Hotel Pommern

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mariehamn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Pommern

Bar-salon dans le hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Normes de propreté

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Norragatan 8-10, Mariehamn, 22100
  • Place, BĂątiment administratif SjĂ€lvstyrelsegĂ„rden
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Mariehamn
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Maison de Bain Mariebad
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Mariehamn (MHQ)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple Affaires

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre classique avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(77 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Mariehamn

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Mariehamn, vous trouverez Église Saint-Georges et BĂątiment administratif SjĂ€lvstyrelsegĂ„rden. MusĂ©e Alands et Troldhaugen se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Georges - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • BĂątiment administratif SjĂ€lvstyrelsegĂ„rden - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e maritime Sjökvarteret - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de Mariehamn - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Maison de Bain Mariebad - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Mariehamn (MHQ) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPark Alandia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMe Gusta Burgers - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIndigo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDino's Bar & Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Viktor - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pommern

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mariehamn
Hotel Pommern offers its guests a sauna and complimentary bicycles. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Pommern. You'll have access to the health club at a partner property. Self parking is free.

This 4-star Mariehamn hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Pommern propose 95 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Mariehamn offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Îles Åland. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Pommern
Hotel Pommern Mariehamn
Hotel Pommern Mariehamn, Aland
Pommern Mariehamn
Hotel Pommern Hotel
Hotel Pommern Mariehamn
Hotel Pommern Hotel Mariehamn

Avis

Avis pour Hotel Pommern

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 519 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 414 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1014.

Avis

10/10 – Excellent

Maëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel!

Super hĂŽtel, prĂȘt de vĂ©lo gratuitement qui nous permet de visiter une partie de l’archipel. Personnel trĂšs agrĂ©able, hĂŽtel propre, sauna Ă  disposition. Je recommande!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joanna Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jenny

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ann-Kristin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice central hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jan-Gregory

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Hur ett löljigt onödigt misstag kan pÄverka

Allt var jÀtte bra men stÀderskan hade försummat att tömma skrÀpet frÄn badrummet som var full av illaluktande blöjor. Synd för annors en mycket trevlig upplevelse blev platt fall med denna egentligen onödiga blunder. Allt annat var jÀtte bra och mÀnniskorna sÄ hyggliga
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tomas

Points forts : Propreté, service et personnel

Hyfsat förutom rummet

Trevligt hotell men rummet var trÄngt och utsikten var enbart över ett svart tak.Toan liten och duschen saknade drapperi. Allt var rent och fint.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Miina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Siisti hotelli ja hyvÀ aamiainen.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

BjĂžrn

Points forts : Propreté
Alt er greit nok. Stengt restaurant pÄ sÞndag var ikke bra, Frokost var ikke spesielt god. EggerÞre var forferdelig. Gratis parkering er pluss.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Toni

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HyvÀ.

HyvÀ hotelli hyvÀllÀ paikalla. Parannettavaa olisi kylpyhuonetiloissa. Suihkussa kÀynti kastaa koko kylppÀrin lattian ja kuivuminen kestÀÀ. LisÀksi hieno lavuarikokonaisuus on hankala, kun tasoille jÀÀ aina vettÀ, jonka voi sitten kuivata vaikka paidalla.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lars-Gunnar

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trevligt hotell

Trevligt och centralt hotell med grundlÀggande standard. Bra service och god frukost. Classic-rummet bestod av tvÄ enkelsÀngar som fick skjutas ihop och duschutrymmet var rÀtt sÄ trÄngt.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kjell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Hans

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
LÄngsam o oförberedd incheckning kl 0015.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Postiivinen yllÀtys, hyvÀ kylpylÀ
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hans

LÄngsam incheckning nÀr vi kom 0015 med fÀrjan. Inte förberett och tog lÄng tid med allt.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Raphael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lennart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean rooms and common areas, great service and support and excellent breakfast
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

HÄkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Eppu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

PÄl

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mats

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra rum, bra frukost, frÀscht. Parkering tillgÀnglig. Ett draperi till duschen hade varit bra.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Anders

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra hotell med utmÀrkt mat i restaurangen. Hade önskat att frukosten hade öppnat lite tidigare Àn 07.00, för att vara synkad med morgonfÀrjan frÄn Eckerö.
Séjour de 3 nuits en mai 2025