Hotel Adlon

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Mariehamn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Adlon

Chambre supĂ©rieure double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Extérieur
Piscine intérieure
Chambre Standard avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Salle de réunion

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hamngatan 7, Mariehamn, 22100
  • Place, Port de Mariehamn
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Église Saint-Georges
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, BĂątiment administratif SjĂ€lvstyrelsegĂ„rden
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Mariehamn (MHQ)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(50 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Mariehamn

À Mariehamn .À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Mariehamn, vous trouverez MusĂ©e maritime d'Aland et Troldhaugen. Port de Mariehamn et Église Saint-Georges se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de Mariehamn - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Saint-Georges - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • BĂątiment administratif SjĂ€lvstyrelsegĂ„rden - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e maritime Sjökvarteret - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Maison de Bain Mariebad - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Mariehamn (MHQ) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPark Alandia - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMe Gusta Burgers - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘIndigo - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDino's Bar & Grill - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Viktor - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Adlon

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Mariehamn
Hotel Adlon offers its guests an indoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, an arcade/game room, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel Adlon. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Mariehamn hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Adlon propose 54 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Mariehamn offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Îles Åland. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Adlon MARIEHAMN
Hotel Adlon MARIEHAMN
Hotel Adlon Hotel
Hotel Adlon Mariehamn
Hotel Adlon Hotel Mariehamn

Avis pour Hotel Adlon

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 567.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 567.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 567.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 567.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 567.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Sur le port, donc trÚs bien situé pour les arrivées en ferry. HÎtel simple mais confortable. Accueil agréable et en français, ce qui est rare en Finlande. Pas trÚs loin du centre ville et de ses restaurants. Aucun reproche à faire lors de notre séjour.

10/10 – Excellent

Mervi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HyvÀ hotelli lÀhellÀ rantaa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Juha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Petrus

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Axel

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ulf

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mattias

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Dyrt, men helt ok.

LĂ€get Ă€r fint nĂ€ra Pommern och hamnen. Gammal hotellbyggnad som delvis har light renoverats. Dock verkar underhĂ„llet vara eftersatt. I duschen var det en stor spricka i taket, gammal fuktskada som inte Ă„tgĂ€rdats. FönsterbrĂ€dan skadad av fönstret. Dörren till duschen massor med skavmĂ€rken. Miljön utanför hotellet gav ett ovĂ„rdat intryck. De kanske behöver anstĂ€lla en vaktmĂ€stare.. frukosten helt ok. Äggröran var mer som en skuren omelett i kuber. Trevlig receptionspersonal. Poolen var iskall! Sett till produkten tycker jag att de var överprisade.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mikael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

YUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Since we were leaving on a late night, it was very helpful that they were able to store our luggage until late at night. The staff were all very kind.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

JĂŒrgen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Laila Maria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Mukava, kotoisa tunnelma. HyvÀ aamiainen.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

melissa

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Georgios

Mycket bra, rekommenderas varmt!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Elise

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ketola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ing-Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marjo-Riitta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HyvÀ hotelli

Siisti hotelli, hyvÀ aamiainen.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Olga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anders

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Annika

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Juha

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sören

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotell med bra lÀge och fri parkering, bra frukost, sÀng, rent anser det prisvÀrt.
Séjour de 1 nuit en mai 2025