Marigot Beach Club and Dive Resort

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront resort near Marigot Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marigot Beach Club and Dive Resort

Villa familiale | Balcon
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Façade de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Villa familiale | Balcon

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marigot Bay, Marigot Bay
  • Baie de Marigot
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port Marigot
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plantation de bananes de Roseau Valley
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Vieux-Fort (UVF-AĂ©roport international Hewanorra)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Villa familiale, 2 chambres

  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe, bord de plage

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Grand Studio

  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa familiale

  • 111 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Panorama Deluxe

  • 32 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa familiale, 2 chambres (Rose Cottage)

  • 111 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Studio

  • 27 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

À propos du quartier

Baie de Marigot

Séjour au bord de la plage.Vous serez à moins de 1 km de Baie de Marigot et à moins de 25 km de Port de la baie de Rodney. Plage de Reduit est à moins de 32 km et Plage de l'Anse Chastanet est à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Marigot - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port Marigot - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plantation de bananes de Roseau Valley - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de La Toc - 11 min en voiture - 9.5 km
  • Plage de l'Anse Chastanet - 28 min en voiture - 25.0 km

Transport

  • Vieux-Fort (UVF-AĂ©roport international Hewanorra) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCricketer's Pub - ‬13 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAnse le Raye Fish Fry Friday - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSandals Regency Sunset Bluff Butlers Lounge - ‬14 min en voiture
  • â€ȘSandals La Toc Swim-up Bar - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marigot Beach Club and Dive Resort

4-star beachfront resort near Marigot Bay
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. After a day at the beach, enjoy amenities at Marigot Beach Club and Dive Resort like an outdoor pool and a fitness center.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Marigot Bay resort.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 8 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1998
  • Continental breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Marigot Beach Club and Dive Resort possÚde 40 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hĂŽtelier Ă  Baie de Marigot offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des enveloppements et des exfoliations.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 152 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Grille-pain
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Doollittles Restaurant]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Doolittles Restaurant]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 USD par chambre (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1980/CO38

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Club & Dive Resort
Marigot Beach Club
Marigot Beach Club & Dive Resort
Marigot Beach Club Dive
Marigot Bay Resort Capella
Marigot Beach Club Resort
Marigot Beach Resort
Club Dive Resort
Marigot Beach Club And Dive Hotel Marigot Bay
Marigot Beach Hotel Dive
Resort Capella
Marigot Bay Capella
Marigot Beach Club Dive Resort
Marigot Dive Resort Marigot
Marigot Beach Club and Dive Resort Resort
Marigot Beach Club and Dive Resort Marigot Bay
Marigot Beach Club and Dive Resort Resort Marigot Bay

Avis

Avis pour Marigot Beach Club and Dive Resort

7,4

Bien

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 101 avis sur 433.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 433.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 433.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 433.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 433.

Avis

6/10 – Acceptable

ROLAND

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel endroit, trĂšs belle vue de la chambre mais...on ne peut y accĂ©der qu'en bateau, personne ne vous prĂ©vient avant, il faut laisser la voiture sur un parking et marcher 150m avec les bagages... pour arriver au bateau qui n'est pas toujours lĂ ... Le pire est le petit dĂ©jeuner trĂšs pauvre, que des fruits importĂ©s !! Melons et pastĂšques vertes...rien de bon ni de local, les horaires d'ouverture le matin ne sont pas respectĂ©s, dĂ©jĂ  8h pour nous français c'est tard avec le dĂ©calage mais ce n'Ă©tait pas prĂȘt avant 8h30, personnel trĂšs inĂ©gale... nouriture globalement pas trĂšs bonne, trĂšs dĂ©cevant Ă  part le cadre....
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dominique

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas d'informations lors de la réservation sûr le fait que l'hÎtel est isolé sûr une ßle et qu'il est obligatoire de prendre une barge pour s'y rendre avec une restriction horaire. De plus les chambres sont vieillottes. Ma femme a des problÚmes de circulation et nous étions en hauteur dans un accÚs ascenseur. Le point positif c'est la petite promenade en bateau. Dominique Alexis
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

eric, Rikimadinina

Points forts : Propreté

TrĂšs sympa

Hotel accĂšs uniquement par bateau studio isole dans le peut parc chambre grande belle vue Plage trĂšs moyenne et sale Piscine et gym petit

4/10 – MĂ©diocre

Olivier, Suisse

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vieillot

Lieu plein de charme au bord de la baie. Extérieur (jardin) bien entretenu. Toutefois, l'intérieur est vieux et n'a, semble-t-il, pas été rénové. Rideaux sales, tuyauterie désuÚte, accueil déplorable. Arrivés aprÚs 20h00, quasiment aucune explication par la personne étant sur place (réception fermée). Alors que la réservation précisait baignoire et coin-salon séparé, il n'y avait ni l'un ni l'autre. A la réception, il a fallu insister pour avoir une chambre quelque peu en meilleur état.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel sans charme à éviter - accÚs par ferry

horrible : j'ai payé une chambre "beachfront" - ce qui veut dire front de mer ou sur la plage. En fait l'hÎtel n'a pas ce type de chambre et la réception et le restaurant sont au bord de la baie. Donc une fraude manifeste puisque les chambres Beachfront sont plus appréciées et donc plus chÚres. Au delà de cela : l'hÎtel oublie de mentionner que vous devez prendre un ferry pour traverser la baie et que vous n'arrivez pas en voiture ou taxi en bas de l'hotel. Donc une complication pour arriver, sortir et repartir. L'hÎtel est sans charme dans une petite baie, pas de vue spectaculaire, chambre basique, wifi ne marche pas dans la chambre - bref un hotel à éviter

8/10 – Bien

christine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Unique hotel avec plage, dans un site merveilleux.

