Red Roof Inn Marietta

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Marietta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Marietta

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free) | Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Machine distributrice
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
702 Pike Street, Marietta, OH, 45750
  • Place, Marietta Country Club
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Lafayette Branch Library
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Marietta College (universitĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Parkersburg, Virginie-Occidentale (PKB-AĂ©roport rĂ©gional Mid-Ohio Valley)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Marietta

À Marietta .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez VallĂ©e de la riviĂšre Ohio et Pioneer Family Golf Range. Gunlock Park et Marietta Country Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Gunlock Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Kroger Wetlands - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marietta Country Club - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lafayette Branch Library - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Marietta College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Parkersburg, Virginie-Occidentale (PKB-AĂ©roport rĂ©gional Mid-Ohio Valley) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStoked Coffee - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Marietta

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Marietta
As a guest of Red Roof Inn Marietta, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Marietta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1974
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Marietta propose 48 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Marietta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Marietta Hotel
Red Roof Inn Marietta
Red Roof Inn Marietta Ohio
Red Roof Inn Marietta Hotel
Red Roof Inn Marietta Marietta
Red Roof Inn Marietta Hotel Marietta

Avis

Avis pour Red Roof Inn Marietta

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 334.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 334.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 334.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 334.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 334.

Avis

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to downtown
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lesa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
I mean, it’s what you expect from a red roof inn
 just the basics
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Darrell

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok, would stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lesa

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rexianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a very good stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice place, staff was great
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nova tower

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

TIMOTHY

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
quiiet
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cost was good, room was dirty.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not fancy, but clean and safe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lindy Shane

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Julia V

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean inexpensive convenient to I77
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

trish

Voyage en famille
The room smelled like mold and mildew. The continental breakfast consisted of a choice of packaged chocolate or powdered donuts. Do not recommend at all the
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Carrie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Where do I begin. Apon arrival to my room first thing I noted was the smell of wet dog, Then we move into the room , total filth. Cob webs, dust, dirt on the floor, food left over in the mini fridge , I’m not sure what but something smeared on the wall by tv, the sink are was also very dirty, the mirror looks as if it had tooth past spittle , the bath room was just as dirty. The cover was either dirty or stained. When my husband complained to the worker we were told they had no other rooms available but they could switch us rooms the next night. We were only staying one night but no thank you ! This place was disgusting. We will never book here again.

4/10 – MĂ©diocre

FREDERICK

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Staff was friendly/ tried to be helpful but hard floors in bathroom area were very dirty. Looked like hadn’t been swept and needed scrubbed too. Beds/tub were clean. Bed comfortable. Supposed to have breakfast but no food. Manager said the staff the day before didn’t restock. He gave us a candy bar.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The room was pretty dusty and behind the bathroom dirty the floor and back of door were dirty. Otherwise the room and bed were comfortable. Stairs leading up to second floor were pretty rusty. Kind of scary to walk on them.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cory

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Needs to say about the deposit up front
Séjour de 1 nuit en septembre 2024