Hotel Mar e Sol & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mar e Sol & Spa

Vue aérienne
Baignoire à remous intérieure
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine portugaise, vue sur la mer
Terrasse sur le toit
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa

Explorez la région

Map
Av. da Liberdade, 1, Sao Pedro de Moel, Marinha Grande, 2430-501
  • Plage de SĂŁo Pedro De Muel
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Phare de SĂŁo Pedro De Muel
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Phare de NazarĂ©
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (Land View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Land View)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Marinha Grande

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de SĂŁo Pedro De Muel et Phare de SĂŁo Pedro De Muel. Paredes de VitĂłria Beach et Mina Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de SĂŁo Pedro De Muel - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Phare de SĂŁo Pedro De Muel - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Norpark - Parc Aquatique de NazarĂ© - 25 min en voiture - 22.0 km
  • Plage de NazarĂ© - 26 min en voiture - 22.8 km
  • Phare de NazarĂ© - 27 min en voiture - 23.5 km

Transport

  • LEIRIA (Gare) : Ă  22 min en voiture
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIceberg Beach - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOld Beach Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRosis Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBambi CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMona Lisa Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mar e Sol & Spa

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte
Hotel Mar e Sol & Spa offers its guests a full-service spa, 2 hot tubs, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Mar e Sol & Spa.

This 4-star Marinha Grande hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1966
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Mar e Sol & Spa possÚde 57 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cubo d Agua comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 333

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Mar & Sol Marinha Grande
Mar Sol Marinha Grande
Hotel Mar Sol Marinha Grande
Hotel Mar Sol
Hotel Mar Sol
Hotel Mar e Sol Spa
Hotel Mar e Sol & Spa Hotel
Hotel Mar e Sol & Spa Marinha Grande
Hotel Mar e Sol & Spa Hotel Marinha Grande

Avis pour Hotel Mar e Sol & Spa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 249.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 249.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 249.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 249.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 249.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ELODIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour au calme

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel avec vue sur l'océan. TrÚs calme et confortable. Le personnel est trÚs accueillant et le petit déjeuner varié. AccÚs au spa gratuit. Le village est trÚs calme et reposant
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Victor

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Vitor

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etait parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

HÎtel sur évalué

HÎtel bien placé en bord de mer mais sans ùme. Chambre correcte mais impersonnelle.le point trÚs négatif : salle de bain minuscule indigne d'un 4*. Tapis dans les couloirs tùchés
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Siham

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis voyage d 'affaire

Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Christelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Petit dĂ©jeuner correct dommage que le pain et croissants soient du congelĂ©s ; les Ɠufs brouillĂ©s sont de l’omelette
 et les pasteis de nata ne sont rĂ©servĂ©s qu’aux lĂšves-tĂŽt Les transats du solarium sont complĂštement rouillĂ©s, du reste il faut aller demander l’ouverture de la terrasse car en septembre c’est la fin de saison
 donc jaccuzzi hors service, bar fermĂ©.., sauf pour les aprĂšs-midi et soirĂ©es privĂ©es le dimanche oĂč la techno raisonne jusque dans les chambres
 HĂŽtel Spa ? .. il faut prendre rdv car la « ThĂ©rapeute «  n’est pas lĂ  en permanence, le bain turcs, sauna ne sont allumĂ©s qu’à la demande.. le temps que sa chauffe
 le 1/4 heure payant pssse vite Dommage car la chambre Ă©tait belle avec vue sur la mer, mĂȘme si la salle de bain Ă©tait un peu vieillotte Bref les 4 Ă©toiles ne sont pas au rdv
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien si sans musique

Bel emplacement et hÎtel propre et fonctionnel. Sur deux nuits, deux soirées avec forte musique venant du rooftop et finissant à 22h. Un brin dommage car le lieu mérite plus de calme.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait
 ou presque !

Le personnel Ă©tait trĂšs agrĂ©able, Ă  l'Ă©coute et efficace. De plus, en attendant que nous parlions le Portugais, il y avait toujours quelqu'un qui pouvait nous comprendre en français. L'hotel Ă©tait trĂšs agrĂ©able sauf un chien qui, tous les soirs, aboyait rĂ©guliĂšrement
 Mais on s'habitue Ă  tout !
Séjour de 5 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Romina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel corecte sans plus

HÎtel avec chambre familiale agréable mais salle de bain trop petite , frigidaire sans contenu disponible qui ne fonctionnait pas. Du toit terasse de l'hÎtel superbe vue sur la mer, trÚs agréable pour boire un verre. Plage à 5 min à pied. Personnel de l'hÎtel pas super accueillant. Petit-déjeuner buffet pas assez de choix. Menu Déjeuner servi à table goûteux et de bonne qualité.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Arielle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon séjour dans cet hotel

Séjour de passage d'une nuit. le personnel de l'hotel est trés agréable. L'hotel est trés bien situé , trés propre avec une décoration subtile. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner. La ville est trés agréable. Nous recommandons
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel en bord de mer

HÎtel situé en bord de mer, restaurants à proximité à pieds, chambre confortable, buffet petit déjeuner généreux. Seul bémol mais pas dû à l'hÎtel, par mauvais temps on entend bien les vagues et la pluie qui tape sur la vitre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

isabelle

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel digne du 3 étoiles mais pas plus

L’hĂŽtel ne vaut pas un 4 Ă©toiles. La chambre est simple et la salle de bain vieillissante. Le petit dĂ©jeuner est plus que limitĂ©... mĂȘme le jus d’orange est industriel...
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

InĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Vieillissant

Belle vue depuis le restaurant et le toit.Mais le confort des chambres et la propreté correspondent plutÎt à un bon 2étoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel situé juste face à la mer

6/10 – Acceptable

Alain, Sens

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Not too bad but ...

L'hotel situĂ© en bord de mer - Les chambres ne pas exceptionelle mais il est vrai que le prix n'est pas trĂšs Ă©levĂ©. Information importante : nous nous sommes garĂ© sur une des 4 places marquĂ© au sol en face d'un batiment "GNR" .... et nous avons eu une amende de 60€ car ce sont des places rĂ©servĂ©es pour les vĂ©hicules de gendarmerie ! Rien ne l'indique donc j'aurais aimĂ© que l'accueil de l'hotel me prĂ©vienne Ă©tant donnĂ© qu’apparemment, c'est trĂšs souvent que les gendarmes viennent demander Ă  l'hotel Ă  qui appartiennent les voitures garĂ© sur ces places. Et en +, ce serait bien de le mettre dans la fiche descriptive de l'hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Lucie, Montréal, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Les chambres sont trÚs ordinaires mais propres. Nous sommes allé en hiver et il faisait trÚs froid dans le restaurant. Le buffet déjeuner est correct sans plus. Le café n'est pas bon. Cependant le souper était trÚs bon. Il faut payer pour profiter du spa (bain, sauna, etc) et ça ne valait pas le coup. Personnel trÚs gentil. Proximité de la mer.