Hotel idĂ©alement situĂ© et avec un personnel trĂšs acceuillant. Seul bĂ©mol : aucune activitĂ© incluse dans le prix..... MĂȘme la salle de gym nĂ©cessite un accĂšs payant. Restaurant trĂšs bon. IdĂ©al pour passer une semaine au calme et profiter d'un cadre enchanteur.

6/10 – Acceptable

anne-charlene, Vieux Fort

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Le Marigot Bay Resort, un hotel moyen!

Un service d'accueil qui n'est pas a la hauteur du standing de l’hĂŽtel, peu aimable, peu serviable. Des chambres au mobilier rustique qui mĂ©riteraient un coup de frais. La vue sur la Bay et de site est exceptionnel. TrĂšs bon restaurant avec service impeccable -Le Doolittle. La piscine est ridiculement petite et la plage n'est pas amĂ©nagĂ©e pour la baignade (les fonds sont en pierres et tapis d'algues).

6/10 – Acceptable

Denis, Québec, Canada

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sur la marina, service manquant.

Plage pas trÚs agréable à cause du grand vas et vient des bateaux qui partage l'espace de plage. Les prix sont trÚs élevé et non négociables. Il n'y a pas de service à l'hÎtel et la mini cuisine est désuÚte.

10/10 – Excellent

François, Anses d'Arlet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

we Ă  Marigot

Séjour agréable au calme. Accueil sympathique. Petit déjeuner trÚs copieux.

4/10 – MĂ©diocre

Joseph, suisse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour une courte étape

Il n'y a que la vue sur la baie qui est magnifique. L'hÎtel est en fin de vie et mériterait une restauration complÚte. Petit déjeuner lamentable. Comme c'est le seul hÎtel qui pratique des prix corrects, il en profite largement. Comme il n'y a qu'un petit bout de plage, mieux vaut privilégier un cours séjour, maximum 3 nuits.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

SEBASTIEN, GUADELOUPE

Points faibles : Propreté

CORRECT

Les plus: CADRE SERVICE A TABLE ET TRES BONS BREACKFEAST ORIGINAL ACCES EN BATEAU PERSONNEL ACCUEILLANT EN DEHORS DE L'ACCUEIL Les moins: CHAMBRES ANCIENNES ET NETTOYAGE MOYEN ACCES DIFFICILE AU LOGEMENT ( TRES NOMBREUSES MARCHES) NI AU REVOIR NI MERCI EN PARTANT, PAIE ET VA T'EN RESTAURANT DE L'HOTEL TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX VEHICULE INDISPENSABLE DANS CE COIN DE STE LUCIE ISOLE

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

moment inoubliable

Un coin paradisiaque a refaire

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Beau cadre pour repos...

2/10 – Terrible

Veronique, Montreal, QC

Points faibles : Service et personnel

Le Marigot Beach Club: un peu trop isolé

Nous avons passĂ© 3 semaines Ă  Ste-Lucie dont 1 au Marigot Beach Club et 2 au Bay Guesthouse de Gros Islet. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus du Marigot Beach Club. PremiĂšrement, le ferry Ă©tait toujours en rĂ©paration et c'Ă©tait compliquĂ© de traverser de l'autre cĂŽtĂ© de la baie, on se sentait isolĂ© du reste dĂč monde. Le chien (de l'hĂŽtel disons le) a jappĂ© toutes les nuits pendants quelques heures parfois et on nous disais qu'ils ne pouvaient rien faire. Le studio "deluxe" Ă©tait minuscule. Il n'y avait pas de moustiquaire dans la porte patio et Dieu sait Ă  quel point il y avait des moustiques qui piquent!!! J'ai l'impression que cet hĂŽtel a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© super mais il n'a pas Ă©tĂ© trĂšs bien entretenu selon moi. Je n'y retournerais pas.

10/10 – Excellent

Manu et Céline, Martinique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end au Marigot Bay beach cub

A Ste Lucie pour un week-end en amoureux, nous n'avons pas été déçu du choix de notre hÎtel, accueil personnalisé sur le ponton, grand studio conforme à nos attentes, restaurant agréable avec un bon rapport qualité prix. Seul véritable souci du séjour, les déplacements, il faut payé le bateau pour rejoindre l'autre rive, puis prendre un taxi qui coute trÚs cher au KM....Mais au final nous garderons de ce séjour un super souvenir !!!

6/10 – Acceptable

Phil, Nice France

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Marigot Beach Club Ă  sainte Lucie

Cadre agreable et calme acces difficile : passage en taxi barque rapport qualite/prix : médiocre un bon point à hotel.com qui ont accédé à nos demandes et interceder auprÚs de l'hÎtel.

8/10 – Bien

Leona

I love the privacy it feels like you in you own little house.wish I had spend longer.the wish the ferry didn’t have a cutoff time ,but when you work with front desk and Marvin he always answers his phone I was able to get the ferry at 1am after a wedding which was very convenient thanks to all the staff and the kitchen staff I could have my breakfast to go
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tawnya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Having our own private balcony over looking the bay was incredibly peaceful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Clint

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lori

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed bugs, roaches, ants, ill equipped room, exposed live wires, no Wi-Fi, twice absolutely no water in room-no shower or toilets. Phone in room not working, no matches for gas stove, changed rooms and more bed bugs, $20.00 for a generic cocktail is exorbitant, daytime staff is unhelpful and rude, the view is nice.
Séjour de 14 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Wanda

Séjour de 4 nuits en avril 2025