Macdonald Compleat Angler

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Marlow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Macdonald Compleat Angler

Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Lac
Vue aérienne

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Marlow Bridge, Marlow, England, SL7 1RG
  • Bisham Abbey Golf Club (golf, boutique, restauration et bar, rĂ©ceptions, confĂ©rences)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Bisham Abbey
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cliveden House
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure, 1 lit double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 lit double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room, 2 Twin Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Four Poster Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Super Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Super Deluxe Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Accessible Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Super Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Marlow

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Tamise et Thames Path. De plus, Higginson Park est Ă  moins de 1 km et Bisham Abbey est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bisham Abbey Golf Club (golf, boutique, restauration et bar, rĂ©ceptions, confĂ©rences) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Bisham Abbey - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Cliveden House - 12 min en voiture - 7.6 km
  • LEGOLANDÂź Windsor - 18 min en voiture - 21.0 km
  • ChĂąteau de Windsor - 19 min en voiture - 25.9 km

Transport

  • MARLOW (Gare) : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Hand & Flowers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Chequers Marlow - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurgers of Marlow - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCourt Garden Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGeorge & Dragon - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Macdonald Compleat Angler

HÎtel 4 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Marlow
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the eco-certified Macdonald Compleat Angler. Self parking is free.

This 4-star Marlow hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1640
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Macdonald Compleat Angler propose 64 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 26 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • PĂȘche

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 26.00 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Macdonald Compleat Angler
Macdonald Compleat Angler Hotel
Macdonald Compleat Angler Hotel Marlow
Macdonald Compleat Angler Marlow
Macdonald Compleat Angler Hotel
Macdonald Compleat Angler Marlow
Macdonald Compleat Angler Hotel Marlow

Avis pour Macdonald Compleat Angler

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 329 avis sur 718.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 718.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 718.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 718.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 718.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Luc, Lyon

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Disappointed

Unpleasant and arrogant staff at arrival and bar. Noisy room because of the doors Labyrinth to get in the room wit no lift and a lot of of stair. Only the staff at departure was kind Would recommend the crown plaza

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideal pour visiter la vallee de la Tamise

Experience agreable. Neanmoins, il y a 2 restaurants dans l'hotel mais la reception n'en propose qu'un seul. De plus, suite a une maladresse d'un serveur au petit dejeuner j'ai recu une tasse de chocolat sur les genoux. Meme si le personnel s'est excuse et que ce type d'incident peut se produire, j'aurais aprecie qu'on me propose un dedomagement, ne serait-ce que le nettoyage de mon pantalon. Il faut aussi faire attention si l'on deplace les objets qui sont en vente et sont poses sur le refrigerateur car si on les bouge et qu'ils ne sont pas remis exactement dans leurs alveoles ils sont immediatement factures. De plus, a l'arrivee on vous charge d'office un montant sur la carte de credit au lieu de juste prendre l'empreinte. Ce montant est rembourse en totalite ou en partie suivant qu'il y a ou non des supplements : j'espere que nous n'aurons pas la mauvaise surprise de payer des frais bancaires pour ces operations!

8/10 – Bien

Joakim

Points forts : Service et personnel

Bra hotell med perfekt beliggenhet i Marlow.

Hotellet er typisk bedre medelklasshotell, ganske stort og trenger pÄ sikt en oppgradering. Stort rom og bad, men med ganske standard innredning. Sjekk stÞrrelsen pÄ sengen, standard rom har smÄ dobbeltsenger. Flott beliggenhet ved Themsen med en stor terrasse. Restauranten har ogsÄ utsikt mot Themsen, men vi spiste kun frokost, som var OK. Gratis parkering og bra utgangspunkt for Ä ta en tur langs Themsen eller inne i hyggelige Marlow med mange fine butikker. Hotellet kan oppleves som litt dyrt samtidig som det ligger kun 30 minutter med bil fra Heathrow.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shona

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Martina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fine,

Average, filthy bathroom taps and bath sealant were really really grotty. Location is sublime though. Very very basic all-round, corridors are narrow and a struggle with a suitcase, no offer from the reception staff to assist with luggage. Was probably lovely when it was first built.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel used to offer amazing service and experience and this is no longer the case. Aside from looking tired the welcome and sharpness has left. The bar was chaotic and the check in non welcoming. Possible one of the most fantastic locations for a hotel .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a great stay! Good food, good staff and great location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

paul

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Neil

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lucy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
A very convenient location a stones throw from Marlow High Street. However, in real need of refurbishment with very dated bathroom fittings and shabby paintwork in hallway areas. Called room service twice to obtain fresh milk so that we could drink the coffee in the room - no reply. For price charged for room one would expect more. Not the quality hotel I was expecting.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

DO NOT GIVE THEM YOUR CARD!!!

1* this hotel does accept cash which is fine however we already prepaid for the hotel via hotels.com. When they took a card as security they took payment for the room TWICE and the food and drinks TWICE. Totalling nearly ÂŁ800 a week before christmas. It has taken nearly 2 months to resolve and so many members of staff spoken to!! So much so I started to know their names. The Customer service and promise to resolve is absolutely disgraceful. Avoid giving them your card details.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous 1 night stay at Complete Angler, Marlow

Celebrating 60th birthday. Great spacious room with balcony overlooking the weir. All staff were very courteous. Breakfast was wonderful in a delightful room overlooking the river and bridge in Marlow. Free parking and very quiet.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Martyn

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Edward

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Filthy.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

christopher

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Romeo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely room by the river

Lovely room right by the water. Huge comfortable bed. Good shower. Air conditioning, though we didn’t need it in January, still good to know it’s available. The bar is nice though not well stocked. Lack of anything to eat when arriving late was a little downer. The Staff are first-rate, attentive and efficient. Restaurant has a nice atmosphere right on the river. The porridge is to be avoided, just damp oats.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gunnlaugur

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Riccardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025