Wingate by Wyndham Marion

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wingate by Wyndham Marion

Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Suite studio Junior, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Piscine intérieure
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
227 James Way, Marion, OH, 43302
  • Warren G. Harding Historic Home
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MĂ©morial Ă  Harding
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Marion County Fairgrounds (fĂȘte foraine)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Marion, OH (MNN-AĂ©roport municipal de Marion)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Bathtub w/Grab Bars)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Bathtub w/Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Marion

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Marion, vous trouverez Warren G. Harding Historic Home et Wyandot Popcorn Museum. De plus, MĂ©morial Ă  Harding est Ă  moins de 5 km et Marion General Hospital est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Warren G. Harding Historic Home - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Wyandot Popcorn Museum - 6 min en voiture - 4.7 km
  • MĂ©morial Ă  Harding - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Marion County Fairgrounds (fĂȘte foraine) - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Marion General Hospital - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Marion, OH (MNN-AĂ©roport municipal de Marion) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHong Kong Buffet - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘJer-Zee Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wingate by Wyndham Marion

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Wingate by Wyndham Marion offers its guests a children's pool, an indoor pool, a 24-hour fitness center, and in-room fitness. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly Wingate by Wyndham Marion also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Marion hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Wingate by Wyndham Marion propose 56 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Équipement d’entraĂźnement
  • Exerciseur elliptique
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Machine Ă  ramer
  • Poids et haltĂšres inclus
  • Recyclage
  • Tapis roulant
  • TĂ©lĂ©phone
  • VĂ©lo stationnaire

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marion
Fairfield Inn Marriott Hotel Marion
Fairfield Inn Marriott Marion
Marion Fairfield Inn
Marion Marriott
Fairfield Inn Marriott Marion Hotel
Quality Inn Marion
Quality Marion
Quality Inn
Wingate by Wyndham Marion Hotel
Wingate by Wyndham Marion Marion
Wingate by Wyndham Marion Hotel Marion

Avis pour Wingate by Wyndham Marion

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 94.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ROBERT, BEVERLY HILLS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, convenient lodging.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We have paid to have employees there over several weeks then we had to leave a day for an emergency & they wouldn’t refund that 1 day, it’s not like this is a high tourism and destination area, where they’re completely booked out. Will not re-book here.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carmine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at a different hotel the day before we stayed here and it was terrible the day we found this one we were relieved.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel for the price. Clean. Staff was great.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Holly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ribiao, Rancho Cucamonga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angelica, middlesboro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
N/a
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Darica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sue, Frederick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and reasonably price.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yuxiang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stuff, decent room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jordan

Def wear sandals in your room & bring earplugs lol

This place is your typical “over rated” hotel and I mean that in the most literal way. The rooms were nothing spectacular by any means whatsoever. They were fairly clean, but as soon as I walked in, I could immediately smell something. I do not know what that smell was. And then, of course, you know because I’m the one checking in late because I was traveling late. I guess I get punished by being put in room 208 which is right beside the elevator, so I got to listen to that all night not to mention the paper, thin walls where I could hear conversations from the next room over and the TV blaring all night. Needless to say I didn’t get much sleep. But the towels were clean and the bedding was clean and there were no bedbugs in the bed was actually comfortable so I would definitely not say it’s exceptional or even great. I would say it’s just your average non-bedbug still wear your sandals when walking through the place type of hotel. Hope that helps.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rob

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gerrilu

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel ok, breakfast, not so much

Breakfast was below average. The person who was filling it was busy talking to a friend and told us to let him know if anything needed to be replaced. The milk was sour. There wasn't very much of anything left and it was 8:30 in the morning. The room was okay but could use some updating. The first night the occupant above us was up a lot during the night and was very heavy footed. It kept us awake. I reported it to the desk in the morning and the next night it din't happen.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Derrik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Good value.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Annette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The mgr was very welcoming
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

william

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Landon

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025