Red Roof Inn Marion, IN

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Marion

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Marion, IN

Hall
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Salle de bain adaptée

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1615 N Baldwin Ave, Marion, IN, 46952
  • Matter Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • James Dean Memorial Theater
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Indiana Wesleyan University
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Muncie, Indiana (MIE-Delaware County)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Marion

Au cƓur de Marion.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Marion, vous serez Ă  moins de 1 km de Matter Park et Ă  moins de 3 km de Marion General Hospital. Hostess House et James Dean Memorial Theater se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Matter Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marion General Hospital - 4 min en voiture - 2.8 km
  • James Dean Memorial Theater - 5 min en voiture - 4.9 km
  • The Quilters Hall of Fame (musĂ©e) - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Indiana Wesleyan University - 10 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Muncie, Indiana (MIE-Delaware County) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKing Gyros - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mill Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDutch's Tavern - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Marion, IN

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Marion
As a guest of Red Roof Inn Marion, IN, you'll find a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Marion hotel.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Marion, IN possÚde 56 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Marion offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 9 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Marion Motel
Red Roof Inn Marion
Red Roof Inn Marion IN
Red Roof Inn Marion, IN Hotel
Red Roof Inn Marion, IN Marion
Red Roof Inn Marion, IN Hotel Marion

Avis pour Red Roof Inn Marion, IN

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 277.

6,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Pamela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager charged my card at 2pm check in is at 4pm. I got there and wanted to see the room before i checked in didn't like the cleanest of the property so i informed him i will not be staying and as i walked out he locked the door behind me. Me being from NY i got suspicious and decided to lock my card. To late he was 2 hours ahead of me. Informed the bank so now im careless for the next 3 days. Horrible
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Logan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People in and out all hours of the night loud music fighting staff was rude terrible experience all around parking lot about knock the alignment out of my car
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grateful for hospitality, and coffee ☕!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Randall

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Very clean and updated room. Very nice highly recommend.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Zachary

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is terrible
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Viridiana

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Then like a damn thing about it service was unprofessional and rude as hell
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

porfirio

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mehadi Hassan Ali

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Logan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk clerk was beyond rude and hostile. No breakfast as it states. Just terrible experience all the way around.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Shawna

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Heath

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points faibles : Service et personnel
Only stay here for the fact it is a bit less in cost than other places.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tiana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel from H*LL

This hotel is a scam of epic proportions. I booked with hotels.com over a month in advance and when I drove the 3 1/2 hours to the hotel I was told that they could not find my reservation and they said if we rebooked they would charge over $300 for the night. When my uncle checked in to his room he walked out immediately because he saw bugs and when he went to the front desk the manager told him to F Off and spit at my uncle.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shemar

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Larry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property run down not maintained at all
Séjour de 1 nuit en novembre 2024