 2 sigara içilen oda verdiler. Tercih sebebim havuz ve spor salonu olmasiydi.Ancak havuz cocuk havuzu gibi kĂŒĂ§ĂŒktĂŒ saat sabah 10'da açılıyordu.Saat 12 de cikis yapacak bir misafirin sabah havuz kullanma ihtimali yok yani.Spor salonu da oldukca havasizdi ve ter kokuiordu maalesef.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Osman

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Perver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
KötĂŒ diyebileceğim hiç bir ßey yoktu. Tekrar yolum dĂŒĆŸerse yine burada konaklarım.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mehmet Veysi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GĂŒzel

Otel personeli çok iyi, otelin konumu ve rahatlığı gĂŒzel. Son birkaç konaklamada bir saç kurutma makinesi sorunu var, ya o dada saç kurutma yok arayınca getirdiler ya da mevcut saç kurutma kötĂŒ. Biraz daha özenli olunabilir bu konuda
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Murat

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fatih

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hacer Safak

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Olga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Göknur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sabaha karßı yangın alarmının çalması ve sonrasında yanlıßlıkla yapıldı uyarısı panik yaßamama neden oldu. Onun dıßında her ßey gĂŒzeldi.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ali

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

ali ayık

Otel rakiplerine oranla fiyat konfor performansı açısından iyiydi,oda servisi inanılmaz kötĂŒ bir kahveyi odaya 1 saatte getiremediler. kahvaltı vasat degerlendirile bilir. genel olarak diger kategorilerde iyi diyebilirim mardin seyahatlerinde tercih edilebilir bir otel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HALIL

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ahmet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Esra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

OgĂŒn Hakan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erkan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025