Falkensteiner Spa Resort MariĂĄnskĂ© LĂĄzně

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near St Vladimir Church

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Falkensteiner Spa Resort MariĂĄnskĂ© LĂĄzně

3 piscines intérieures, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vidéo de créateur
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Chambre Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa

Explorez la région

Map
Ruska 123/11, Marianske Lazne, 353 01
  • Colonnade thermale
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Colonnade de la Fontaine Chantante
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de Marienbad
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Karlovy Vary (KLV-AĂ©roport international de Karlovy Vary)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mariånské Låzne

Vacances au centre-ville de Mariånské Låzne.En séjournant à hÎtel à Mariånské Låzne, vous serez à quelques pas de Eglise Saint-Vladimir et à 10 minutes de marche de Fryderyk Chopin Monument. De plus, Colonnade thermale est à moins de 1 km et Musée de Marienbad est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino Bellevue Marienbad - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Colonnade thermale - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Colonnade de la Fontaine Chantante - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e de Marienbad - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Colonnade de la source de Ferdinand - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • MARIANSKE LAZNE (Gare) : Ă  3 min en voiture
  • Karlovy Vary (KLV-AĂ©roport international de Karlovy Vary) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘModrĂĄ cukrĂĄrna - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘClassic Cafe & restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘČeskĂĄ hospĆŻdka - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOld School CafĂ© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Falkensteiner Spa Resort MariĂĄnskĂ© LĂĄzně

5-star luxury hotel near St Vladimir Church
As a guest of Falkensteiner Spa Resort MariĂĄnskĂ© LĂĄzně, you'll find a full-service spa, 3 indoor swimming pools, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Falkensteiner Spa Resort MariĂĄnskĂ© LĂĄzně. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available. A complete renovation of Falkensteiner Spa Resort MariĂĄnskĂ© LĂĄzně was completed in December 2021.

This 5-star Marianske Lazne hotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2004
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Falkensteiner Spa Resort MariĂĄnskĂ© LĂĄzně propose 168 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Acquapura Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

TchĂšque, anglais, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (450 CZK par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines intĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 6 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 660 CZK par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 13 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CZK 1830.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 50.00 CZK par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3600 CZK par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 450 CZK par nuit
  • Animaux de compagnie : 660 CZK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1830.0 CZK par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 13 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Tchéquie. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Falkensteiner Marianske Lazne
Falkensteiner Hotel Grand MedSpa Marienbad
Falkensteiner Spa Resort MariĂĄnskĂ© LĂĄzně Hotel
Falkensteiner Spa Resort MariĂĄnskĂ© LĂĄzně Marianske Lazne
Falkensteiner Spa Resort MariĂĄnskĂ© LĂĄzně Hotel Marianske Lazne

Avis pour Falkensteiner Spa Resort MariĂĄnskĂ© LĂĄzně

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 122.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEAN-LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gutes Essen - sowohl FrĂŒhstĂŒck als auch Abendessen hervorragend! Sehr nettes Personal. Zimmer groß und o.k. - lag leider zur Straße hin, d.h. morgens etwas laut wegen MĂŒllabfuhr. Wunderbares Spa. Wir kommen gerne wieder!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Viktor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Freundliches Personal! Schönes Wellnessbereich! Leckere s Essen!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerold

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Überaus freundliches Personal, erstklassige KĂŒche, schöner Spa Bereich.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maik

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolut empfehlenswert. Wir fahren seit 20 Jahren in dieses Hotel und werden es noch lange tun. Super nettes Personal, extrem gute Speisen, sehr gute Zimmer und zum WohlfĂŒhlen eine tolle Badelandschaft und Spa Bereich. Auch ein kleiner aber gut ausgestatteter Fitnessraum ist vorhanden.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mirko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unser Aufenthalt in diesem 5-Sterne-Hotel vom 1.2. bis 3.2. im Zimmer 130 war enttĂ€uschend und entsprach nicht unseren Erwartungen. Besonders störend war, dass wir am Samstag um 8:48 Uhr trotz des „Bitte nicht stören“-Schilds vom Zimmerservice geweckt wurden. Wir wollten ausschlafen und das FrĂŒhstĂŒck bis 11 Uhr nutzen, was nicht möglich war. Das Zimmer hatte ausgebleichte Flecken auf dem Teppich, Silberfische im Badezimmer und eine fehlende Tagesdecke. Morgens war es laut, da die Warenanlieferung direkt vor unserem Zimmer stattfand. Ein Föhn war nicht vorhanden und wurde erst nach Anfrage bereitgestellt. Das Wasser wurde am zweiten Tag nicht ersetzt. Im Restaurant war das Personal ĂŒberfordert. Am ersten Abend warteten wir 30 Minuten auf die Vorspeise und mussten mehrfach nach dem bestellten Wasser fragen. Der Spa-Bereich war schön, aber die anderen Saunen waren zu kalt. Die Massage hinterließ leider blaue Flecken. Positiv war das freundliche Personal an der Rezeption, aber leider konnte der Aufenthalt die erholsame Auszeit, die wir uns erhofft hatten, nicht bieten.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The atmosphere is unbeatable - historic building with modern amenities
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aleksej

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Viktor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything has been excellent!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dr. Elke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr empfehlenswert
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dr. Elke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wunderschön und sehr guter Spa, Essen war ausgezeichnet, gute Lage
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles Hotel, schöne und saubere Zimmer. Perfektes FrĂŒhstĂŒck mit sehr viel Auswahl. Schöner Wellnessbereich. Einzig der Service könnte etwas aufmerksamer und zĂŒgiger sein.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vitali

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es hat alles gepasst, herzlicher Empfang, alle Mitarbeiter waren zu jedem Zeitpunkt freundlich und gastorientiert. Das Pool und Saunaangebot ist super. Das Abendessen und FrĂŒhstĂŒck waren großartig. Tolle Auswahl und QualitĂ€t. Klare Empfehlung fĂŒr einen Aufenthalt in Marienbad
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Reinhard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles Hotel mit super Wellnessbereich
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carsten

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Johannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The BEST hotel in this city. BEST food, BEST service, all fine, we will come back for sure !
Séjour de 17 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Silvia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have never been before in a such a beautiful hotel. Everything was amazing: service and kindeness, food, indoor and outdoor spaces. Looking forward to come back again soon
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maximilian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes Haus haben uns sehr wohl gefĂŒhlt. Nur schade das die Tiefgarage zusĂ€tzlich kostet und nicht im Preis inbegriffen ist.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Kathrin

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Die Wassertemperaturen in den Pools ist mindestens 3 Grad zu kalt. Ein Whirlpool und ein Außenbecken mit 30/31 Grad ist definitiv zu kalt. Somit kann man den Wellnessbereich fast nicht nutzen.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Stefanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes Hotel, sehr gutes FrĂŒhstĂŒck (bis auf den Kaffee aus dem Automaten), toller Wellnessbereich, nette Mitarbeiter. Ins Zentrum von Marienbad ist es nur ein kurzer Spaziergang. Schade ist, dass es keine Klimaanlage gibt. Wir hatten ein Zimmer im EG und konnten beim Schlafen das Fenster nicht offen lassen. Zudem ist auch die LiegeflĂ€che im Garten nicht fĂŒr alle GĂ€ste ausreichend. Das Abendessen war fĂŒr den Preis in Ordnung, aber nichts besonderes. Zudem werden alle GĂ€nge sehr schnell serviert, so dass man nach 40 Min mit 5 GĂ€ngen durch ist. Das fanden wir etwas schade.
Séjour de 3 nuits en août 2024