HĂŽtel La Couronne

Hotel near Albert Marzelles Municipal Museum in Marmande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel La Couronne

Buffet déjeuner (9.80 EUR par personne)
Réception
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Confort avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Place de la Couronne, Marmande, 47200
  • MusĂ©e municipal Albert Marzelles
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Office du tourisme de la vallĂ©e de la Garonne
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Golf de Marmande
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Bergerac (EGC-Bergerac-PĂ©rigord-Dordogne)
    â€Ș65 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple classique

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Marmande

À Marmande .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Marmande, vous serez Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e municipal Albert Marzelles et de Office du tourisme de la vallĂ©e de la Garonne. De plus, Notre Dame de Garonne est Ă  moins de 1 km et Golf de Marmande est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e municipal Albert Marzelles - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Notre Dame de Garonne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Office du tourisme de la vallĂ©e de la Garonne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc de la Filhole - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Golf de Marmande - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Marmande : Ă  3 min de marche
  • Bergerac (EGC-Bergerac-PĂ©rigord-Dordogne) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Neuf Fontaines - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDolce Cubana - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Coeur des Remparts - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tambouillette - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPlanet Pizza - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel La Couronne

Hotel near Albert Marzelles Municipal Museum in Marmande
Some rates at HĂŽtel La Couronne are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

HĂŽtel La Couronne offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This Marmande hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel La Couronne propose 20 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Marmande offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 9,80 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.36 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.80 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de monoxyde de carbone
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

hĂŽtel couronne Marmande
couronne Marmande
hĂŽtel la couronne Hotel
hĂŽtel la couronne Marmande
hĂŽtel la couronne Hotel Marmande

Avis pour HĂŽtel La Couronne

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 127.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Escale pratique Marmande

HĂŽtel juste Ă  cotĂ© de la gare de Marmande pour une escale pratique pour pouvoir repartir en direction d’Agen en vĂ©lo trĂšs bon accueil petit dĂ©jeuner trĂšs correct le seul point relevĂ© est l’odeur de canalisation dans la Sdb mais en fermant la porte c’est bon
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour.

Séjour d'une nuit. Chambre spacieuse, confortable. Bon accueil.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Monique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end mondoclowns

Nous sommes satisfaits de notre séjour à l'hÎtel la couronne de Marmande petit déjeuner copieux les chambres agréables et à l'accueil trÚs bien reçu. Nous y venons tous les ans et reviendrons encore.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Claire

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jeanclaude

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

FRANCINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mathilde

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ThérÚse

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Soledad

Voyage d’affaires

De verdad nadie atiende despues de las 20:30

Llegue al hotel cerca de las 23h y estaba todo cerrado.. ningun telefono respondia Tuve que buscar otro hotel Luego revise en las condiciones y dice checkin hasta 20h30
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

joey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs proche du centre ville .week end Mondo Clowns
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Grégory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau petit hotel

TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix, literie correcte. Gros plus, avoir des petits pains de qualitĂ© boulangerie c'est top ! Seul bĂ©mol un support valise serait trĂšs pratique (pour ĂȘtre tatillon)
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Clotilde

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Correct pour un hÎtel situé pas loin de la gare
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Fiault

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

MAXIME

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Béatrice

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

ROGIER

Séjour de 1 nuit en septembre 2022