Boutique hotel Pohorje

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boutique hotel Pohorje

Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite familiale, 2 chambres, vue sur la montagne | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite familiale, 2 chambres, vue sur la montagne | Cuisine privée | Bouilloire électrique
Chambre double, balcon | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pohorska ulica 49, Maribor, 2000
  • Station de ski Mariborsko Pohorje
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Pohorska Vzpenjača
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©ski Postela
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Maribor (MBX-Edvard Rusjan)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la montagne

  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre triple, balcon

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Maribor

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez TĂ©lĂ©phĂ©rique Pohorska Vzpenjača et Station de ski Mariborsko Pohorje. De plus, TĂ©lĂ©ski Radvanje est Ă  moins de 1 km et TĂ©lĂ©ski Postela est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski Mariborsko Pohorje - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Pohorska Vzpenjača - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TĂ©lĂ©ski Radvanje - 6 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©ski Postela - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Vinag - 8 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Bistrica ob Dravi Station : Ă  10 min en voiture
  • Maribor (MBX-Edvard Rusjan) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcdonalds - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNova Avenija - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Bistro Rudi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVnukec - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Vivaldi - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Boutique hotel Pohorje

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus
Boutique hotel Pohorje helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Maribor hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Boutique hotel Pohorje propose 17 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Maribor offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Parachutisme
  • Tyrolienne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.56 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Slovénie. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Garni Milena
Milena Garni
Milena Garni Hotel
Milena Garni Hotel Maribor
Milena Garni Maribor
Hotel Milena Maribor
Milena Maribor
Hotel Milena
Boutique hotel Pohorje Hotel
Boutique hotel Pohorje Maribor
Boutique hotel Pohorje Hotel Maribor

Avis pour Boutique hotel Pohorje

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 68.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

jean-marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trÚs bon accueil un cadre agréable !

Séjour agréable en famille!
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Mailau, toulon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Isolement

HĂŽtel correct Ă  proximitĂ© des pistes de ski, pas d’ascenseur . . . trĂšs isolĂ© pas de restauration sur place le soir, il faut se dĂ©placer en voiture pour trouver quelque chose de correct. A conseiller l' hiver.

10/10 – Excellent

nicole, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Personnel trÚs serviable. Bon choix de déjeuner. Chambre propre dans l'ensemble(légÚre moisissure dans la douche). Facilité de stationnement. Je suis trÚs satisfaite

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuit début juillet 2015

séjour sans aucun problÚme

10/10 – Excellent

MC & TH, FRANCE, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

HÎtel trÚs agréable avec un parking privé, un grand jardin avec une tonnelle pour déjeuner et un barbecue.Il est situé dans un quartier calme et se trouve trÚs prÚs de la station de ski. Chambres trÚs propres, spacieuses et confortables avec une jolie décoration. Le petit déjeuner en buffet chaud et froid est trÚs bien fourni. L'accueil a été trÚs agréable et l'hÎtesse nous a dispensé des renseignements utiles sur la ville de Maribor. Une adresse à recommander sans hésitation. TrÚs bon rapport qualité/prix.

10/10 – Excellent

DORIAN, Sterling

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Maddalena

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Costoso rispetto al tipo di hotel. Reception ad orario con una procedura self service peraltro ben spiegata (ma per chi non ha familiarità coi dispositivi o non sa l’inglese?) Non c’ù ascensore. Anche se i piani sono solo due, le valigie pesano! Oggi che gli anziani si sono messi a viaggiare, bisogna pensarci
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Logan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Agneta Gun

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Jutta

Points forts : Service et personnel

Als Zwischenstation i.O.

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Klasse und Danke

Alles besten's. FĂŒr unseren Zwischenstop ausreichend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Eine tolle Lage, ein schönes liebevoll renoviertes kleines Hotel. Herzliche BegrĂŒĂŸung von ganz tollen Gastgebern! Wir waren nur eine Nacht auf der Durchreise dort. Viel zu kurz
 Der Berg am Hotel und Maribor bieten noch viel mehr AktivitĂ€ten. Auf jeden Fall eine Empfehlung! Wir wĂŒnschen den Betreibern und der Mannschaft alles Gute!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Everything was great but we didn’t get new clean towels even once. Breakfast was great. :)
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

IGOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Schones hotel nit super lage. Nur 300 m zur gondel ubd alles in der NĂ€he. Das klo war etwas dreckig im inneren und die kopfkissen und matrazen nicht so bequem. DafĂŒr ein super FrĂŒhstĂŒck und nette auch deutschsprachige leute zum teil
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

LĂĄszlĂł

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Marco, USA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place. Great location. great food. Clean room.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Anette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

God stemning.

Hyggeligt lidt gammeldags hotel, men med charme. SkÞn morgenmad med lidt af det hele. Vi nÞd at sidde ud pÄ altanen om aftenen.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great choice

Very easy to check in and room was very comfortable- excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019