FemĂž Kro anno2022

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Maribo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement FemĂž Kro anno2022

Intérieur
Terrasse/patio
Hall
Chambre familiale, dans l’édifice annexe | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Askhavnsvej 69, Femo, Maribo, 4945
  • Parc animalier Knuthenborg Safaripark
  • Knuthenborg Safaripark
  • Église de Hunseby
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, dans l’édifice annexe

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Maribo

Séjour au bord de la mer.Parc animalier Knuthenborg Safaripark et Parc aquatique Lalandia Aquadome se trouvent dans les environs de hÎtel à Maribo. Parc de loisirs BonBon-Land et Plage de Marielyst sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Église de Hunseby - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Eskemose - 2 min en voiture - 1.6 km
  • LĂŠrkemose - 2 min en voiture - 1.3 km
  • Port de FemĂž - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Favnsmose - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Nakskov Avnede : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFejĂž Cider - ‬129 min en voiture
  • â€ȘDybvig, CafĂ© - ‬126 min en voiture
  • â€ȘCenterkroen ApS - ‬122 min en voiture
  • â€ȘPasta Principato - ‬124 min en voiture
  • â€ȘFemĂž Kro - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

FemĂž Kro anno2022

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Maribo
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly FemĂž Kro anno2022. Self parking is free.
  • 24 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Dining venue
FemĂž Kro anno2022 possĂšde 24. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 DKK par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for DKK 495 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 200 DKK par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 495 DKK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

FemĂž Kro Kursuscenter Hotel Maribo
FemĂž Kro Kursuscenter Hotel
FemĂž Kro Kursuscenter Maribo
FemĂž Kro Kursuscenter
FemĂž Kro Kursuscenter
FemĂž Kro anno2022 Hotel
FemĂž Kro anno2022 Maribo
FemĂž Kro anno2022 Hotel Maribo

Avis pour FemĂž Kro anno2022

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Charlotte

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lars

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

JĂžrn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FemĂž-ferie

Der var masse af spindelvÊv og fluer pÄ vÊrelserne. DesvÊrre heller ikke fÊrdiggjorte lysinstallationer pÄ vÊrelserne sÄ det var svÊrt at orientere dig nÄr det var mÞrkt udenfor. Udenfor heller ingen belysning sÄ man selv skulle have pandelampe. Sengene hÄrde - manglede blÞd overmadras - kun en tynd billig en. Til gengÊld serveres god mad og venlig smilende betjening - desvÊrre ogsÄ mange fluer i spiselokalet og ingen tiltag til at holde den vÊk fra maden. SÄ alt i alt ikke en god oplevelse til anbefaling til andre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Johannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Aftensmaden 
..

Alt var fint, men aftensmaden er absolut ikke noget at rĂ„be hurra forâ˜č. Her kunne en ganske almindelig husmor/mand der er vant til at lave mad ha gjort det mindst lige sĂ„ godt.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bob Bob

OK seng, pÊn stÞrrelse, pÄ badevÊrelset kom der vand ud over hele gulvet. Troede der ville vÊre daglig rengÞring. Morgenmaden meget svingende, fra god til ret kedelig. Venligt personale
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bjarne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Niels Chr.

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Virkelig hyggelige omgivelser og dejlig ro. LĂŠkker mad og rigtig venlig betjening.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Lene BĂŠkgaard

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Bent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mit fÞrste ophold pÄ FemÞ, men ikke det sidste

Der var fint styr pÄ indtjekning. OG jeg ringede inden og forudbestilte aftens mad og fik god og klar besked. VÊrelset var rent og fint. og klar til indlogering. Morgenmad fin og rigelig. Der var hÄrdkogte Êg det er jo et valg. MÄske der ogsÄ skulle vÊre blÞdkogte som en mulighed. OG aftens maden var fin. spiste to aftener. Jeg er til freds med opholdet. Og kroens terrasse ligger sÄ fint med udsigt over vandet. Stort plus. Tjenere og personale var venlige og imÞdekommende.Jeg blev dog afkrÊvet betaling for aftensmad for den fÞsrte aften. Jeg kunne dog fremvise bons for afregning og sÄ faldt det jo bort. Jeg er alt i alt godt tilfreds med ophold.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

John Najbjerg

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Gode omgivelser

Dejlige omgivelse, men generelt trÊnger faciliteter og vÊrelser til en opdatering. De mangler shampoo pÄ vÊrelserne, og det kunne ikke tilkÞbes pÄ opholdsstedet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Pia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Fine omgivelser

Rigtig hyggelige omgivelser. Okay morgenmad. God aftensmad. KÞd mÞrt og godt. RengÞring pÄ sted kunne vÊre bedre. Guirlander af spindelvÊv pÄ vÊrelse og en masse dÞde fluer pÄ gulv i spisesal.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Carsten

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Skuffende ophold

Vores vÊrelse var mÞrkt med en duft som havde det vÊret indelukket i lang tid. Fra vinduet var der udsigt til en stor grÞn busk/hÊk Vi fik et nyt vÊrelse, som var lidt bedre - mere lyst og indbydende men godt var det ikke. Vi droppede den 2. dag pÄ hotellet, selv om vi skulle betale for opholdet. alligevel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Benny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

FemĂž

Tager et ophold senere i 2021
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Thorkil

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Aiah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Et trist ophold i rodede omgivelser

Ringe service ved reception og i restaurant. Udenoms arealerne var slet ikke ordnet, gangstier fyldt med blade.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Arne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BesÞg pÄ FemÞ

Super fint ophold, meget venlig og hjélpsom betjening, og go' mad i restauranten. Alt hvad man kunne forvente af et þko ophold blev indfriet😀
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Anders

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Den flinke krokone var sÄ imÞdekommende og hjÊlpsom. Der mangler natborde. Ingen tv pÄ vÊrelset. BadevÊrelset var iskoldt og der var for fÄ kroge til hÄndklÊder og hylden over hÄndvasken var meget lille og smal.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Kurt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En dejlig oplevelse,som skal prĂžves

FemĂž kro var et dejligt sted at spise vi fik dagens ret nakkesteg med persille,kartofler,ĂŠrter og gulerĂžder asier, solbĂŠrsyltetĂžj, til en pris af 98 kr. overnatningen var fin, meget rimelig morgenmad med alt.fin betjening.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Bent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.