Microtel Inn & Suites by Wyndham Marianna

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Marianna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Marianna

Extérieur
Nourriture et boissons
Hall
Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  remous | Couette en duvet, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4959 Whitetail Dr, Marianna, FL, 32448
  • Chipola College
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Parc d'Ă©tat de Florida Caverns
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Aire de loisirs et parc d'État de Blue Springs
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  remous

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Marianna

Au cƓur de Marianna.HĂŽtel Ă  Marianna est Ă  moins de 5 km de Chipola River et Ă  moins de 10 km de Monument Ă  la bataille de Marianna. John Russ House et Chipola College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chipola River - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Chipola College - 11 min en voiture - 13.2 km
  • Indian Springs Golf Club - 12 min en voiture - 7.3 km
  • Parc d'Ă©tat de Florida Caverns - 14 min en voiture - 16.3 km
  • Aire de loisirs et parc d'État de Blue Springs - 20 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Tallahassee, Floride (TLH-AĂ©roport international de Tallahassee) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's - ‬10 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSan Marcos Mexican Grill - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Marianna

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Marianna
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Marianna. Free self parking is available.
  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • 1 conference room
Microtel Inn & Suites by Wyndham Marianna possÚde 64 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Marianna offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 18 juillet 2025 au 1 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25 USD par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hotel Marianna
Microtel Inn Wyndham Marianna
Microtel Inn Wyndham Marianna Hotel
Microtel Inn And Suites Marianna
Marianna Microtel
Microtel Marianna
Microtel Inn & Suites Marianna Hotel Marianna
Microtel Hotel Marianna
Microtel Inn & Suites by Wyndham Marianna Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Marianna Marianna
Microtel Inn & Suites by Wyndham Marianna Hotel Marianna

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Marianna

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 186 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 180 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 152 avis sur 1002.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Carmen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The outside of property looked nicer than inside. The inside, the lobby and halls need updating, carpet cleaning and glass cleaning. The lobby was very dated and furniture and carpet was stained. We did not have breakfast here, so unknown on how breakfast was.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melaina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Just an average hotel. Needs some updating and more cleaning but the staff was super sweet and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael, Bell

Points faibles : Propreté, commodités
Room stinks
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very nice
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Blankets

It was a good experience overall but the one thing that I really didn't like was no blanket on the bed! Just 2 top sheets for covers. I like to sleep in a cool room under actual blankets so I didn't sleep well! There wasn't even and "extra" blanket in the closet because I looked for one.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rory

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Could not stay because traffic was terrible and had to stay in Tampa
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Graham

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Victoria

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very inexpensive. Clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lauren

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
The room smelled like a wet dog. There were large bugs in the bathroom. The hotel was convenient to I 10 and several restaurants were in the area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marcellus

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff are very nice and facility is average. Bed is sunken in and super soft and our room had a hand held shower head only that hung in a corner so you could not stand under it and had to try to hold in and wash off at the same time.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Edwin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ricardo

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelled like smoke no one ever answered the phone. no one was answering the phones. Expedia tried to call and did not get anyone. Husband was sick the time he stayed bc the room smelled like smoke and he was having issues breathing but all the rooms smelled like that my brother who stayed there had an issue as well. Husband was told he was in a no smoking room so it couldn’t be smoke he smelled but it was
 breakfast was a joke it was frozen food you had to put in microwave. He had to go find breakfast elsewhere due to almost throwing up from the food. He tried to talk to somone and was told he had to call. I tried to cal for him and could not get a hold of anyone Expedia called and was told no manager till Monday. This was a waste of money never again. completely dissatisfied in this whole event.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ruth

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Air conditioner in our room did not work, clock did not work, television did not work and no telephone (have to go down to front desk if anything needed). Desk clerk on duty seemed clueless about anything. Advise anyone to ask to inspect room before paying.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, safe, and a good value.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brittney

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Enjoyed the stay but the hot tube didn’t work the knob’s are broken
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dale

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is in terrible condition. Everything is worn out, and it makes the place feel dirty whether or not it is. There's no way that our room was 400 sf.. I'll be unlikely to choose any hotel brand from Wyndham.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

HAJNA, KATY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Necesita un poquito de remodelacion.
Séjour de 1 nuit en mars 2025